CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le oneplus 7T

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
26 septembre 2019 à 21:56:14

Si la partie vidéo est très bonne Et le son aussi je prend

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 21:59:59

[21:40:51] <Camuss>
Je suis déçu par l'encoche, je préfère largement l'appareil qui se cache comme l'ancien modèle enfin comme le 7 pro je ne sais pas si le 7 normal l'avait

Non
Et ce depuis le 6

[21:48:53] <Sansamies67>

Le 26 septembre 2019 à 21:13:58 Blaky27 a écrit :

[20:54:13] <Sansamies67>

Le 26 septembre 2019 à 19:57:41 Blaky27 a écrit :
Je j'ai pris en main, si vous avez quelques questions
https://twitter.com/TechnoidFR/status/1177256514492534791?s=19

A part la partie photo sinon tout le reste c'est du déjà vue et revu.

Comme le op7
Photo assez saturé et contrasté. C'est pas neutre comme avant
Mais c'est juste entre chaque capteur

On verra si le 7 T fera sont entré sur dxomark car bizarrement le 7 n'y était pas.

Je ne pense pas

ElieMOCHETE ElieMOCHETE
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 22:06:29

Il a l'air pas mal il coute combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 22:21:50

[22:06:29] <ElieMOCHETE>
Il a l'air pas mal il coute combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Sous embargo, info le 10

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 septembre 2019 à 23:12:44

Des abrutis demandent sur le forum officiel Oneplus le passage d'un 7 au 7T gratuit car ils se sentent floués, ils sont sérieux?

Toujours des indiens soit dis en passant.

Tout le monde sais qu'une déclinaison T amméliorant certains points sort en fin d'année.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 00:13:14

Mais Pardon [[sticker:p/1kkk]]

Ils sont un peu con quand même

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
27 septembre 2019 à 05:59:38

Euh non peut être pas gratuit mais payer un coût plutôt faible pour échanger son 7 pour le 7t, ou pour un 7 pro par exemple.

En gros faire comme Apple, et c'est pas si mal quelque part, surtout si tu kiffe oneplus.

Beaucoup de constructeurs devrait le faire pour pas fouiller tous les deux-trois ans.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
27 septembre 2019 à 06:02:56

S8non si on peut éviter les insultes VDD ce serait pas mal

Vous voulez le respect ? Très bien mais soyez vous aussi respectable.

Un exemple de ce forum avec les modos "faites ce que je dis pas ce que je fais"

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
27 septembre 2019 à 06:36:34

Sans être raciste, j'ai remarqué que les Indiens sur les forums OP sont les premiers à réclamer les majs immédiatement alors que one plus précise bien qu'elles fonctionnent par vague. Alors le passage au 7T gratuit ça m'étonne guère... :hap:

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
27 septembre 2019 à 06:43:55

Y'a rien de rasciste dans ton message VDD.

Après le marché indien est énorme et nous sommes des nains à côté, je comprend donc que ça fonctionne autrement que chez nous.

De la à ce que ce soit gratuit, à quand même pas, mais payer une petite somme pour échanger le modèle pour un autre peut être sympa, ça évite de gaspiller au passage vu que le tel précédant est dans les mains du constructeur et peuvent le remettre en vente après réparation.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 septembre 2019 à 07:01:47

Y'a rien de raciste c'est une constatation.

Ça serait des Français je dirais pareil.

Ils sont toujours là : pourquoi OnePlus? Vous perdez un client. Ou encore le fameux where is the update à chaque MAJ. Usant.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 07:20:08

[06:02:56] <OmeGajil>
S8non si on peut éviter les insultes VDD ce serait pas mal

Vous voulez le respect ? Très bien mais soyez vous aussi respectable.

Un exemple de ce forum avec les modos "faites ce que je dis pas ce que je fais"

Je ne suis plus modo. Mais ça reste une réflexion que je trouve con. Les leak en parle et ça se renouvelle tous mes 6 mois. Ils sont actifs sur le forum et doivent savoir ça.

[06:43:55] <OmeGajil>
Y'a rien de rasciste dans ton message VDD.

Après le marché indien est énorme et nous sommes des nains à côté, je comprend donc que ça fonctionne autrement que chez nous.

De la à ce que ce soit gratuit, à quand même pas, mais payer une petite somme pour échanger le modèle pour un autre peut être sympa, ça évite de gaspiller au passage vu que le tel précédant est dans les mains du constructeur et peuvent le remettre en vente après réparation.

Ça voudrait dire qu'en gros c'est presque de la location parce que tu peux gueuler pour chaque sortie... Et c'est pas le monde des Bisounours

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
27 septembre 2019 à 07:27:05

Je ne suis plus modo. Mais ça reste une réflexion que je trouve con. Les leak en parle et ça se renouvelle tous mes 6 mois. Ils sont actifs sur le forum et doivent savoir ça.

Tu peut trouver ça con, c'est pas ça qui pose problème, tu à ton oignon et on a à l1 respecter, cependant ce que ce que vous n'avez pas encore compris, c'est que presque personne ne regarde les leaks, sauf ceux qui sont sur les forums regulierement. La plupart sont les personnes qui entendent parler d'une marque qui fait du bon matos et vont acheter (ou pas).

Tous ceux qui viennent ne sont pas forcément des habitués, et en disant cela vous leur reprochez de ne pas savoir.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
27 septembre 2019 à 07:33:38

Ton opinion* décidément :hap:

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 10:57:27

Je vois les reviews dire que l'OP7T n'est pas au niveau des cadors pour ce qui est de la photo, pourtant quand après avoir regardé plusieurs comparatifs avec l'iPhone 11 j'ai du mal à voir en quoi l'iPhone est significativement meilleur

Y'a même plusieurs clichés où je trouve que le 7T s'en sort mieux avec un meilleur niveau de détails et des couleurs un peu plus flatteuses pour l'oeil

Message édité le 27 septembre 2019 à 10:58:41 par LilBreezy
blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:05:54

[10:57:27] <LilBreezy>
Je vois les reviews dire que l'OP7T n'est pas au niveau des cadors pour ce qui est de la photo, pourtant quand après avoir regardé plusieurs comparatifs avec l'iPhone 11 j'ai du mal à voir en quoi l'iPhone est significativement meilleur

Y'a même plusieurs clichés où je trouve que le 7T s'en sort mieux avec un meilleur niveau de détails et des couleurs un peu plus flatteuses pour l'oeil

Les couleurs sont clairement flatteuse, donc loin d'être proche de la réalité

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
27 septembre 2019 à 12:22:08

Les couleurs sont clairement flatteuse, donc loin d'être proche de la réalité

C'est bien pour les réseaux ça :hap:

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:23:35

[12:22:08] <OmeGajil>
Les couleurs sont clairement flatteuse, donc loin d'être proche de la réalité

C'est bien pour les réseaux ça :hap:

Bah je trouve que c'est bien dans la plupart des cas même, que ce soit pour les réseaux ou pour montrer à des amis/de la famille

À moins évidemment qu'on soit expert en photo mais dans ce cas je pense que généralement on ne photographie pas avec son smartphone sauf cas particulier

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
27 septembre 2019 à 12:33:12

Ben les couleurs ça encore si tu est pointilleux tu peut modifier la températures des couleurs donc c'est pas hyper grave non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:48:20

Oneplus peut changé ça avec les mises à jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment