CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oppo Reno 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
09 juin 2020 à 22:47:48

Dîtes, pour le reno 2z je le vois en vert (en plus du blanc et noir) à darty et boulanger mais je vois aucune video sur YouTube ou même sur le site officiel de Oppo

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
11 juin 2020 à 10:38:13

Personne ? :hap:

Eflybo Eflybo
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 14:27:31

Salut, je ne comprends pas , j'avais un mi9se je suis passé sur un oppo Reno 2 .

Avec le xiaomi , mes chargeurs chargeaient le tel en rapide (1h30 pour 100%) sauf qu avec le oppo ,ça charge super lentement (même pas en rapide.....)

Savez vous d'où ça vient ?

Je précise avec le chargeur fourni ça charge en vooc à la vitesse lumière .

Sinn vous avez un lien Aliexpress vers un bon chargeur pas cher ?

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
14 juin 2020 à 11:26:15

Je peux pas t'aider pour le Reno vert, jamais vu :(
Tu as réussi à trouver le nom officiel de la couleur ? Ça peut être aider.

Je suis assez néophyte à ce sujet mais effectivement dans mes souvenirs toutes les technologies de recharge rapides ne sont pas compatibles entre elle. :(

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
14 juin 2020 à 11:41:36

Le 14 juin 2020 à 11:26:15 Vhaal a écrit :
Je peux pas t'aider pour le Reno vert, jamais vu :(
Tu as réussi à trouver le nom officiel de la couleur ? Ça peut être aider.

Je suis assez néophyte à ce sujet mais effectivement dans mes souvenirs toutes les technologies de recharge rapides ne sont pas compatibles entre elle. :(

Non justement je le trouve chez Darty :
https://m.darty.com/m/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/oppo_reno2z128v.html?codic=4754980
Et chez d'autres magasins...
On a juste des images en photo, aucune sur le site officiel de Oppo et aucune vidéo sur Youtube, on ne voit que le noir lumineux et le blanc

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 13:11:08

Je l'avais déjà vu aussi mais c'est pas du vert pour eux mais la couleur s'appelle bleu océan tu as plein de vidéo sur internet

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 13:12:22

[14:27:31] <Eflybo>
Salut, je ne comprends pas , j'avais un mi9se je suis passé sur un oppo Reno 2 .

Avec le xiaomi , mes chargeurs chargeaient le tel en rapide (1h30 pour 100%) sauf qu avec le oppo ,ça charge super lentement (même pas en rapide.....)

Savez vous d'où ça vient ?

Je précise avec le chargeur fourni ça charge en vooc à la vitesse lumière .

Sinn vous avez un lien Aliexpress vers un bon chargeur pas cher ?

Les charges rapides Sont pas toutes compatibles entre elles , et un chargeur pas chère et bon franchement je sais pas du tout, autant acheter un chargeur vooc pour être sûr de la qualité

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 13:13:03

Je viens que ColorOS 7 c'est pour juillet sur le Reno 2Z... Dès que je peux je quitte Oppo je pense..

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
14 juin 2020 à 14:40:41

Tout est retardé au niveau MaJ, je quitte Honor à cause de l'absence des GMS sur leur tel et l'absence de MaJ...
Je ne voulais pas trop aller chez Xiaomi ça fait trop cheap donc je pense prendre Oppo et le Oppo Reno 2z est dans mon budget

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
14 juin 2020 à 14:43:12

Bleu ocean c'est pour le Reno 2 et je parlais du Z :ok:

J'ai trouvé que blanc et noir sur Youtube :

https://youtu.be/Hj7hGbEgB-I

Eflybo Eflybo
MP
Niveau 5
17 juin 2020 à 14:04:12

Le 14 juin 2020 à 13:12:22 Ohhmyydevil a écrit :

[14:27:31] <Eflybo>
Salut, je ne comprends pas , j'avais un mi9se je suis passé sur un oppo Reno 2 .

Avec le xiaomi , mes chargeurs chargeaient le tel en rapide (1h30 pour 100%) sauf qu avec le oppo ,ça charge super lentement (même pas en rapide.....)

Savez vous d'où ça vient ?

Je précise avec le chargeur fourni ça charge en vooc à la vitesse lumière .

Sinn vous avez un lien Aliexpress vers un bon chargeur pas cher ?

Les charges rapides Sont pas toutes compatibles entre elles , et un chargeur pas chère et bon franchement je sais pas du tout, autant acheter un chargeur vooc pour être sûr de la qualité

Ah putain parceque la ca charge hyper lentement sauf avec la charge VOOC de oppo d'origine...

j'ai une 10aine de chargeurs, ca chargesuper bien le mi9se mais le oppo galere vraiment ...

Sinon une date pour COLOROS 7 ?

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 14:45:02

[14:04:12] <Eflybo>

Le 14 juin 2020 à 13:12:22 Ohhmyydevil a écrit :

[14:27:31] <Eflybo>
Salut, je ne comprends pas , j'avais un mi9se je suis passé sur un oppo Reno 2 .

Avec le xiaomi , mes chargeurs chargeaient le tel en rapide (1h30 pour 100%) sauf qu avec le oppo ,ça charge super lentement (même pas en rapide.....)

Savez vous d'où ça vient ?

Je précise avec le chargeur fourni ça charge en vooc à la vitesse lumière .

Sinn vous avez un lien Aliexpress vers un bon chargeur pas cher ?

Les charges rapides Sont pas toutes compatibles entre elles , et un chargeur pas chère et bon franchement je sais pas du tout, autant acheter un chargeur vooc pour être sûr de la qualité

Ah putain parceque la ca charge hyper lentement sauf avec la charge VOOC de oppo d'origine...

j'ai une 10aine de chargeurs, ca chargesuper bien le mi9se mais le oppo galere vraiment ...

Sinon une date pour COLOROS 7 ?

https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/oppo-voici-la-liste-de-tous-les-modeles-qui-profiteront-dandroid-10-et-coloros-7.html/amp

Zabbbor Zabbbor
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 17:43:39

Le 17 juin 2020 à 14:04:12 Eflybo a écrit :

Le 14 juin 2020 à 13:12:22 Ohhmyydevil a écrit :

[14:27:31] <Eflybo>
Salut, je ne comprends pas , j'avais un mi9se je suis passé sur un oppo Reno 2 .

Avec le xiaomi , mes chargeurs chargeaient le tel en rapide (1h30 pour 100%) sauf qu avec le oppo ,ça charge super lentement (même pas en rapide.....)

Savez vous d'où ça vient ?

Je précise avec le chargeur fourni ça charge en vooc à la vitesse lumière .

Sinn vous avez un lien Aliexpress vers un bon chargeur pas cher ?

Les charges rapides Sont pas toutes compatibles entre elles , et un chargeur pas chère et bon franchement je sais pas du tout, autant acheter un chargeur vooc pour être sûr de la qualité

Ah putain parceque la ca charge hyper lentement sauf avec la charge VOOC de oppo d'origine...

j'ai une 10aine de chargeurs, ca chargesuper bien le mi9se mais le oppo galere vraiment ...

Sinon une date pour COLOROS 7 ?

T'as testé de te connecter en Espagne avec un vpn et d'aller à " mise a jour logicielle" dans les paramètres comme de sympathiques forumeur l'ont dit ?
Ainsi tu peut avoir coloros 7 sans attendre

ZaZanel ZaZanel
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 13:06:13

Ayé enfin sous Android 10 :content: mon reno 2 de chez Orange, pour info sous vpn suisse.

Vraiment bien Color OS 7 et le dark theme :coeur:

Positif, tél plus fluide et réactif par contre je sens une petite baisse d'autonomie mais c'est peut-être juste une impression ?

Sequenza Sequenza
MP
Niveau 12
23 juin 2020 à 12:40:45

J'ai eu la MAJ aussi avec un VPN en Suisse :oui:

Rien ressenti par rapport a la batterie par contre :(

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
24 juin 2020 à 13:58:13

J'ai reçu mon oppo reno 2z j'adore !! Et pour info la couleur verte c'est Lake Green, trop belle :hap:
Sinon j'ai une question j'ai mis à charger le tel il charge super vite avec le vooc, on peut pas le désactiver ? J'ai peur d'abiimer la batterie.
Et dans les applications comment on cache le contenu pour les notifs sur l'écran verrouillé ?
Merci !

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
24 juin 2020 à 16:38:29

Pas de Android 10 sur le Reno 2z ? J'ai pourtant essayé avec vpn

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 16:50:38

[13:58:13] <DrDee>
J'ai reçu mon oppo reno 2z j'adore !! Et pour info la couleur verte c'est Lake Green, trop belle :hap:
Sinon j'ai une question j'ai mis à charger le tel il charge super vite avec le vooc, on peut pas le désactiver ? J'ai peur d'abiimer la batterie.
Et dans les applications comment on cache le contenu pour les notifs sur l'écran verrouillé ?
Merci !

J'ai mon tel depuis mars et pas de problème avec la batterie, Oppo c'est les boss en terme de batterie :rire:

Android 10 c'est en juillet pour la France pour le 2z

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
24 juin 2020 à 17:29:58

Faut pas s'inquiéter sur la batterie. C'est pas une recharge très rapide et honnêtement, quand je vois l'autonomie encore proposée par le Mate 8 de ma mère déjà en recharge rapide à l'époque... Elle est encore excellente.

Les notifications je ne sais plus trop, mais tu dois pouvoir trouver ça assez facilement dans les paramètre de sécurité peut être ?

Fais une photo de la couleur si t'en as la possibilité aussi ! :)

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
24 juin 2020 à 23:33:56

Bon désolé de la qualité mon ancien téléphone est vraiment nul en photo :

https://zupimages.net/up/20/26/0zz0.jpg
https://zupimages.net/up/20/26/qjh2.jpg
https://zupimages.net/up/20/26/1p42.jpg

L'effet est mieux en vrai, vert strié j'adore :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment