Blue_Shark Posté le 04 décembre 2004 à 16:17:58
c pcq jm pa perdre du tmp a parler a des cons .
dsl continu a parlez tt seul stu ve mé moi ji v.et pui si l te gene tan ke sa mon ortograf amuz toi a réecrir ms textes. bye
-----------------------------------------
Tu crois que j´ai que ça a faire de réecrire des textes de pauvres Marseillais