Le 24 janvier 2017 à 15:42:17 BlackTap a écrit :
Punaise en fait sur les appareils mobiles ARM est partout. Sans ARM je me demande comment ce serait
Le 24 janvier 2017 à 15:36:39 Blaky27 a écrit :
superbegita (24 janvier 2017 à 15:34:47) a écrit:
Le 24 janvier 2017 à 15:31:46 Heartofcourage a écrit :
Enfin leurs CPU sont bien pour faire de l'applicatif à bas prix on va dire
Oui voila! pour qui veut une tour fixe ou autre à moindre coût avec une bonne cg à excelent rappport qualité/prix clairement dans ce cas de figure je lui conseillerai un proco AMD + cg AMD.
MAIS..si il veut faire de lourdes voir très lourdes tâches (et encore plus en multi tâches !) ET SI les finances ne sont guère limitées alors là..il vaudra mieux partir sur un proco de chez Intel avec en prime les meilleures cg possible (si l'on joue) en gros une gtx 1080 voir le summum une Titan X.:bave:

J'ai du full AMD c'est nickel
Tout en ultra
Oui à la base dans la philosophie d'ARm en gros son but était le rapport performances/consommation réduite le plus possible. Bien sur pour tout ce qui était mobile et avait vocation à avoir des perfs disons correct et une bonne autonomie relativement. C'est le but d'AMR à l'origine.Oui enfin faut voir la résolution à laquelle tu tournes hein? Et avec AA ..ou non:hap:
Clairement si un jeu à le malheur d ene pas être opti..on le ressent clairement plus sur d el'AMD...(proco) que sur de l'Intel core. En fait tout dépend de ses finances surtout. SI on à les moyens autant aller sur de l'Intel core + gpu de chez Nvidia (bien sur une 1080/Titan X sinon autant aller sur une rx 480 effectivement:ok:);
Rien que la résolution joue énormément (t je ne parle pas de l'AA 1ere chose à désactiver ou baissé si on manque d eperfs).
Et je te rappel que tu es cpu limited pour ta rx 480..ce qui baisse ses perfs max possible.
Bon ceci étant je le serais aussi si je prend un SLI de 1080 custom.. Enfin quoi que en OC...ça passerait.
Message édité le 24 janvier 2017 à 15:50:10 par superbegita