CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sword Art Online : Lost Song

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SergentKirito SergentKirito
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 23:47:33

La date n'a pas était avancé vu que Bandai Namco France l'avait annoncé le 13 novembre 2015 sur leur Twitter (le 5 août il a était annoncé) :hap:

Source : https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/628913474635108352

Message édité le 17 août 2015 à 23:49:21 par SergentKirito
[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 00:20:44

Bah écoute quand j'ai fais ce topic je me suis fié à jvc et à d'autres et c'était marqué 25 novembre. Je ne pouvais pas savoir que c'était une erreur :hap:

De toute façon il va sortir c'est le principal [[sticker:p/1kkl]]

SergentKirito SergentKirito
MP
Niveau 5
18 août 2015 à 17:32:05

Je compte le prendre sur PlayStation Vita pour jouez en déplacement mais je préfère le pré commandé pour Noël le temps qu'il corrige les bugs et autres. :cool:

Message édité le 18 août 2015 à 17:32:21 par SergentKirito
-Oliver-V -Oliver-V
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 18:19:50

Il y auras pas de bug je pense , il me semble qu'il y aura un mode multi plus tard ? C'etait le cas dans la version jap il me semble.

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:07:03

En préco sur Amazon à 34.99€ (13 novembre 2015) -> http://www.amazon.fr/gp/product/B0132KZF2C?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96 :ok:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:14:22

Franchement, le multi S annonce dantesque! Du versus et de la coop! Ptain. Il m attire.

J ai peur qu il soit ultra oméga répétitif et que l environnement soit toujours le meme

Sueisfine Sueisfine
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 11:37:35

Est-ce que quelqu'un aurait des liens vers des tests anglais ou fr sur la version import ?

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:14:23

http://www.archaic.fr/critiques/sword-art-online-lost-song/
2/5 ...
Et c'est le mec qui a mit 16/20 a Hollow Fragment sur JVC

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2015 à 11:48:08

moi qui n'avais pas fait le hollow fragment car je me disais que le lost song pourrait être sympa à faire en fr quand je vois quelques vidéos et surtout le mode online, et bien là je dois dire que son test m'a refroidi d'un coup.. mais, je me laisserai quand même tenter par ce jeu car en général les tests en ce qui me concerne ne sont parfois pas exact quand je découvre un jeu..

Mynaxya Mynaxya
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 11:53:06

anti-pro-n > Il ne faut JAMAIS se fier au tests, surtout au niveau des jeux de niche ^^

Lost Song est assez complet, au niveau des personnages jouables ( ~ 20 ) et également au niveau des quêtes et events disponibles en jeu ! Si tu as aimer la LN ou l'animé, il est très agréable à faire ;)
Après le multi est vraiment optionnel et il est utile juste pour une mission.

Il a des défauts comme tout jeu mais il est loin d'être mauvais ! Par contre, il demande de faire Hollow Fragment pour tout comprendre aux niveau des références et les personnages extrait de ce dernier.

Lumanza Lumanza
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:06:03

Le multi est il actif ?

Lumanza Lumanza
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:06:17

Le multi est il actif ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2015 à 13:04:06

Le 04 octobre 2015 à 11:53:06 Mynaxya a écrit :
anti-pro-n > Il ne faut JAMAIS se fier au tests, surtout au niveau des jeux de niche ^^

Lost Song est assez complet, au niveau des personnages jouables ( ~ 20 ) et également au niveau des quêtes et events disponibles en jeu ! Si tu as aimer la LN ou l'animé, il est très agréable à faire ;)
Après le multi est vraiment optionnel et il est utile juste pour une mission.

Il a des défauts comme tout jeu mais il est loin d'être mauvais ! Par contre, il demande de faire Hollow Fragment pour tout comprendre aux niveau des références et les personnages extrait de ce dernier.

:d) merci pour ta réponse et je dois dire qu'en ce qui concerne les tests je me méfie bcp.. surtout depuis que j'ai vue celui de tales of hearts ou jvc l'a bien démonté et qui finalement j'ai pris le risque de le prendre et je l'ai très bien apprécié..

comme quoi le ressenti de chacun ainsi que les attentes sont totalement différents.. bref, je prendrai le risque de le prendre.

ensuite l'anime je l'ai vue mais en ce qui concerne le holow fragment j'ai la flemme de le faire donc je verrai par la suite car en ce moment trop de jeu à finir.. :play:

Addictaide Addictaide
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 14:41:10

Et dire que j'ai commencé Hollow Fragment il y a seulement quelques jours à cause de la baisse de prix. Et vu la durée de vie ça va me prendre un moment pour le terminer.

J'enchaînerais sûrement sur Lost Song après, ne serais ce que pour le multi online absent dans HF.

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 21:30:36

Un petit UP pour signaler qu'il est toujours à 34,99€ chez Amazon. Encore 15 petits jours pour enfin mettre les mains dessus !

Si des gens pensent l'acheter et souhaitent faire du multi, vous pouvez m'ajouter :) : SubSonikV7

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 21:53:13

encore 15 jours avant la sortie vivement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 octobre 2015 à 08:34:32

encore 14 jours :fete: .. 39.9euro à micromania mais avec le bon de 10 euros pour les jeux manga que j'ai eu en achetant tales of zestiria je dois dire que ça fait ça de moins à débourser :fete:

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 11:38:54

Même si la création du personnage est très limité, j'ai hâte de jouer la race des Ondine (Asuna) :hap:

77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 19:09:56

Petit up... Tenez au courant pour les dispo... Je suis sur le coup je post des que j ai un truc viable :)

77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 19:11:03

Juste pour la parenthèse, j ai comme le hollow fragment... Pas trop accroché mais celui là m attire bien.. Donc malgré tt pressé de l avoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment