CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:32:04

il a marqué 2-0 pour chelsea

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:35:37

c cool :sarcastic: !

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:37:44

Sauf qu´il a pas marquer avec l´OM contre Paris en championnat :sarcastic:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:45:54

oui me souvien toi psg-chelsea
grace a lui vous allez etre 4 eme du groupe
allez cska moscou

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:46:33

les buts qu´il a mis on peut bien lui pardonner de ne pas avoir marqué contre le PSG :ok:

fabom
fabom
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:46:37

au faite comment il va ljuboja cet anner mdr ?

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:47:11

Oui! J´aimerais bien un Barça - OM pour voir ce que Ronnie fait ! Ah bah ouais c´est vrai l´OM a peut de chances d´aller en C1 cette année

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:47:42

Fabom Posté le 04 décembre 2004 à 15:46:37
au faite comment il va ljuboja cet anner mdr ?
---------------------------------------------
:question:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:48:14

sytchev013 Posté le 04 décembre 2004 à 15:46:33
les buts qu´il a mis on peut bien lui pardonner de ne pas avoir marqué contre le PSG
---------------------------------------
N´importe quoi toi :honte:

fabom
fabom
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:48:53

ljuboja il fait koi a paris cet année : rien .

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:50:55

wé c klr luboja vo tro rien cet ané et drogba et certainement lun des meyeur atankan francais ke tu le veuille ou non.
Pleure pas, paris conaitra p-e eux ossi un excellent attanquant mais pour l´instant...
A bon entendeur salut.

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:51:26

Fabom Posté le 04 décembre 2004 à 15:48:53
ljuboja il fait koi a paris cet année : rien .
------------------------------------------
Et alors?

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:52:03

Blue_Shark Posté le 04 décembre 2004 à 15:50:55
wé c klr luboja vo tro rien cet ané et drogba et certainement lun des meyeur atankan francais ke tu le veuille ou non.
Pleure pas, paris conaitra p-e eux ossi un excellent attanquant mais pour l´instant...
A bon entendeur salut.
-------------------------------------------
Drogba est Ivoirien et c´est pas le meilleur attaquant :non:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:52:59

desole marseille a été en finale de la coupe de l´uefa l´année dernière alor que paris il von finir 4 eme du groupe :honte:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:54:37

c´est vrai ! ljuboja est le meilleur attaquant au monde et joue mieux que drogba, ibrahimovic et henry réunis ! :rire: tu me fait rire ljuboja_02.

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:55:17

oui mè il è meilleur que pauleta :rire: :rire:

et aller les lillois

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:55:18

Qui te dis qu´ils vont finirent 4 ème du groupe? Attend on verra après le match contre Moscou si Paris ne finie pa 4 ème je vais vien te foutre la honte

Marseilla a été en finale mais ils ont perdu une finale ça se joue pour gagner et pas pour perdre :rire2:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:56:18

fandelom7 Posté le 04 décembre 2004 à 15:55:17
oui mè il è meilleur que pauleta

et aller les lillois
-----------------------------------------
A Bordeaux Pauleta était meilleur que Drogba :-p

Tu te dis supporteur de l´OM mais tu dis allez Lille :sarcastic: as-tu un cerveau?

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:56:42

ouai mais au moins ils y sont arriver ! c´est pas le cas de paris connard !

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:58:00

Les Marseillais sont arrivés en finales,ils ont perdu et ils sont content c´est la meilleure :rire:

La vidéo du moment