CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Billy Creel ... pédophile ?

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:55:17

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs c'est bien dommage que les jeunots ne se renseignent pas sur les jeux avant l'ère PS3/360 voir même PS2/NGC/Dreamcast/Xbox...

Bethesda l'a aseptisé pour avoir un public large et moins choquer l'opinion général, ce qui est normal car bethesda veut vendre son jeu ce qui est on ne peut plus normal.

D'ailleurs beaucoup ont trouvés que le changement du système du jeu des fallout est merdique, je ne suis pas de cet avis. Le tour par tour c'était bien en 2D/3D, mais cet aspect plus "shoot" ajoute un peu plus d'action mais mets tes méninges moins à l'épreuve que le tour par tour ^^

Le challenge était beaucoup plus dur à l'époque, un stupide Radscorpion pouvait être très dangereux et quant il y a un groupe de 3 Radscorpions, mieux vaut prendre la fuite, alors que dans FO 3, a part tomber nez à nez avec un écorcheur dès la première sortie de l'abri 101, tu ne risques pas grand chose...

Les jeux deviennent de plus en plus casual... Le plus belle exemple est Splinter Cell, le but était de faire la mission sans tirer un coup de feu voir de ne blesser personne, dans conviction, tu dois exploser tout le monde... Le dernier Microsoft Flight, un simulateur arcade ? Il n'y a pas de problème là ? On se plaint souvent de l'ia merdique dans les jeux, les développeurs disent que maintenant, un ia vraiment intelligente est faisable mais les joueurs s'énerveront tellement rapidement qu'ils rangeraient le jeu dans sa boite...

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:38:55

euh désolé mais même au niveau trentre, les goules reavers sont très dangereuse et résistante :mort:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:40:45

Aaaah oui je les avais zapées celle là... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:55:35

C'est vrai qu'elles sont méga chiantes à faire clamser ces goules reavers. En plus, quand elles courent vers toi, on a l'impression qu'elles ont des bottes en caoutchouc aux pieds et qu'elles sont pleine de flotte.

Ça fait un putain de "floc-floc", c'est flippant et tordant en même temps. :rire2:

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:04:54

Surtout quand je suis arrivé à point Lookout, que j'étais juste au niveau 22 et que ma meilleur arme que j'avais apporté c'était le fusil de chasse :peur:

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:05:50

Il y a mod qui permet de connaître la vraie histoire de Billy et magie il est sur la confrérie :ok:

xxswaguiboyxx
xxswaguiboyxx
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:57:47

PEDOBEAR SPOTED :cute:

La vidéo du moment