pfff il est pas con mon pseudo connard
il a un sens
g dit kil etait con le tient car il na aucun sens
allé barre toi
1)jereleboss10414
2)tueurdetueurs
3)425
4)animatrix94
5)Boudin_noire
6)libertyGames
7) hunterman
8) [BOSS]Maxime
9) barbaritos
10)alpha45
11)girdriv
12)publicenemy
13)Ice_Dog
14)goldensunn99
15)sping
16)Gamacubeman
17)alex
18)-bigbossman99-
19)Asta_la_vista
20)dragonrouge
21)rooster62
plus gros posteur:[BOSS]Maxime : 21 182 mess
plus ancien forumeur: alex : 2190j
le pseudo le plus con: boudin_noire
le plus original: dragonrouge
t plus inscrit boloss