CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Billy Creel ... pédophile ?

Zanarkand70
Zanarkand70
Niveau 4
23 mai 2013 à 05:35:16

Le fameux Billy Creel que l'on rencontre à Mégaton et qui aurait sois disant recueilli la petite Maggie après le massacre de sa famille ( sans doute est-ce lui même qui a fait le coup ) me semble être un pédophile !
Pour preuve les étranges écrits que l'on trouve dans sa maison ( qui semble être l'oeuvre de Maggie ) avec des histoires à la fois naïves et troubles pleines de sous entendus sexuels ...

Quand penseez-vous ?

Zanarkand70
Zanarkand70
Niveau 4
23 mai 2013 à 05:54:01

@ Oups " qu'en pensez-vous " bien sur !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mai 2013 à 07:21:58

C'est tout à fait possible. :o))

Je me suis jamais intéressé à son cas, je veillerai à ça à ma prochaine partie. :noel:

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 64
23 mai 2013 à 07:47:04

Je l'ai toujours soupçonné d'être un personnage de cet acabit. :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mai 2013 à 16:15:51

Et alors, il peut être gentil tout en ayant des goûts douteux!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mai 2013 à 16:42:11

Beh si - parce que tant qu'il n' pas agit, on peut pas le juger :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mai 2013 à 16:45:41

bah si, pédophile ne définit pas l'acte mais l'envie. :pf:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mai 2013 à 16:50:17

Comme y'a pas de rapport réel, c'est infondé et donc je ne t'en voudrais pas jeune gérontophile :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mai 2013 à 16:54:25

Enervé, oui puisque c'est faux et que tu veux juste m'emmerder avec ça, vieux pervers. :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mai 2013 à 17:03:24

Semi homme :pf:

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 64
23 mai 2013 à 17:19:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-490294-1-0-1-0-billy-creel-pedophile.htm#citer_490300
| Ecrit par « Axxe84 », le 23 mai 2013 à 16:14:04
| « Faux , il est gentil :oui: car quand tu le tue tu récupéres une oreille et pas un doigt :ok: »

C'est pas une oreille en fait.

A l'âge de 6 ans, le petit Billy Creel, surnommé Le Furet par ses copains d'école parce qu'il allait souvent fureter dans les toilettes des plus petits, a eu un accident de trottinette vault-67 et s'est sectionné l'oreille droite en tentant d'enlever son auriculaire de la main gauche qui s'était bizarrement retrouvée coincée dans la petite culotte de Sandy, sa voisine de 4 ans.
C'est le Dr Pinkerton qui l'a alors opéré et qui lui a donc greffé son auriculaire à la place de son oreille. :oui:

Tu penses alors récupérer une oreille, et ben non, tu te retrouves avec un doigt. :-)

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 64
23 mai 2013 à 18:06:03

Un autre jour, je te narrerai la triste histoire de Patchwork et de son anus artificiel créé à partir d'une mamelle de brahmine anorexique. :oui:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:18:47

Un trou c'est un trou , même après une apocalypse :oui:

:hap:

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 64
23 mai 2013 à 18:47:27

Tiger Woods n'est pas d'accord... :hap:

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:31:26

Bethesda mettre un pédo dans leur jeu?! Ils sont trop softcore pour ça :noel:

m'enfin on sait jamais..... :(

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
02 juin 2013 à 13:20:15

Possible que sa fasse partie d'un contenu coupé du jeu, ce genre de choses restent encore très tabou à exprimer dans un jeu vidéo ( Et oui, pourtant sa permettrait le débat d'un côté. ).

C'est un peu comme l'histoire de la scène du massacre dans un aéroport dans Call of Duty : Modern Warfare 2 qui avait fait pas mal de bruit à l'époque ( Même années que la sortie de New Vegas il me semble ).

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:29:57

Fallout a eu aussi ses propres scandales...

Dans le Fallout 2, tu pouvais te marier et forcer ta femme à faire le trottoir pour récupérer de la thune...

Ils avaient même projeter de faire en sorte que les enfants soient des PNJ mortels que tu pouvaient descendre et j'en passe.

À la base Fallout, c'est vraiment la décadence humaine à son apogée, un monde anarchique etc... Les deux premiers jeux sont beaucoup plus trash que ceux de bethesda...

Crois moi Call of Duty est probablement le jeu le plus soft des jeux de tir en général et celui qui a suscité le moins de polémique. Ne serait ce que les gta, manhunt, hitman et j'en passe...

83318
83318
Niveau 8
02 juin 2013 à 23:08:33

Au contraire, Call of Duty a suscité pas mal de polémique. Dans MW2, on demande quand même au joueur de massacrer des civils à la mitrailleuse lourde dans un aéroport... Que la mission soit facultative ou pas, ça n'empêche qu'elle est là.

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:39:38

Elle a fait polémique vu le contexte dans lequel on vit avec les menaces terroristes, mais crois moi il y a eu bien plus de polémiques ne serait ce que sur Fallout 2 que sur toute la série Call of Duty !

Il y a un dossier dans les entrailles de jv.com qui parlent des jeux les plus polémiques de l'histoire, retrouve le, c'est déjà un bon début et encore ils en ont oubliés certains... Comme un jeu qui se situait dans les campus US où tu devais faire du bizutage de manière assez agressive, c'était un jeu R* je crois, Call of Duty, c'est de la limonade comparé à certains titres... Dans le même registre, Brothers in Arms à une époque était beaucoup plus impressionant et difficile que n'importe quel CoD sorti à ce jour.

Les jeux les plus polémiques ne sont pas forcement les meilleurs...

Pour en revenir à Fallout, tâte les deux premiers opus, qui sont beaucoup plus matures que ceux de bethesda, n'importe quel fan de Fallout te le dira ! Le monde est vraiment glauque dans les premier opus...

Concernant Billy, on peut aussi se poser la question des notes de Moriarty, en effet, Moriarty est un mercenaire, et les mercenaires sont probablement les pires enflures par leur nature instable, on connaitra toujours à l'avance les choix d'un salopard ou de quelqu'un qui suit les règles, les mercenaires, non. Moriarty ne suit rien et ce moque de tout, il ne comprends pas le choix de Billy de receuillir Maggie, du coup il s'invente une excuse car lui ne fonctionne pas comme cela...

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
03 juin 2013 à 11:03:00

J'ai jamais dit le contraire, mais aujourd’hui, des jeux comme Brothers in Arms, les premiers Fallout, et j'en passe (J'ai un nom de jeu sur la langue, uniquement pc, et de tir, assez gore, mais plus moyen de le sortir), mise à part les 18 et plus, et encore, peut de personne s'en souviennent, d'ici quelques années, même ce COD là serra quelques peut oublié :D

Et il faut pas oublier aussi, que le publique visé par les Fallout de bethesda ne vise pas le même publique que les anciens opus d'interplay, aujourd'hui, mettre ce genre de chose dans un jeu grand publique créerais un scandale.

La vidéo du moment