CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Danganronpa : Another Episode, cet automne en occident.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
yilin yilin
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:17:34

Persuadé.
Raté des références ou me faire spoiler ne me gène pas car ça ne m'a jamais empêchée de ne pas apprécier un jeu. De toute façon à la base je comptais prendre soit le 1 soit le 2 mais ça me tentait moyen. Là c'est plus orienté action donc ça me plait beaucoup plus. Je me vois pas le laisser passer comme ça

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
20 février 2015 à 16:19:57

Day One :content:

je peux pas le faire le 2 en ce moment (encore sous blister), je vais l'attendre

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 16:34:24

Le 20 février 2015 à 15:17:34 yilin a écrit :
Persuadé.
Raté des références ou me faire spoiler ne me gène pas car ça ne m'a jamais empêchée de ne pas apprécier un jeu. De toute façon à la base je comptais prendre soit le 1 soit le 2 mais ça me tentait moyen. Là c'est plus orienté action donc ça me plait beaucoup plus. Je me vois pas le laisser passer comme ça

Non mais tu prends tout a l'envers.
T'as la possibilité de faire le 1, l'apprécier et continuer ou niquer les 3 épisodes en jouant dans le mauvais sens.
Si y a un 1 et un 2 c'est pas pour rien

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 17:47:33

Gros fan de Danganronpa mais cet épisode me dis rien perso.

J'attends plutôt le 3 :hap:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 18:32:45

ils en ont mis du temps dis donc

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:02:40

Day one :-)

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 19:42:22

'Tain ce topic me donne trop envie de faire les 2 premiers o.o
Le premier est à 40€ en version boîte sur Amazon... alors qu'à ce prix je peut avoir les 2 en démat' sur le store... que faire :( (sachant qu'il me reste 2go sur ma cm 16go :noel:) 'chier

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 21:15:15

Moi il me donne envie de prendre ça! http://www.amazon.fr/gp/product/B00HY646BC/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=

Natsur0 Natsur0
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 23:05:42

yeah :D

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 10:59:28

Et bien ça c'est une bonne nouvelle, plus qu'à me faire le 2 fraichement acheté. :)

yilin yilin
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 14:35:02

Le 20 février 2015 à 16:34:24 ]MaNigga[ a écrit :

Non mais tu prends tout a l'envers.
T'as la possibilité de faire le 1, l'apprécier et continuer ou niquer les 3 épisodes en jouant dans le mauvais sens.
Si y a un 1 et un 2 c'est pas pour rien

A l'envers on peut dire cela.
Sauf que jamais je ne jouerai ni au 1, ni au 2 ni au 3. Donc ça les niquera pas tellement. Et puis au besoin pourquoi ne pas mater l'anime, il me semble qu'il y en a et ça évite l'achat.

Gravity-Gear Gravity-Gear
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 17:43:10

Le 20 février 2015 à 21:15:15 jaeun14 a écrit :
Moi il me donne envie de prendre ça! http://www.amazon.fr/gp/product/B00HY646BC/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=

Trop belle la figurine :cute:
Trop chère aussi :snif:

Message édité le 21 février 2015 à 17:43:59 par Gravity-Gear
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 01:01:58

Edition limitée annoncée à 65 dollars sur le NISA Store US.
http://store.nisamerica.com/preorders/danganronpa-another-episode-ultra-despair-girls

Le contenu détaillé également ici : http://www.siliconera.com/2015/05/19/dangonronpa-another-episode-ultra-despair-girls-limited-edition-includes-kurokuma-gear/

Pour le coup ce sera sans moi :x.

Calista Calista
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 01:47:47

Idem. L'artbook et la mini-OST, c'est le minimum, mais les autres bonus sont assez... Insipides. La boîte est jolie cependant, mais même en dollars, 65$ ça fait un peu cher pour le contenu qu'elle propose, et je n'ose pas imaginer sur le store européen avec la conversion £->€...
C'est bien cela dit que des jeux comme celui-ci bénéficient d'une édition collector en Europe

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 08:50:51

Je pense que ce jeu va être une succession de couloirs intérieurs ou extérieurs, avec un gameplay limité et répétitif sans vraiment de variété au niveau de la réalisation.

Et ce qui le fera vendre ce sera le logo DR et tout le monde le considérera comme best game ever!

Je ne rage pas c est juste que c est énervant quand des dev s attaquent a un registre différent et qu ils se contentent du minimum.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
20 mai 2015 à 08:59:41

Je ne rage pas c est juste que c est énervant

:noel:

Sinon perso je sais un peu à quoi m'attendre. Je n'attends absolument pas quelque chose du niveau de DR1 ou DR2, je veux juste savoir à quel point c'est le bordel entre les deux jeux :o))

Message édité le 20 mai 2015 à 09:02:51 par Celuiquiestfor
serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:12:50

:noel:

Rager, c est plus fort qu être énervé! ^^

Oui, ça va être l apocalypse!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 09:38:57

Le 20 mai 2015 à 08:50:51 serris-3 a écrit :
Je pense que ce jeu va être une succession de couloirs intérieurs ou extérieurs, avec un gameplay limité et répétitif sans vraiment de variété au niveau de la réalisation.

Et ce qui le fera vendre ce sera le logo DR et tout le monde le considérera comme best game ever!

Je ne rage pas c est juste que c est énervant quand des dev s attaquent a un registre différent et qu ils se contentent du minimum.

Si si tu rages sec, jt'assure :x.

Et c'est parce que des gens comme toi ne s'attendent à rien et qu'il y'a quand même le petit logo Danganronpa sur la boite, qu'ils seront agréablement surpris si le jeu leur offre un peu plus que "" l'apocalypse "" annoncée et qu'il est correctement lié au reste de la série.

C'est un spin off, c'est annoncé. A partir de là, c'est à vous de décider si vous voulez passer à la caisse ou pas.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:11:00

Je veux être agréablement surpris, sentir la petite claque des dev devant mon erreur et crier "sumimasen minna" !

Mais bon, je rêve. On verra bien.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:21:00

je connais le jeu et c'est clairement pas un best game of the year mais pour tout fan de la série, c'est à posseder, notemment pour en apprendre plus sur certain personnages.
par contre le gameplay est clairement pas top ça c'est sur.
c'est un bon bonus pour patienter pour DR3 quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment