DROGBA54 Posté le 04 décembre 2004 à 16:01:54
ljuboja_02 est le type même du supporter parisien ! il se contente d´un psg - marseille et ne regarde pas les autres matches de son équipe ! réveille toi psg-om c´était il y a 1 mois ! passe à autre chose!en attendant le classement n´est pas super pour paris ! 2ème partie du classement non ?
---------------------------------------------
Paris est le club rival ! Et Paris bat l´OM donc pourquoi vous vous acharnés sur Paris puisque´on vous bat et quand tu parles du classement ben l´année dernière tu l´ouvrais bien quand Paris était 17 ème et quand on est arrivé 2 ème tu as bien ferme ta gueule !
_________________________________________________
comment tu peux savoir si j´ai fermé ma gueule tu ne connais même pas ! change de pseudo en tout cas parceque tu me fais pitié !
P.S:ARRËTE DE VIVRE DANS LE PASSE ! L´ANNEE DERNIERE C´ETAIT L´ANNEE DERNIERE !