CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSP > PSVita

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 01:10:19

Le 04 juillet 2018 à 03:42:32 pikaarceus95 a écrit :
Mouais au final, c'est pas mal de bidouillage, c'est bien beau mais moi je parle de la console en soit, tout bidouillage exclu, n'importe qu'elle console devient super pratique avec du bidouillage, la PSP date de 2005 et les gens l'adorent encore aujourd'hui pour ça. En plus ça se résume en "Oui on peut faire ça mais je peut pas le dire :hap: " autant ne rien dire alors.

pour les carte memoir c'est absolument pas un problème sur les psvita sa prend 5 minute a tout casser pour régler le problème de memoir sachant que sur psp comme cet une ancienne console je pense pas qu'une sd 256giga sera accepter contrairement a une vita

Si tu as besoin de modder le modèle 3G pour que la Vita accepte des cartes SD de 256go, alors oui c'est un problème, d'autant plus que des adapteur de micro SD pour la PSP existent depuis une belle lurette et ne demandent aucune modification sur la console.

sur psvita tu a retroachievement et une panoplie de trophée pour les jeux retro, ce qui et tout simplement impossible sur psp,

C'est faux, la PS vita supporte bien les trophés, mais les jeux retros n'en possédent pas. Juste les jeux fait pour la Vita.

Rien qu'au niveau multimedia et jeux psp sans parler des jeux vita les stick de la vita mettent une raclé a la psp

Kamoulox :hap:

Mouais bon, tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu.

Si y'a un système de trophée mais cet interdit d'en parler une fois de plus, mais la psvita et 100x plus utile q'une psp rien que les joystick de la psp lol rire

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
05 juillet 2018 à 05:57:39

Si y'a un système de trophée mais cet interdit d'en parler une fois de plus

Comme je le dit, si tu ne peut pas en parler, alors n'en parle pas.

dictature4 dictature4
MP
Niveau 5
05 juillet 2018 à 18:01:01

Vita ou psp c'est la même chose! ce sont 2 consoles qui sont là pour le fun et moi je m'en cogne de savoir si la psp est mieux que la vita du moment que l'on puisse jouer..

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 03:48:39

Le 05 juillet 2018 à 05:57:39 pikaarceus95 a écrit :

Si y'a un système de trophée mais cet interdit d'en parler une fois de plus

Comme je le dit, si tu ne peut pas en parler, alors n'en parle pas.

Je préfère quand même le dire ne t'en déplaise.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
06 juillet 2018 à 21:26:53

Bah dans ce cas, si vraiment tu veut en parler, assume et vas y jusqu'au bout.

Mais bon, ça ne change pas grand choses, vu que je m'en fout de tout ce qui est mod, hack etc etc, c'est pas mal, mais moi j'abord la console telle qu'elle a été vendue, indépendamment de tout les homebrew et tout.

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
07 juillet 2018 à 08:31:14

Perso je sais comment cela va se terminer si j'en parle haha je serait DDB instantanément :)

Zyfess Zyfess
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 01:34:10

Comment la PSP peut être meilleure que la vita alors que le vita contient une PSP en plus de ses jeux vidéo vita ?

dictature4 dictature4
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 13:19:53

pas besoin de parler de hack car la vita a aussi une partie du catalogue de la psp que l'on peut acheter sur le psn, mon seul regret c'est de ne pas avoir tout les titres comme par exemple des supers jeux de la psp comme phantasy star portable 2 ou bien même final fantasy crisis core..

Ensuite comment l'auteur peut dire que la psp est bien meilleur que la vita? peut être grace aux nombres de ventes mais quand on regarde de plus près la vita c'est une meilleure résolution, une superbe technologie oled et tactile, une autonomie correcte, un catalogue assez riche quand on se donne la peine de chercher avec des titres vita ou bien de psp et ps one, et surtout ce qui enterre la psp le deuxième joystick droit. Donc quand on crée un topic aussi inutile monsieur l'auteur j'attends que l'on argumente plutôt que de sortir 2 mots.. pathétique comportement.

Pour ceux qui s'occupent de ce fofo, quand est ce que ce sujet sera lock car inutile?!!

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:58:02

Le 08 juillet 2018 à 13:19:53 dictature4 a écrit :
pas besoin de parler de hack car la vita a aussi une partie du catalogue de la psp que l'on peut acheter sur le psn, mon seul regret c'est de ne pas avoir tout les titres comme par exemple des supers jeux de la psp comme phantasy star portable 2 ou bien même final fantasy crisis core..

Ensuite comment l'auteur peut dire que la psp est bien meilleur que la vita? peut être grace aux nombres de ventes mais quand on regarde de plus près la vita c'est une meilleure résolution, une superbe technologie oled et tactile, une autonomie correcte, un catalogue assez riche quand on se donne la peine de chercher avec des titres vita ou bien de psp et ps one, et surtout ce qui enterre la psp le deuxième joystick droit. Donc quand on crée un topic aussi inutile monsieur l'auteur j'attends que l'on argumente plutôt que de sortir 2 mots.. pathétique comportement.

Pour ceux qui s'occupent de ce fofo, quand est ce que ce sujet sera lock car inutile?!!

100% d'accord a la limite le seul defaut de la vita c'est les jeux ps1 resident evil, le 2 etait full anglais quand je l'ai fait en 2013.

dictature4 dictature4
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 15:19:27

des défauts la vita en a comme par exemple le format propriétaire de la carte mémoire, et le cable de charge au format propriétaire de la version 1000 oled, et j'ajoute même le "burn in" de l'écran oled.. mais à part ça c'est une bonne bécane que j'utilise toujours même avec ma ps4 pour la lecture à distance, chose qu'il m'est impossible de faire avec ma psp.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
11 juillet 2018 à 19:23:21

Le 08 juillet 2018 à 01:34:10 Zyfess a écrit :
Comment la PSP peut être meilleure que la vita alors que le vita contient une PSP en plus de ses jeux vidéo vita ?

Parce que les gens parlent de la Vita en soit, justement.

Et aussi parceque dans l'affaire, c'est le catalogue qui fait la différence, et même si la Vita l'emporte sur le coté technique, la ludothéque PSP est beaucoup plus parlante.

dictature4 dictature4
MP
Niveau 5
12 juillet 2018 à 11:33:52

Le 11 juillet 2018 à 19:23:21 pikaarceus95 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 01:34:10 Zyfess a écrit :
Comment la PSP peut être meilleure que la vita alors que le vita contient une PSP en plus de ses jeux vidéo vita ?

Parce que les gens parlent de la Vita en soit, justement.

Et aussi parceque dans l'affaire, c'est le catalogue qui fait la différence, et même si la Vita l'emporte sur le coté technique, la ludothéque PSP est beaucoup plus parlante.

---> la vita a hérité de la ludothèque psp et ps one sans compter ses propres titres donc je ne vois pas où est le problème pour quelqu'un qui n'a jamais eu de psp auparavant. donc niveau catalogue certes la vita n'a pas eu les gros titres "panpan, vroom vroom" que certains attendaient mais niveau rpg elle est quand même bien servi. ayant la psp et la vita je dis clairement que pour moi la vita est bien au dessus que la psp niveau attentes et espérances en terme de jeux et d'ergonomie car vous ne m'enlèverez pas de la tête que faire un ff dissidia sur vita est largement plus confortable que sur psp.

Croswey Croswey
MP
Niveau 14
15 juillet 2018 à 08:39:13

je sais que ce n'ai pas le bon forum mais je ne trouve aucune solution a mon problème depuis plusieurs mois je ne voit plus que des écrans noir sur twitch et je ne peut voir les videos sur le site jeuxvideo.com j'ai formaté plusieurs fois ma ps vita rien ne change quelqu'un a t'il le même problème?

dictature4 dictature4
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 10:55:58

Le 15 juillet 2018 à 08:39:13 croswey a écrit :
je sais que ce n'ai pas le bon forum mais je ne trouve aucune solution a mon problème depuis plusieurs mois je ne voit plus que des écrans noir sur twitch et je ne peut voir les videos sur le site jeuxvideo.com j'ai formaté plusieurs fois ma ps vita rien ne change quelqu'un a t'il le même problème?

---> idem pour ce service et comme beaucoup d'autre comme par exemple l'appli de musique tuneln et dernièrement l'appli crunchyroll..

Croswey Croswey
MP
Niveau 14
15 juillet 2018 à 12:09:34

ok donc le problème vient du fait que sony en a plus rien a faire de la ps vita et ne corrige pas les bugs on ne peut vraiment rien faire ?

dictature4 dictature4
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 12:50:58

ça fait un bail que sony s'en contrefiche de la ps vita et d'ailleurs il suffit de voir la fermeture de certaines appli comme near, en direct de playstation, facebook.... non, nous ne pouvons rien y faire, c'est ainsi.. moi qui était habitué à écouter la musique du monde entier sur tuneln et d'ailleurs une appli que j'ai acheté à l'époque soit dit en passant et qui maintenant est bourré de bugs je pense qu'il faut finalement se contenter de jouer uniquement avec la vita chose qui d'ailleurs elle fait assez bien encore à l'heure actuelle.

Croswey Croswey
MP
Niveau 14
15 juillet 2018 à 14:06:38

ok merci et bon jeu sur ps vita!

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 15:11:46

Pas du tout entre les deux sticks, l'encombrement, le poids et l'écran en terme hardware pur la Vita est loin devant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment