CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:58:15

ba tu me reparlera quand paris ira en finale d´une coupe d´europe

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:58:34

Au faite l´insulte " connard" montre vraiment ta fidélité envers les Marseillais :merci:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:59:12

fandelom7 Posté le 04 décembre 2004 à 15:58:15
ba tu me reparlera quand paris ira en finale d´une coupe d´europe
-----------------------------------------
Appele moi le jour où l´OM battra Paris car ça commençe a faire longtemps là

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:59:14

et alor, marseille a u la force et les couilles d´y alé a cette final et aret de stresser pcq paris na pa la bel etoile o dessu de son blazon alor ke L´OM il l´on!
et jme sui tromper je voulais dire ke drogba fezé parti des meyeur atakan ke la france est conu.

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:01:51

je dis allez lille pour tout a l´heure

allez lille

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:01:54

ljuboja_02 est le type même du supporter parisien ! il se contente d´un psg - marseille et ne regarde pas les autres matches de son équipe ! réveille toi psg-om c´était il y a 1 mois ! passe à autre chose!en attendant le classement n´est pas super pour paris ! 2ème partie du classement non ?

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:02:37

fandelom7 Posté le 04 décembre 2004 à 16:01:51
je dis allez lille pour tout a l´heure

allez lille
--------------------------------------------
Moi je ne dis pas " Allez Caen" car je suis un vrai sup´ du PSG et pas un faux comme toi :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:03:49

j´aimerai le nul moi pr mon cote et match :sarcastic:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:04:12

DROGBA54 Posté le 04 décembre 2004 à 16:01:54
ljuboja_02 est le type même du supporter parisien ! il se contente d´un psg - marseille et ne regarde pas les autres matches de son équipe ! réveille toi psg-om c´était il y a 1 mois ! passe à autre chose!en attendant le classement n´est pas super pour paris ! 2ème partie du classement non ?
---------------------------------------------
Paris est le club rival ! Et Paris bat l´OM donc pourquoi vous vous acharnés sur Paris puisque´on vous bat et quand tu parles du classement ben l´année dernière tu l´ouvrais bien quand Paris était 17 ème et quand on est arrivé 2 ème tu as bien ferme ta gueule !

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:04:54

Blue_Shark Posté le 04 décembre 2004 à 15:59:14
et alor, marseille a u la force et les couilles d´y alé a cette final et aret de stresser pcq paris na pa la bel etoile o dessu de son blazon alor ke L´OM il l´on!
et jme sui tromper je voulais dire ke drogba fezé parti des meyeur atakan ke la france est conu.
--------------------------------------------
Avec l´argent tout est possible :rire: ca fait 12 ans que l´OM n´a plus rien gagner :sarcastic:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:05:03

tu ne le dis pa mè tu le pense ou alors sin tu ne le pense pa tu est pour l´om ce soir la tu es un vrai supporter parisien

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:07:17

DROGBA54 Posté le 04 décembre 2004 à 16:01:54
ljuboja_02 est le type même du supporter parisien ! il se contente d´un psg - marseille et ne regarde pas les autres matches de son équipe ! réveille toi psg-om c´était il y a 1 mois ! passe à autre chose!en attendant le classement n´est pas super pour paris ! 2ème partie du classement non ?
---------------------------------------------
Paris est le club rival ! Et Paris bat l´OM donc pourquoi vous vous acharnés sur Paris puisque´on vous bat et quand tu parles du classement ben l´année dernière tu l´ouvrais bien quand Paris était 17 ème et quand on est arrivé 2 ème tu as bien ferme ta gueule !

_________________________________________________

comment tu peux savoir si j´ai fermé ma gueule tu ne connais même pas ! change de pseudo en tout cas parceque tu me fais pitié !

P.S:ARRËTE DE VIVRE DANS LE PASSE ! L´ANNEE DERNIERE C´ETAIT L´ANNEE DERNIERE !

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
04 décembre 2004 à 16:08:45

on y peu rien si l´om a u des dirigeant de merde sa na pa empecher le club de gagner cet bel etoile.alor calm ta jalousie.
de tte facon paris va se faire dechier par Lille vou alé voir...

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:08:49

Alors arreter de parler de votre etoile car ça fait 12 ans :sarcastic:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:10:19

fandelom7 Posté le 04 décembre 2004 à 16:05:03
tu ne le dis pa mè tu le pense ou alors sin tu ne le pense pa tu est pour l´om ce soir la tu es un vrai supporter parisien
--------------------------------------------
Bah bien sur tu es intelligent comme je suis pour Paris bah ce soir je serais surement pour Caen c´est un peu normal tu devais t´en douter mais moi je ne dis pas " Allez Caen" a tout va et je n´ai pas que ça a faire d´aller sur un forum pour dire ça je suis né pour Paris et je mourrais pour Paris comme un vrai supporters

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:11:19

Blue_Shark Posté le 04 décembre 2004 à 16:08:45
on y peu rien si l´om a u des dirigeant de merde sa na pa empecher le club de gagner cet bel etoile.alor calm ta jalousie.
de tte facon paris va se faire dechier par Lille vou alé voir...
------------------------------------------
Et quand y´avait PSG - OM tu as dis " Marseille va dechirer Paris" mais quel a été le score final :sarcastic:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:13:03

ba alors pourquoi tu vien parler de paris sur un forum sur drogba il na jamais joué a paris que je sache :sors:

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
04 décembre 2004 à 16:14:29

oh non tu me coné tré mal la preuv kan ya des om psg tu voi jsuui pa du genr gro exiter ki se piss dessu com toi et ki di on va tt niké ( a comencer par les crs) je suis plus pr un match equilibré et ke le meyeur gagne en faite g rien contre les parisiens a par p-e leur mentalité com kla tienne tt de suite.

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:15:28

Drogba n´a jamais jouer a Paris ! Ah bon?? Je savais pas :sarcastic:

Si je viens sur un forum parler de Paris c´est parce-que je viens parler du club que je supportes tandis que moi je ne viens pas ici pour dire " Allez Caen" alors que j´en ai rien a foutre de ce club :sarcastic:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:16:26

Blue_Shark Posté le 04 décembre 2004 à 16:14:29
oh non tu me coné tré mal la preuv kan ya des om psg tu voi jsuui pa du genr gro exiter ki se piss dessu com toi et ki di on va tt niké ( a comencer par les crs) je suis plus pr un match equilibré et ke le meyeur gagne en faite g rien contre les parisiens a par p-e leur mentalité com kla tienne tt de suite.
-------------------------------------------
En tout cas ta mentalité est surement en dessous de la moyenne à toi vu ton ortographe !

La vidéo du moment