fandelom7 Posté le 04 décembre 2004 à 15:55:17
oui mè il è meilleur que pauleta
et aller les lillois
-----------------------------------------
A Bordeaux Pauleta était meilleur que Drogba
Tu te dis supporteur de l´OM mais tu dis allez Lille
as-tu un cerveau?