CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J-Stars Victory VS+ en Europe cet été

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Salfai Salfai
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:02:30

OMG OMG OMG OMG :bave:

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:11:36

Ce fan-service ultime :hap:

AIys AIys
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:53:18

Amusant, il y a peu j'ai découvert ce jeu et voilà qu'il vient chez nous !
Je ne suis pas spécialement fan d'un jeu regroupant tout un tas de personnages de manga dont je ne connais que peu d'entre eux. Mais il me tenterait quand même, car les personnages que je ne connais pas semblent cool. Et puis si le jeu est en français ça motive à essayer. ^-^

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 19:01:18

Double Day One PS3/PSV.

Obligé.

Quand vous voulez maintenant pour God Eater 2, le dernier joyau de NBEI a rester exclu Japon.

Batard-Mishima Batard-Mishima
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:18:13

OH PUTAIN :bave:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:06:00

Voix japonaise confirmé.

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:12:33

Ayant déjà la version PS3 import, je vais sûrement me le (re)prendre sur le 4 vu que mes potes vont sûrement le prendre sur cette console

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:59:52

Superbe, ça fait plaisir de le voir débarquer, même s'il est clairement pas le jeu de l'année contrairement à ce que veulent bien nous faire croire certains pro-S s'imaginant un Smash Bros Killer, c'est quand même une bonne nouvelle pour les fans des licences présentes dans ce jeu !

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
23 décembre 2014 à 23:42:00

la classe.

red49 red49
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 21:59:08

Ceux qui l'ont, vous le trouvez comment ?

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:32:12

Il est honnêtement moyen, pourtant je suis un gros consommateur des (vrais) jeux de combat.
Les vidéos ont l'air dynamiques, explosives etc, mais en réalité c'est extrêmement répétitif, ce jeu n'est clairement pas taillé pour les combos, il faut vraiment se débrouiller avec ce qu'on a (gratter des coups pendant la chute du personnage etc)
LE GROS POINT NOIR DU JEU, quand un perso tombe, il a une invincibilité de 3-5 secondes en se relevant, cassant brutalement TOUT le jeu puisqu'après avoir fait tomber l'adversaire on doit systématiquement reculer et attendre qu'il redevienne attaquable, et ce tout le long.

Bon après niveau contenu c'est énorme, mode histoire sympas, beaucoup de persos, attaques spéciales fidèles, interaction entre les persos de divers univers. Bref du fan service pur.

Après ça reste un bon jeu, j'adore me faire quelques parties en solo avec les musiques des animes correspondant, se faire quelques grosses parties pour décompresser.

Mais en tant que jeu de combat c'est moyen

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:49:00

J'insiste vraiment sur la mollesse du jeu. Regardez bien les vidéos, vous vous apercevrez de tous les coupures au montage vidéo pour que ça paraisse dynamique, ils n'auraient jamais le cran de présenter un combat entier sans trucage, tout simplement parce que vous vous apercevrez de la vérité de ce jeu.

Regardez donc des vrais vidéos de joueurs vous verrez

PS : C'est comme dans Taken, Liam Neeson est parfaitement rouillé mais avec un montage vitesse x2, des coupures, des caméras nerveuses et des bruitages ça a l'air sacrément dynamique, mais ce papy ne trompe personne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2015 à 09:44:31

Il sort quand en Europe sinon ?

merengue_2012 merengue_2012
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:56:52

[][Kanon][]
[][Kanon][]
MP
Citer Blacklister Alerte 07 avril 2015 à 08:49:00
J'insiste vraiment sur la mollesse du jeu. Regardez bien les vidéos, vous vous apercevrez de tous les coupures au montage vidéo pour que ça paraisse dynamique, ils n'auraient jamais le cran de présenter un combat entier sans trucage, tout simplement parce que vous vous apercevrez de la vérité de ce jeu.

Regardez donc des vrais vidéos de joueurs vous verrez

PS : C'est comme dans Taken, Liam Neeson est parfaitement rouillé mais avec un montage vitesse x2, des coupures, des caméras nerveuses et des bruitages ça a l'air sacrément dynamique, mais ce papy ne trompe personne :noel:

Je comprend ce que tu veux dire et je pense que tu as raison , ils devraient mettre le gameplay entier au lieu de nous balancer des montages avec des animations bidons. Mais j'ai aussi le jeu sur vita en version japonaise et je peux te dire qu'il est plutôt bon, je pourrais essayer de faire une vidéo du jeu si tu veux

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:52:54

On a déjà les test import de toute façon le jeu a eu des mauvaises notes.. a peine 6 et sur ps4 a peine digne de la ps3 mais moi je vais quand même le prendre sur ps4 par contre je capte pas pourquoi on attend 1 an..

red49 red49
MP
Niveau 8
07 avril 2015 à 10:55:51

Voici une video gameplay d'un joueur, sans coupures ou montage :

https://www.youtube.com/watch?v=i2Eg19_T4_8

Le jeu m'a l'air plutôt dynamique et fun.

red49 red49
MP
Niveau 8
07 avril 2015 à 11:03:44

Le 07 avril 2015 à 10:52:54 jaeun14 a écrit :
On a déjà les test import de toute façon le jeu a eu des mauvaises notes.. a peine 6 et sur ps4 a peine digne de la ps3 mais moi je vais quand même le prendre sur ps4 par contre je capte pas pourquoi on attend 1 an..

On s'en fout des notes ps4 ou ps3, ici on parle de vita, et l'expérience de jeu peut être très différente pour un même jeu testé sur une console de salon puis une console portable. J'ai d'ailleurs vu des retours de la version vita sur quelques sites qui étaient positifs, donc attendons de voir.

Message édité le 07 avril 2015 à 11:04:43 par red49
[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:20:02

J'ai la version Vita, à mon goût de n'est pas dynamique du tout et très répétitif, après à vous de vous faire un avis, mais ce n'est pas le jeu du siècle c'est clair, essayez de passer outre le fan service et vous verrez.

Bon après ça reste un jeu sympa c'est clair

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:40:49

Le 07 avril 2015 à 16:20:02 [][Kanon][] a écrit :
J'ai la version Vita, à mon goût de n'est pas dynamique du tout et très répétitif, après à vous de vous faire un avis, mais ce n'est pas le jeu du siècle c'est clair, essayez de passer outre le fan service et vous verrez.

Bon après ça reste un jeu sympa c'est clair

en ce qui concerne les notations je m'en tape largement.. je prends un jeu selon mon feeling.. donc ensuite que tu dises qu'il n'est pas dynamique ça reste ton avis car chaque personne le juge différemment.. ensuite je pense qu'il vaut la peine d'être acheté car nous ne voyons pas souvent ce concept de jeu chez nous et je dois dire à l'heure ou nous mangons des bonnes daubes de fps, tps et jeux actions , je dois dire que ça reste rafraichissant... :cool:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
07 avril 2015 à 18:07:22

très bonne nouvelle, vivement cette été.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment