CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oppo Reno 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 19:26:33

Franchement ils me cassent les couilles.

Mon couz est dans le même cas, aucune Maj possible sur son Reno, et moi j'ai test en vPN pour mon find X et rien.

Le find X est sorti dans 4 pays d'Europe, dont la France, et bien sûr sur la roadmap de ce mois ci la France n'y est pas :hap:

altab altab
MP
Niveau 2
21 avril 2020 à 14:48:43

Je viens de mettre à jour mon Oppo en utilisant ExpressVPN avec un serveur situé en Espagne.

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 17:28:09

Ah moi je viens de voir que le patch de sécurité d'avril est dispo

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 18:09:00

Le 21 avril 2020 à 14:48:43 altab a écrit :
Je viens de mettre à jour mon Oppo en utilisant ExpressVPN avec un serveur situé en Espagne.

C'est un Reno 2 que tu as? Acheter ou?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 avril 2020 à 18:14:15

Le 17 avril 2020 à 18:51:04 Vhaal a écrit :
J'en ai essayé plusieurs.

En revanche, je suis tombé sur ça :
https://community.coloros.com/forum.php?mod=viewthread&tid=42164&mobile=2

Ce qui semble indiquer que ce n'est pas la peine de s'embêter avec un VPN puisque notre rom ne fait pas parti des roms "détectables"

Malin les salopiots :hap:

Bof suffit de download directement la rom non? Perso ja i ColorOS 7 sur le Realme X2 Peo depuis tout début Avril:hap:

Enfin Realme UI pardon:noel:

Un coup de 4g download umer rqpide et hop voila.

altab altab
MP
Niveau 2
21 avril 2020 à 19:17:30

Acheté chez SFR courant Décembre 2019.

C'est pas aussi simple de mettre une ROM sur le Oppo Reno 2. Impossible de le flash pour installer un custom recovery pour le moment.

ZaZanel ZaZanel
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 23:56:48

Le 21 avril 2020 à 19:17:30 altab a écrit :
Acheté chez SFR courant Décembre 2019.

C'est pas aussi simple de mettre une ROM sur le Oppo Reno 2. Impossible de le flash pour installer un custom recovery pour le moment.

C'est vraiment la loterie leur mise à jour c'est n'importe quoi, j'ai essayé VPN de partout, Espagne, Ukraine, Suisse, Inde, Indonésie, Singapour, USA même Chine, changé la langue système etc pas moyen d'avoir ce foutu Android 10 alors qu'il est censé être dispo depuis le 17 avril sur la gamme Reno2.

C'est franchement pas sérieux et malgré que je sois content du Reno2 ça fait quand même bien réfléchir pour rester chez Oppo la prochaine fois...

(Le mien vient de chez Orange)

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 01:25:48

Le 21 avril 2020 à 23:56:48 ZaZanel a écrit :

Le 21 avril 2020 à 19:17:30 altab a écrit :
Acheté chez SFR courant Décembre 2019.

C'est pas aussi simple de mettre une ROM sur le Oppo Reno 2. Impossible de le flash pour installer un custom recovery pour le moment.

C'est vraiment la loterie leur mise à jour c'est n'importe quoi, j'ai essayé VPN de partout, Espagne, Ukraine, Suisse, Inde, Indonésie, Singapour, USA même Chine, changé la langue système etc pas moyen d'avoir ce foutu Android 10 alors qu'il est censé être dispo depuis le 17 avril sur la gamme Reno2.

C'est franchement pas sérieux et malgré que je sois content du Reno2 ça fait quand même bien réfléchir pour rester chez Oppo la prochaine fois...

(Le mien vient de chez Orange)

P'tet pas la même ROM, vu que t'es chez Orange et lui SFR, donc c'est possible

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 12:40:43

Sur XDA en espagne ils semblent l'avoir en tout cas.
ça nous laisse espérer le fait que ça devrait plus trop trainer...

Mais effectivement ça fait réfléchir sur les choix futurs quand même :(

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 12:54:33

Je partage le même avis que vous, c'est désolant de la part d'Oppo en sachant qu'absolument tout les gros constructeurs ont déjà fourni Android 10 sur leur flagship de 2019 et avant en dehors de l'Asie.

Après je me dis que ColorOs 7 est un énorme changement, donc une fois qu'on l'aura, je sais pas ce qu'Android 11 et la nouvelle Maj de colorOs pourra apporté..

Là ce qui manque cruellement aux Oppo sous ColorOs 6 c'est le dark mode.. Encore quelques semaines d'attente avant de l'avoir, même si ça sera un an et demi après les autres au moins :rire:

nfc nfc
MP
Niveau 22
22 avril 2020 à 14:00:03

Après sachez qu'orange vérifie aussi les updates, si quelque chose ne va pas ils vont pas la release donc ça ajoute encore une étape.

Mais oui Oppo abuse vraiment, avril et pas d'android 10 sur leur gamme...
Même il y a aucune feature ajoutée par les updates mensuelles, genre on peut même pas enregistrer de vidéos avec l'ultrawide ou le zoom sur le reno 10x :hap:

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 14:15:40

Le dark mode et un always on display digne de ce nom. Parce que l'absence de led de notification ça me gêne pas trop... Mais ptain donnez nous un moyen de voir les notifications quand même :hap:

Perso c'est bon je prends toujours mes téléphone sans passer par un opérateur

Message édité le 22 avril 2020 à 14:16:26 par Vhaal
Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 14:39:42

https://www.noelshack.com/2020-17-3-1587559166-screenshot-2020-04-22-14-38-51-14.png

:fou: :-(

sifheur sifheur
MP
Niveau 14
22 avril 2020 à 15:03:21

... De toute façon je remplace mon reno 2 par un oneplus 8 pro perso

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 15:05:09

Si t'as une rom finissant en C25 avec VPN ça devrait aller

En plus c'est le vide intersidéral le support de ROM sur XDA avec les Oppo. Donc obligé d'attendre comme des cons..

J'hésite de plus en plus entre le Find X2 Pro et le 8 Pro

Surmesmorts Surmesmorts
MP
Niveau 26
22 avril 2020 à 15:53:51

Le 22 avril 2020 à 15:05:09 KRUSTY_KRABS a écrit :
Si t'as une rom finissant en C25 avec VPN ça devrait aller

En plus c'est le vide intersidéral le support de ROM sur XDA avec les Oppo. Donc obligé d'attendre comme des cons..

J'hésite de plus en plus entre le Find X2 Pro et le 8 Pro

J’attendais le Find X2 pro perso , mais quand je vois ça + les premiers tests qui le placent en dessous du Oneplus niveau autonomie , clair que ça fait réfléchir.

Payer 1200€ un smartphone qui sera mis à jour 6 mois mini après tout le monde :rire2:
Du coup y’a que Oneplus qui se rapproche de la perfection sous android pour le moment

ZaZanel ZaZanel
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 16:33:16

Le 22 avril 2020 à 14:00:03 Nfc a écrit :
Après sachez qu'orange vérifie aussi les updates, si quelque chose ne va pas ils vont pas la release donc ça ajoute encore une étape.

Mais oui Oppo abuse vraiment, avril et pas d'android 10 sur leur gamme...
Même il y a aucune feature ajoutée par les updates mensuelles, genre on peut même pas enregistrer de vidéos avec l'ultrawide ou le zoom sur le reno 10x :hap:

Oui leur surcouche "app center" de m.... pas désinstallable et inutile. Bon je la ramène pas trop je bosse chez Orange :rire:

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 16:33:30

En effet. Je suis vraiment déçu de l'abandon du pop up en revanche.

Je vais devoir attendre les caméras sous l'écran pour changer visiblement

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 16:40:09

Le 22 avril 2020 à 15:53:51 Surmesmorts a écrit :

Le 22 avril 2020 à 15:05:09 KRUSTY_KRABS a écrit :
Si t'as une rom finissant en C25 avec VPN ça devrait aller

En plus c'est le vide intersidéral le support de ROM sur XDA avec les Oppo. Donc obligé d'attendre comme des cons..

J'hésite de plus en plus entre le Find X2 Pro et le 8 Pro

J’attendais le Find X2 pro perso , mais quand je vois ça + les premiers tests qui le placent en dessous du Oneplus niveau autonomie , clair que ça fait réfléchir.

Payer 1200€ un smartphone qui sera mis à jour 6 mois mini après tout le monde :rire2:
Du coup y’a que Oneplus qui se rapproche de la perfection sous android pour le moment

Franchement crois moi, l'autonomie sur un tel où tu met 30 min a le charger a 100%, tu t'en fou royalement.
Mon Find X fait 4h/5h de sot, c'est pas ouf, ça me fait la journée.

Tu le met en charge le matin avant de te préparer, et a la fin il sera déjà a 100%, donc assez pour faire ta journée.
Le Find X2 Pro fait une journée entière en étant en QHD+ 120Hz , avec 38 min de charge a 100%, donc même scénario

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 03:28:10

J'ai mis un VPN pour l'Italie et j'ai enfin ColorOs 7 de proposé sur mon Find X !
Mais mon couz avec son Reno 2 a rien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment