CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : China sur PS Vita ?!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 13:47:07

Liberation n'est pas moche du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:47:46

La ps vita est une très bonne console probablement la meilleur portable mais c'est dommage qu'on la laisse de coté, a y t'il d'autres bon jeux sur ps vita a part cela uncharted,batman,assassin's creed, mgs,spiderman,killzonemercenary,wipeout 2048,mortal kombat,football manager,child of light,borderlands,ratchet clans,et la trilogie jax and daxter?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:48:18

:up: :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:50:26

:up: :up:

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:53:32

Stop de up le topic :hum:

+ Non merci, je veux plus voir cette licence à vomir sur ma Vita.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:50:41

3ème Vdd : il y'a oddworld on se moment en promo à 4€ il est super génial :cd:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 mars 2015 à 11:06:14

Comment se plaindre pour rien... C'est un jeu PSN qui a toujours été prevu pour être dématérialisé et surtout vendu comme DLC du Seasln Pass d'AC Unity.

Maintenant, si on peut l'avoir directement sur Vita plutôt que de devoir y jouer en Remote Play, je ne dis pas non. Ce type de jeu convient plus à la Vita.

Juste comme ça, pour la plupart, vous cous contredisez vous même. Vous voulez des jeux dit AAA et quand vous les avez vous crachez dessus... Ne vous étonnez pas de ne plus les avoir. On ne vous donne que ce que vous méritez :ok:

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 11:23:56

nkm venant de toi ça me déçoit très franchement, ça peut être un jeu très sympa, c'est pas parce que c'est un AC que ça doit être un monde ouvert.

Mario à la base il saute, dans Mario Kart tu le vois sauté ? Non.
Donc pourquoi pas, c'est peut-être pas un AC comme on l'entend mais à l'instar de la PSP qui a eu un AC aussi (assez médiocre ceci dit, les versions AC sur consoles portables ont jamais été des réussites), la PSVita a eu le sien aussi et plutôt réussi cette fois ci.
Moi je pense qu'il aurait pu être franchement sympathique, et j'aime, mais ça c'est personnel, le style 2.5D, sur Vita ça rendrait très bien.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:26:32

en fait je suis surtout déçu qu'il n'y a pas eu un autre Assassin's Creed aussi bon que Liberation , du moins pour la partie solo, (j'ai bien kiffé sur ma PS Vita avec AC L) ...

LE_FAKY LE_FAKY
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 20:18:25

Je suis preneur si cela s'avère être exact :)

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 20:39:21

Gta sans voler des voitures est ce Gta?
Silent hill sans ténèbres?
Zelda sans Excalibur?
Uncharted sans drake?
Metal Gear sans armes?
Splinter cell sans infiltration
Le style est ce qui fait une saga,un style pouvant etre réajusté sans nuir au principe de base,tout comme dans mario kart les sauts sont omniprésents,seule la nature les différencie des autres mario.
Ainsi Assassins Creed sans liberté n'est qu'une pâle et fade copie sans valeur!

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:55:13

Un peu de changement ça a jamais fait de mal, surtout après une dizaine d’épisodes sans changements majeurs et en plus c'est juste un genre de spin-off.

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:14:34

Cela depend de la zone affectée par ce changement en question.Regardez silent hill et resident,le cote horreur qu'il avaient n'est plus qu'un vague souvenir enseveli sous une tonne de phases d'action/shooting.Le mystère qui résidait au sein de ces perles n'est plus et il ne reste de ces géants du monde des gamers que leurs noms apparents.Des changements irréversibles puisque la flemme et la facilité y sont recouverts!

Message édité le 30 mars 2015 à 21:16:38 par Sevenson6
Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:50:28

Sauf que tes exemples impliquent des épisodes majeurs de ces licences, la c'est juste un "gros DLC".

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:46:12

Je ne parlais nullement de ce jeu ou dlc qu'importe ce que c'est en particulier,je voulais juste faire part de ma position à propos d'un AC à possibilités restreintes suite aux paroles de ce cher Loken.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 mars 2015 à 23:18:33

Il est un peu tôt pour parler d'absence de liberté sur un titre que personne ban testé.
Non Open-World ne veut pas dire n'importe non libre. Ils ont très jien pu en faire un metroid-vania.

Quand le titre sera sortie, on pourra dire si le style va a la série ou non, la c'est juste se cracher pour cracher pour certains.

Ce qui fait un AC, c'est la plate-forme Parkour, les assassinats et le "voyage temporel". Au point qu'un AC dans une époque moderne serait une hérésie pour moi.
Là, ça semble respecter les codes de la série, maintenant a voir si ce jeu PSN est bon ou pas. :ok:

Un_Specter Un_Specter
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:40:18

Bah moi ce qui me fait chier c'est que des jeux en 2D c'est bien mignon 5 minutes mais on en a une chiée sur PS Vita, j'ai pas pris la console portable la plus puissante pour me taper des jeux dignes de la 3DS quoi. C'est un peu relou sur ce point, ils ont une belle machine, qu'ils l'utilisent quoi :(

(je précise que j'ai les deux consoles perso, je crache pas sur la 3DS, je parle juste de sa puissance)

Sevenson6 Sevenson6
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 00:30:53

C'est à croire qu'à cause de cette rumeur comme quoi la vita n'a point de jeux et qui gangrène les forums pousse les possesseurs de la console à se accepter n'importe quoi et à se creer des principes des règles venus d'ailleurs.
Si ils le font style Ryu ga gotoku isshin alors parfait:graphismes au top,mini jeux à outrance,gameplay plus qu'adapté et lien irréfutable entre les 2 versions .Sinon poubelle,le store est suffisamment garni de ces ineptie.

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:58:20

Je dis juste que AC n'a jamais testé d'autres gameplay à part sur DS au final, donc franchement pourquoi pas, moi je joue surtout pour l'histoire avec les AC ainsi que "l'openworld" (assez relatif...), mais ayant déjà jouer à AC Discovery où on retrouve Ezio et comme le titre indique permzt aux possesseurs de la DS de découvrir l'univers AC, et franchement j'ai trouvé ça très réussi en plateforme, c'était dynamique, on avait la notion d'infiltration etc. Finalement, à part le monde ouvert on retrouvait les paramètres d'un AC.

Donc moi je suis plutôt confiant, pourquoi pas essayé autre chose ?

Un_Specter Un_Specter
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:21:37

Bah ils l'ont déjà essayé, et ont visiblement de décider de condamner les possesseurs de consoles portables avec. Y'en a déjà un sorti un sur PSP je crois de ce style, perso j'ai pas spécialement aimé. Le premier sorti sur DS je l'ai fait très rapidement, fini, mais bon voila c'était pas un AC quoi...

Mais comme je dis, des jeux de plateforme y'en a, ce qui démarque AC, c'est son monde ouvert aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment