CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:30:51

AMD c'est à oublier oui, ils font de bons GPU à bon prix mais les CPU sont caca

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:31:29

Le 24 janvier 2017 à 15:28:39 BlackTap a écrit :
Celeron c'est pire que Pentium je crois. :(

Oui et les Pentium sont devenues depuis très longtemps de belles daubess:oui: Même un très bon proco de chez MAD avec un bon rapport qualité/prix fera bien mieux..pour pas plus cher.

Le mieux et le must restant bien sur les Intel core :noel:

Capable pour tout et doué en tout. Et je suis gentil je ne parle que des version dites normales en 4 coeurs/4 treads. Parce que si on compare avec les versions extrêmes et autre à 6/8/10 coeurs physique ....:) C'est la vbranlée absolu pour les autres. (remarque le portefeuille aussi se prend une branlée et est en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnc]])

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:31:46

Enfin leurs CPU sont bien pour faire de l'applicatif à bas prix on va dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:32:23

Le 24 janvier 2017 à 15:29:28 Heartofcourage a écrit :
Oui, c'est celeron -> pentium -> i3 -> i5 -> i7 (-> xeon pour les usages spécifiques) les gammes chez Intel

Et les Core M ? [[sticker:p/1jnc]]

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:32:28

Le 24 janvier 2017 à 15:30:51 Silentounet a écrit :
AMD c'est à oublier oui, ils font de bons GPU à bon prix mais les CPU sont caca

Bah...j'ai entendu dire que franchement les meilleurs proco d'AMD sont franchement pas mal..MAIS bien sur pour leur prix. Incomparable avec des Intel core.

Pas pour rien si je ne prend que des Intel core et des cg chez Nvidia (meilleurs perfs du marché).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:33:28

Le seul intérêt des APU AMD c'est la partie graphique supérieure à ce qu'on trouve chez Intel et qui permet de jouer à très bas prix (mais dans des conditions pas fantastiques évidemment)
Donc dans les configs ultra compactes ou à tout petit prix ou dans les consoles c'est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:33:38

Les core M c'est un peu chelou, c'est pour des appareils très mobiles quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:34:45

Putain pendant les vacances de la toussaint j'ai dû utiliser un ordi avec un intel atom, 2go de ram sous windows 10... Ignoble :malade:

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:34:47

Le 24 janvier 2017 à 15:31:46 Heartofcourage a écrit :

Oui voila! pour qui veut une tour fixe ou autre à moindre coût avec une bonne cg à excelent rappport qualité/prix clairement dans ce cas de figure je lui conseillerai un proco AMD + cg AMD.

MAIS..si il veut faire de lourdes voir très lourdes tâches (et encore plus en multi tâches !) ET SI les finances ne sont guère limitées alors là..il vaudra mieux partir sur un proco de chez Intel avec en prime les meilleures cg possible (si l'on joue) en gros une gtx 1080 voir le summum une Titan X.:bave: :cute: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:35:39

Bah pour faire un monstre en applicatif chez Intel ça devient rapidement très très très cher oui :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:36:09

Le 24 janvier 2017 à 15:34:45 Heartofcourage a écrit :
Putain pendant les vacances de la toussaint j'ai dû utiliser un ordi avec un intel atom, 2go de ram sous windows 10... Ignoble :malade:

Hou la chance ! des screens de la catastrophe?[[sticker:p/1kki]] Par contre pour faire tourner Windows 10 il faut quand même un minimum oui 4go de ram ne sont clairement pas de trop et allez un petit ..i3? m^^eme i d'ancienne gen d'il à 3/4 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:36:33

Les apple AX sont pas ARM je crois

On parle de l'archi, pas de la boîte

blaky27
blaky27
Niveau 10
24 janvier 2017 à 15:36:39

superbegita (24 janvier 2017 à 15:34:47) a écrit:
Le 24 janvier 2017 à 15:31:46 Heartofcourage a écrit :

Oui voila! pour qui veut une tour fixe ou autre à moindre coût avec une bonne cg à excelent rappport qualité/prix clairement dans ce cas de figure je lui conseillerai un proco AMD + cg AMD.

MAIS..si il veut faire de lourdes voir très lourdes tâches (et encore plus en multi tâches !) ET SI les finances ne sont guère limitées alors là..il vaudra mieux partir sur un proco de chez Intel avec en prime les meilleures cg possible (si l'on joue) en gros une gtx 1080 voir le summum une Titan X.:bave: :cute: :ange:

J'ai du full AMD c'est nickel
Tout en ultra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:37:59

The Apple "Ax" series is a family of "Systems on Chip" (SoC) used in the iPhone, iPad, iPod Touch, and Apple TV. They integrate one or more ARM-based processing cores (CPU), a graphics processing unit (GPU), cache memory and other electronics necessary to provide mobile computing functions within a single physical package. They are designed by Apple, and manufactured by Samsung and TSMC.

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:38:28

Je viens de regarder à nouveau d'ailleurs les specs de la Titan X par rappport à la 1080....Une seule chose à dire: c'est bô la technologie:bave: [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1jnj]]

C'est assez délirant même....je ne pensais pas que l'écart entre les deux serait à ce point..mine de rien. Bon par contre la conso n'est pas la même certes. (mais bon avec une alim de disons 650/750 watttas on s'en sort bien en mono gpu).

blaky27
blaky27
Niveau 10
24 janvier 2017 à 15:38:40

C'est du arm énormément modifie alors

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:40:21

Le 24 janvier 2017 à 15:37:21 BlackTap a écrit :
Ah bmg . Je sais hein mais je savais pas que ça reposais sur du ARM en fait.

si si! d'ailleurs je dois dire que Apple sont ceux qui exploitent au mieux l'architecture d'ARM (même si je préfêre Android de façon générale).

Comme dit Hoc le x86 à des librairies..bien mieilleures et plus performantes dans certains domaines (pour ça qu'à la base j'étais heureux qu'Intel développe sur mobile à base de proco en x86..mais ce fut un cuisant échec[[sticker:p/1kks]])

C'est dommage d'ailleurs tellement de choses possibles..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:40:53

Je crois pas que l'archi soit très custom non, après à vérifier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 15:41:36

Courage Begita, on aura dans l'autre sens Windows 10 sur Arm :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2017 à 15:41:58

Le 24 janvier 2017 à 15:38:40 Blaky27 a écrit :
C'est du arm énormément modifie alors

En gros..oui c'est excatement ça. Ils partent de cete base..tout en modifiant en profondeur.. Un peu leur .. "surcouche architecure" en quelque sorte.

Hummm la Godlike Carbon de chez MSI m'a l'air terrible en CM...chère certes mais tout semble suivre (et revêtement en carbone ET plaqué or pour les connectiques ).

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment