CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oppo Reno 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
24 avril 2020 à 12:45:44

Veinard !

Ça donne quoi alors ?

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:34:10

C'est fluide, l'interface est beaucoup plus plaisante et mieux faite

Par contre y a un truc qui me dérange énormément. Je suis avec les gestes et Nova Launcher, quand je swipe up pour aller a l'écran d'accueil, j'ai 2 lignes qui suivent l'angle des coins du bas (ne s'affiche pas sur les screens, je sais pas pourquoi) et disparaissent 5sec après

Et a cause de ce truc, la sensibilité tout en bas de l'écran galère, j'ai du mal a ouvrir mon tiroir d'app de nova launcher

Je sais pas d'où ça vient , j'arrive pas a trouver dans les paramètres

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
24 avril 2020 à 13:37:48

Nickel, j'avais déjà vu ce genre de retours, j'ai hâte ! :oui:

Et avec le launcher de base aucun problème je présume ?

Décidément j'ai l'impression qu'à chaque grosse MAJ d'android ça fout le bordel dans les launchers :(

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:40:47

Je viens d'essayer avec le launcher de base, j'ai la même merde qui s'affiche.
Vu que le tiroir d'app est plus haut sur celui de base, ça gêne pas.

Ça me rend fou ce truc. P'tet que Blaky en sait plus vu qu'il a déjà test ColorOs 7

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:48:34

Ah putain j'ai trouvé

C'était Google Assistant. WTF ça m'a jamais fait ça sur mes autres tel sous Android 10.

Par contre ça règle pas mon problème de sensi...

Message édité le 24 avril 2020 à 13:49:32 par KRUSTY_KRABS
4nathema 4nathema
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 14:37:23

Pour ceux qui ont l'oppo reno 2, connectez vous sur un vpn espagnol, vous aurez la MAJ color os 7 ! ( C.26 )

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
24 avril 2020 à 14:58:53

[14:37:23] <4nathema>
Pour ceux qui ont l'oppo reno 2, connectez vous sur un vpn espagnol, vous aurez la MAJ color os 7 ! ( C.26 )

Putain cimer ça marche :hap:

je dl

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 15:20:01

Je vais voir demain pour mon Reno 2Z vu qu'elle sort demain en asie..

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
24 avril 2020 à 15:35:00

[15:20:01] <Ohhmyydevil>
Je vais voir demain pour mon Reno 2Z vu qu'elle sort demain en asie..

Tiens nous au courant si jamais. Ma mère a le 2z donc ça m'intéresse aussi ! :hap:

Bon en tout cas ça paraît super fluide, visuellement assez agréable.

J'ai aussi eu le truc des deux lignes de Google assistant, c'est pas super intuitif en effet :hap:

Y a deux petites lignes dégueu pour montrer le tiroir d'appli que j'arrive pas à enlever en revanche :(

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 17:05:50

Ouais franchement c'est propre, un boulot aussi impeccable que Samsung lorsqu'ils ont fait One Ui.

Sympas le fait de pouvoir modifier le style d'icônes, mais dommage qu'ils nous laissent pas le droit de carrément changer de pack.
J'attendais aussi un peu plus de custom d'Oxygen Os, comme la modif de couleur du panneau de notification

Pour avoir tester quasiment toute les surcouches récemment, elle fait partie de mon top 3, avec celle de 1+ et de Samsung

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
24 avril 2020 à 18:37:46

Le 24 avril 2020 à 17:05:50 KRUSTY_KRABS a écrit :
Ouais franchement c'est propre, un boulot aussi impeccable que Samsung lorsqu'ils ont fait One Ui.

Sympas le fait de pouvoir modifier le style d'icônes, mais dommage qu'ils nous laissent pas le droit de carrément changer de pack.
J'attendais aussi un peu plus de custom d'Oxygen Os, comme la modif de couleur du panneau de notification

Pour avoir tester quasiment toute les surcouches récemment, elle fait partie de mon top 3, avec celle de 1+ et de Samsung

+1 je confirme les couleurs et effets dispo aussi lorsqu on reçoit un appel écrane n veille (éteint et en mode AOD) ou encore sms etc:oui:

Étant sous Realme UI 1.0 aka CollrOS 7/Android 10 sur mon Realme X2 Pro depuis un on mois maintenant je pense quasi (début avril/fin mars truc du genre) patch de Mars 2020 sous la C24 (C23= ColorOS 7)

Excellente surcouche en soi.

Quand le navigateur est adaptè c est d autant mieux genre Opéra Toucha ou normal pour le 90Hz pas comme Brave en 60Hz tu m'étonnes quz je me disais ça rame grave Brave ah oui forçémenr..test jfo Brave= 60hz loclé:mort:

ZaZanel ZaZanel
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 19:04:25

Le 24 avril 2020 à 14:37:23 4nathema a écrit :
Pour ceux qui ont l'oppo reno 2, connectez vous sur un vpn espagnol, vous aurez la MAJ color os 7 ! ( C.26 )

Je l'ai toujours pas...

Message édité le 24 avril 2020 à 19:04:38 par ZaZanel
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 02:38:19

Bon vu qu'il y a pas de topic Find X je continue a m'incruster :hap:

Le FaceID est beaucoup plus rapide et rate quasiment plus par rapport a avant. J'avais aussi des freeze d'écran avec Nova Launcher qui semblent avoir disparus depuis la maj vers ColorOs 7

Comment ça fait plaiz ces maj qui te font une toute nouvelle expérience sans changer de tel

4nathema 4nathema
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 10:27:24

Je confirme que color os 7 est très agréable à utiliser pour le moment, je trouvais 6.1 déjà très fluide sur ce smartphone, ça se confirme d'autant plus

Le pire c'est que je viens d'un MI9 censé être beaucoup plus puissant en théorie, en pratique l'histoire n'est pas du tout la même

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
25 avril 2020 à 11:52:23

[02:38:19] <KRUSTY_KRABS>
Bon vu qu'il y a pas de topic Find X je continue a m'incruster :hap:

Le FaceID est beaucoup plus rapide et rate quasiment plus par rapport a avant. J'avais aussi des freeze d'écran avec Nova Launcher qui semblent avoir disparus depuis la maj vers ColorOs 7

Comment ça fait plaiz ces maj qui te font une toute nouvelle expérience sans changer de tel

Ah ouais ? Pas de différence à ce niveau sur le Reno 2 en revanche.

Bon en tout cas, entre le global dark mode programmable et l'AOD et le reste de façon globale c'est vraiment une belle maj.

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:46:21

Le 25 avril 2020 à 11:52:23 Vhaal a écrit :

[02:38:19] <KRUSTY_KRABS>
Bon vu qu'il y a pas de topic Find X je continue a m'incruster :hap:

Le FaceID est beaucoup plus rapide et rate quasiment plus par rapport a avant. J'avais aussi des freeze d'écran avec Nova Launcher qui semblent avoir disparus depuis la maj vers ColorOs 7

Comment ça fait plaiz ces maj qui te font une toute nouvelle expérience sans changer de tel

Ah ouais ? Pas de différence à ce niveau sur le Reno 2 en revanche.

Bon en tout cas, entre le global dark mode programmable et l'AOD et le reste de façon globale c'est vraiment une belle maj.

J'ai un vrai faceId sur le Find X, comme sur les iPhones donc p'tet pour ça que tu vois aucune diff

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 18:12:34

Bon bah j'ai essayé avec expressvpn et tous les pays proposé mais pas de maj...

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
25 avril 2020 à 18:52:14

[18:12:34] <Ohhmyydevil>
Bon bah j'ai essayé avec expressvpn et tous les pays proposé mais pas de maj...

Téléphone acheté chez un opérateur ? Tu as quelle numéro de version à l'heure actuelle ? J'étais en A32 si ma mémoire est bonne.

Pour info le vpn que j'ai utilisé était "proxy vpn illimité" de TouchVPNinc, si ça peut aider.

@krusty : ah yes j'avais oublié cette fonctionnalité du find !

Message édité le 25 avril 2020 à 18:52:43 par Vhaal
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:26:40

Acheté sur Amazon

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:27:40

A.22 patch de sécurité datant du 5 avril 2020

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment