CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 87»
Page suivanteFin
FSOFUT FSOFUT
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 11:20:35

Super app, y'a t'il un moyen de pouvoir upload rapidement un fichier via noelshack comme sur le site ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 20:57:30

Non pour le moment c'est pas possible, et c'est pas prévu pour la prochaine mise à jour.

En parlant de la prochaine mise à jour j'ai fait quelques optimisations par rapport aux images (miniatures / avatars) dernièrement dans la beta qui devraient rendre le chargement des images plus rapide et réduire la consommation réseau pour que le reste de l'application soit plus rapide aussi quand des images chargent. La 1.12 (qui contient ces changements) devrait sortir la semaine prochaine normalement.

Payper12Rivaol Payper12Rivaol
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 21:29:57

Je poste sur le topic pour remercier le développeur de l'app et du temps qu'il a passé dessus.
Est-ce que les onglets seront prévus un jour ? Car autant l'appli est super bien optimisé, autant suivre plus d'un topic en même temps ce serait vraiment bien :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 12:25:02

La 1.12 est disponible, voilà le changelog :
- Optimisation majeure des miniatures, elles se téléchargeront plus vites, resteront plus longtemps dans le cache et consommeront moins de bande passante.
- Ajout d'un bouton dans le menu latéral pour accéder aux informations du forum (nombre de connectés, sous-forums, etc).
- Ajout d'une option (avancée) pour activer la transparence des miniatures des images PNG.
- Focus automatique du message ayant une ancre (recherche par messages, liens permanents).
- Amélioration de la détection du pseudo pour la coloration dans les messages.
- Déplacement du bouton de rafraîchissement des favoris dans le menu latéral.
- Réduction de la taille de l'application.
- Passage à la version 1.12.
- Correction d'un crash rare de l'application.
- Correction de bugs mineurs.

Neenay Neenay
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 22:04:32

Encore merci pour cette app

Par contre, y aurait pas moyen de pouvoir désactiver le bouton "actualiser" pour les favoris ? C'est embêtant quand on change de compte et qu'on ne veut pas refavoriser tout :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 22:11:45

Payper12Rivaol, les onglets sont pas prévus pour le moment.

Neenay, ne cliques pas sur le bouton pour rafraichir ? Au pire mets les mêmes favoris sur tous tes comptes.

Message édité le 17 février 2019 à 22:12:15 par RespawnIRC
a9k a9k
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 22:38:41

Merci
Pour les gif on ne peut les distinguer d'une simple image noelschak.
https://www.jeuxvideo.comm/a6k/forums/message/975215270

Il faut télécharger le gif pour avoir l'animation. (Ouvrir dans le navigateur)
Y-a-t-il moyen de différencier les deux, d'être averti que l'image postée est en fait un gif ?

Message édité le 17 février 2019 à 22:40:35 par a9k
Neenay Neenay
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 23:56:13

Oui je sais mais parfois mon doigt dérape :hap:

Au moins une option pour pouvoir demander une confirmation (comme les brouillons) serait cool, vu que je me fais souvent ban :hap:

Office_2007 Office_2007
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 11:32:07

On a du déjà te poser la question un nombre innombrables de fois mais est-ce qu’il est prévu à terme une sortie sur iOS ? Même si elle ne se téléchargerai pas forcément via l’App Store. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549597-1474294737-picsart-09-17-08-04-48.png

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 19:08:51

[22:38:41] <a9k>
Merci
Pour les gif on ne peut les distinguer d'une simple image noelschak.
https://www.jeuxvideo.comm/a6k/forums/message/975215270

Il faut télécharger le gif pour avoir l'animation. (Ouvrir dans le navigateur)
Y-a-t-il moyen de différencier les deux, d'être averti que l'image postée est en fait un gif ?

Je verrais.

[23:56:13] <Neenay>
Oui je sais mais parfois mon doigt dérape :hap:

Au moins une option pour pouvoir demander une confirmation (comme les brouillons) serait cool, vu que je me fais souvent ban :hap:

Je pense pas le faire nan.

[11:32:07] <Office_2007>
On a du déjà te poser la question un nombre innombrables de fois mais est-ce qu’il est prévu à terme une sortie sur iOS ? Même si elle ne se téléchargerai pas forcément via l’App Store. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549597-1474294737-picsart-09-17-08-04-48.png

J'ai pas trop le temps et aussi j'ai pas d'ordinateur sous macos donc je pourrais même pas si je le voulais.

DieuSensuel DieuSensuel
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 13:16:40

je viens d'installer c'est super cool surtout le fond noir + les anciens sticker mais j'aime bien avoir plusieurs onglets ouverts en même temps et j'ai trouvé comment faire avec l'appli, donc si c'est impossible c'est dommage :(

à part ça super taf

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 21:04:03

Génial la dernière bêta :bave:
Ce qu'il serait super c'est de rafraîchir automatiquement les favoris lors du changement de compte

Message édité le 30 mars 2019 à 21:05:02 par Desirsassasins
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
30 mars 2019 à 21:08:44

Nan, les favoris vont être modifiés, il y aura une page dédiée à la gestion des favoris et il sera possible d'importer les favoris de n'importe quel compte puis de les modifier sans que ça affecte les favoris du compte original. Enfin du moins ça c'est ce qui est prévu pour le moment, mais ça arrivera peut-être plus pour la 1.14 que pour la 1.13 (selon si je compte sortir la 1.13 assez rapidement ou plus prendre mon temps).

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
31 mars 2019 à 00:17:46

Cette maj est géniale :bave:
Fini App Cloner que j'avais payé a 5€ pour avoir le multi compte autrement :hap:

Message édité le 31 mars 2019 à 00:18:23 par FinalLight
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
31 mars 2019 à 00:24:11

Je n'ai jamais développé et n'y connais rien en code mais tu penses que ce serait accessible de faire ce genre d'applications pour un novice sur iOS ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 10:30:03

Si t'as jamais programmé ni jamais fait de développement iOS je pense pas que commencer par une app comme ça soit une bonne idée, vaut mieux commencer par des trucs plus simple histoire d'apprendre le fonctionnement de la programmation / iOS. Si tu commences directement par une grosse application elle sera très certainement mal structurée au début et même si t'arriveras à quelque chose d'utilisable ça sera sans doute galère de maintenir l'app sans devoir tout le temps ré-écrire des gros morceaux de code pour avoir un truc propre. J'ai commencé le dev' Android avec RespawnIRC et du coup l'app a certains problèmes qui nécessite de ré-écrire de grosses parties pour être corrigés parce que j'avais pas assez de connaissances sur le fonctionnement d'Android quand j'ai commencé le développement.

Après par contre je pense que l'application n'est en soit pas très compliquée à développer, c'est juste long d'implémenter toutes les fonctionnalités, donc pas besoin d'énormément d'expérience non plus je dirais, je pourrais pas vraiment te dire combien de temps d'apprentissage il te faudrait en partant de 0 mais une fois que tu connais bien les principes de la programmation et swift pour pouvoir développer pour iOS je pense qu'en faisant quelques petits projets pendant quelques semaines t'auras d'assez bonnes bases pour commencer une vraie application sans que le code soit trop sale (même si évidement il sera pas parfait).

Quand je parle de petits projets je parle pas de calculatrice ou tu peux juste additionner 2 nombres (ça c'est des minis-projets), je parle plus par exemple d'une application catalogue qui te permettrait de créer des comptes, de t'y connecter puis de choisir parmi une liste d'articles lesquels tu veux mettre dans ton panier, de pouvoir accéder au panier pour le modifier, et le tout serait sauvegardé sur la mémoire du téléphone pour que lorsque tu quittes et reviennes sur l'app toutes les informations des comptes (panier, mot de passe, etc) soient restaurées (mais tout resterait en local il y aura pas de communication avec un serveur). Ça j'estime qu'en connaissant les principes de développement pour iOS (donc en ayant déjà réalisé un mini projet) ça devrait mettre environ 1-2 semaines selon si t'as du temps à y consacrer ou si tu bosses juste quelques heures le soir et un peu plus le week end.
Un autre exemple de petit projet ça pourrait être une application mémo dans laquelle il serait possible d'ajouter des tags aux mémos, puis de pouvoir trier en fonctions des tags, de pouvoir créer des dossiers de mémos pouvant contenir n'importe quel mémo (indépendamment des tags) et pouvant lui-même avoir des tags (qui seraient suggérés en fonction des tags des mémos les plus présent dans le dossier), ça aussi dans les même conditions que plus haut j'imagine que ça prendrait environ 1-2 semaines.
Bon j'imagine que tu vois l'idée derrière les petits projets, c'est des trucs pas très compliqués en soit qui devraient prendre environ 1-2 semaines à développer (moins si t'es rapide, ou plus si t'as envie) mais pas trop simple parce qu'il faut quand même que tu réfléchisses à la question de l'architecture du projet, si c'est trop simple et que t'as qu'un seul écran qui fait qu'une seule fonctionnalité t'auras pas besoin d'y réfléchir et donc tu apprendras pas grand chose. Une fois que t'as compris comment structurer plus ou moins correctement ton projet je pense que tu peux commencer une application qui te prendra beaucoup plus de temps à développer sans avoir une base trop difficile à maintenir.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
31 mars 2019 à 11:21:02

Ouf, pavé mais intéressant. Je vais me pencher davantage sur la question du coup, et je te remercie pour toutes tes astuces, ça me sera grandement utile.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
31 mars 2019 à 11:29:25

Sinon, petit bug lors du changement de compte.

Le changement est bien pris en compte lors de la publication de messages. Par contre, lors de la consultation de CDV ou de messages privés, on le navigateur nous connecte sur le dernier compte connecté à l'application.

Pas le dernier compte utilisé, non non. Le dernier compte "rentré" dans l'application.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 11:35:29

Ça sera corrigé dans la prochaine màj.

-DarthSyphilis- -DarthSyphilis-
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 06:28:47

Depuis 2 jours les images (stickers, avatars, signatures) ne s'affichent plus :(

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment