CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème extinction ps vita

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:49:23

là je vais déco et tu peux déjà essayer tout ça. . tu ne risques rien. bonne soirée. et tiens nous au courant je verrais demain..

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 20:52:40

Bon ben quoi que je fasse, ça marche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:53:34

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-redemarrer-psvita-freeze-20072-1

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 20:53:40

Je vais tenter

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:55:16

Le 25 janvier 2016 à 20:52:40 ganondorf003 a écrit :
Bon ben quoi que je fasse, ça marche pas.

as tu vraiment reconstruit la base de donnée?? as tu formaté?? as tu fais une nouvelle maj?? tout ceci est à tenté et je suis sure que ça marche.. 2 vita (une slim et une 1000) et bcp de bug dont finalement résolu..bon cette fois j'y vais.. bonne soirée

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 21:23:09

Bon ben c'est encore pire. J'ai tenté mise à jour et maintenant impossible de la démarrer

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 21:33:03

Je croise les doigts. Je tente une maj via pc

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 22:36:22

Grosse bonne nouvelle! Alors ça a pas été sans mal lol. J'ai donc passé par le pc via le gestionnaire de contenu. Ca m'a mis préparation en cours, j'ai attendu la fin. à la fin, la console a donc tenté de redémarrer mais a freezer (comme d'hab quoi) J'ai donc fais la manipulation des 4 boutons en la laissant branchée au pc. ca a pas redémarrer au premier coup de power, donc j'ai retenter de rallumer une deuxième fois et là miracle, la mise à jour s'est installée. une fois celle çi installée, freeze lors de l'extinction pour redémarrage (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Je fais donc manip des 4 boutons pour l'éteindre, je la rallume et là elle démarre nickel (contrairement ma première tentative de maj ou elle s'allumait plus du tout) et depuis, elle s'éteins et s'allume parfaitement. problème résolu (même si ça m'aurait arrangé de la laissé en 1.80 pour y mettre un CFW en vue d'un futur hack de la vita :sournois:

Dans tous les cas merci de ton aide, ça m'a donné quelques pistes pour au cas où que ça rebug un jour :)

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 23:16:19

Bon nouveau problème. Décidément je vais finir par croire que cette vita est une belle daube lol. La caméra ne fonctionne pas. Erreur c4-2323-0

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:00:45

bon bah là je dois dire que pour la caméra je sèche complètement étant donné que je n'ai jamais eu le soucis.. ensuite je ne pense pas que le formatage ou autre puisse faire grand chose mais ça ne coute rien d'essayer.. au mieux je pense que tu devrais faire marcher la garantie c'est plus sure..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:09:35

http://www.gamergen.com/forums/blabla-ps-vita/erreur-c4-2323-0-t222883.html

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 14:20:22

Ouais mais ils risque de proposer l'échange à ça serait une série 2000 et j'en veux pas de la 2000. L'écran est moins performant. Puis c'est une série 1000, pas dit que Sony la prenne en réparation garantie pour le magasin où je l'ai acheté (espace culturel leclerc). Et ah oui, ct leur derniere console (modèle exposition)

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 14:20:57

Ouais mais ils risque de proposer l'échange à ça serait une série 2000 et j'en veux pas de la 2000. L'écran est moins performant. Puis c'est une série 1000, pas dit que Sony la prenne en réparation garantie pour le magasin où je l'ai acheté (espace culturel leclerc). Et ah oui, ct leur derniere console (modèle exposition)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:43:59

oups un modèle d'expo.. en général ce n'est pas mieux qu'une en occaz car bcp de gens y ont touchés et je ne dis pas ce qui a pu se passer avec... c'est tellement dommage de devoir s'arrêter à un model juste pour un écran et qui soi dit en passant l'oled n'a rien d'exceptionnel face à un lcd qui a fait ses preuves.. pour avoir les 2 consoles je dois dire que pour moi la slim reste largement plus rentable et bien plus intéressante qu'une 1000 (et surtout moins de bug)..après chacun ses gouts..

j'espère que ton problème va se résoudre mais j'ai bien peur de devoir m'incliner face à ses bugs.. au pire tu n'as plus qu'à tenter tout ce que je t'ai dit hier, après tout, tu n'as rien à perdre..bonne chance et tiens nous au courant sur un éventuel changement ça pourra en aider certains :ok:

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 17:12:31

J'ai fais tout ce qui est dans le mode recovery et rien. Après le modèle exposition était pas abîmé. Et vraiment neuf. Juste que c'était leur dernière. Après, ils ont pas intérêt à me refuser la garantie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:37:52

tu sais, en aspect il arrive que l'on ne voit rien mais il suffit de pas grand chose du genre une surchauffe, un liquide qui tombe dessus et les composants peuvent être défectueux.. ensuite tente quand même de faire marcher la garantie mais selon mes souvenir de droits (commerciale) il me semble que la garantie ou prise ne sav pour un model expo est un peu délicat.. tu peux tenter, mais je doute que ça marche.. ensuite même le délai de rétractation ne peut pas être effectué car si je me rappel bien il ne s'agit que d'un achat à crédit en magasin ou en ligne.. bref, j'espère que tu pourras faire quelque chose car là je sens une belle arnaque en vue.. pour ce qui est de produit technologique ou bien même éléctroménager, je conseil toujours d'éviter de prendre un produit en expo, ensuite pour ce qui est du mobilier tel que canapé ou meuble là ce n'est pas trop grave...

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 18:32:33

Sauf que légalement, tout achat en neuf est garanti 1 an magasin que ça soit expo ou pas. C'est considéré comme du neuf. Après l'échange contre une 2000, ce qui m'ennuie c'est que l'écran produit une moins belle image, c'est démontré tout le monde le dit sur les forums, l'écran oled a un meilleur rendu d'image ce qui économise donc la batterie d'où une batterie qui tiens plus longtemps (1h-1h30 selon ce que j'ai pu lire)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:46:16

donc ce que tu lis sur les fofo il faut faire attention et je peux te garantir que tu te trompe dès que tu dis que l'autonomie d'une 1000 est plus importante grace à l'oled.. pour tout te dire en moyenne l'autonomie de la 2000 (slim ) est bien supérieure à la 1000 bien sure avec les mêmes règlages et testé avec le même jeu (soul sacrifice) durée de la slim supérieure de 1h40 environ comparé à la 1000.. ensuite la slim a aussi pas mal d'autres avantages.. sans compter que la 1000 et son écran oled n'est pas fiable surtout avec le problème du burn in, les traces de colle, et surtout une durée de vie inférieure à un écran lcd..

pour ma part la différence entre l'écran oled et la slim n'était pas si flagrante comme tout le monde disait..et oui comme quoi, ici tout le monde s'extasie car c'était une nouvelle technologie mais l'écran lcd a fait ces preuves, et comme tu l'as remarqué la version 1000 a bien pus de bug..bref, je ne suis pas là pour te dire si la 1000 ou 2000 est meilleure mais plutot pour remettre une vérité à sa place, chose que bcp de gens ont l'air d'oublier de dire..

pour conclure, oui la garantie commerciale est présente sur un produit d'xpo en théorie mais concernant certains vendeurs il est parfois difficile d'obtenir quoi que ce soit.. ensuite, je ne peux que te conseiller de la faire marcher cette garantie car sinon tu vas être souvent ennuyé...

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 19:52:29

Je me suis trompé lol je pensais l'inverse enfin que le Lcd économisait la batterie mdr. J'ai pas fait gaffe ptdr. Oui le oled mange plus la batterie car plus performant et brillant lol. Après y'a t'il une liste des jeux ayant besoin de l'appareil photo ? Car au final pour mes photos, j'ai mon smartphone 😀 donc si Y'a pas bcp de jeux qui utilisent l'apn..... J'ai pu voir tearaway vite fait mais je sais pas combien y'en a au final. Ah oui autre chose, je l'ai eu à moitié prix (elle été soldée) 99€ au lieu de 199€ donc au final, est ce vraiment utile que je la fasse échanger ou autre ? Enfin ça coûte rien de voir avec leclerc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:08:36

de tête il y a tearaway et uncharted qui demande à un moment donné de fixer une lumière avec la caméra mais ensuite je n'en connais pas d'autres.. je viens de penser à une chose est ce que la fonction gyroscopique fonctionne?? car certains jeux l'utilisent (gravity rush, litlle deviant, little big planet...)

Concernant l'échange seul toi peux en juger.. mais fais quand même marcher la garantie peut être qui l'a mettront en sav et que tu la récupèrera plus tard..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment