oui je c il a deja été fé ce topic mé je le refécar ca fé longtemps ke je l´ai pas vualors venez ke je vous rescense
jereleboss10414
+ 1 !
il sort quand ce nouveau gta
1)jereleboss104142)tueurdetueurs
USA : 19/10/04EUROPE : 22/10/04
oups
1)jereleboss104142)tueurdetueurs3)425
c le 53463854153212541254152415245 rescensement tabuse la mrd
Hip hop! Je suis la
. ..
1)jereleboss104142)tueurdetueurs3)4254)animatrix945)Boudin_noire6)libertyGames
1)jereleboss104142)tueurdetueurs3)4254)animatrix945)Boudin_noire6)libertyGame
plus gros posteur: boudin noir: 19637 messplus ancien forumeur: boudin noir : 197j
Oui je suis Le premier
jereleboss10414 Posté le 15 mars 2004 à 19:15:17
plus gros posteur: Boudin_noire : 19637 messplus ancien forumeur: Boudin_noire : 197j
Normalement c´est moi l´plus ancien
1)jereleboss104142)tueurdetueurs3)4254)animatrix945)Boudin_noire6)libertyGame7) hunterman
plus gros posteur: boudin noir: 19637 messplus ancien forumeur: hunterman : 275j
tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 19:16:58Normalement c´est moi l´plus ancien
dsl moi je vois 183 jours d´ancienneté sur ton pseudo
Bah maintenant le meilleur posteur c´est moi !
tuveux le plus ancien forumeur? il a 1 message et il est inscrit depuis 1000 jours je crois