CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rescensement du forum

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:15:47

désolé pour la longueur!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:16:02

SniperMan] Posté le 22 juin 2004 à 18:14:51
Jere premièrement : Apprend a écrire !
Et deuxièment : On n´a le droit de donner notre opinion !

premierement j´ecris come je ve
deuxiemement retourne sur ton topic non officiel :)

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:16:19

merci de m´avoir inscrit!!!!

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:16:40

Laissez couler le beau petit topic copier des milliers de fois couler ! . . Bye petit topic !

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:17:08

hon na leu droua dékrir kom hon ve????

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:17:26

de rien nascar_man :)
ignore sniper il est jalou de mon topic :)

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:17:39

nan, c´est pô agréable a lire!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:18:11

oui on a le droit
tu te rend compte il me donne des ordres lui
pour ki il se prend

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:18:14

oué, je viens de voir sa!
sale petit jalou

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:18:40

Jere je pense c´est plus toi qui est jalou de mon topic ! Sinon tu aurais pas fais le meme topic 2 jours après que j´ai fais le mien !

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:18:54

qui c´est ce fameux yomo????
C´est un boss ou un big emmerdeur?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:19:35

Nascar-man Posté le 22 juin 2004 à 18:18:54
qui c´est ce fameux yomo????
C´est un boss ou un big emmerdeur?

c les deux :lol:

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:19:37

Hein?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:20:07

SniperMan] Posté le 22 juin 2004 à 18:18:40
Jere je pense c´est plus toi qui est jalou de mon topic ! Sinon tu aurais pas fais le meme topic 2 jours après que j´ai fais le mien !

regarde mon premier mess sur le topic g t pas o courant
c lui l´officiel :)

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:20:07

il va pas me tchouraver mon entreprise le saligo??
Rassure moi!

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:20:19

jereleboss10414 Posté le 22 juin 2004 à 18:18:11
oui on a le droit
tu te rend compte il me donne des ordres lui
pour ki il se prend

Je me prend pour moi ! Et toi aussi tu me donne des ordres ? ! Alors, a ta place je parlerais aps !

Nascar-Man
Nascar-Man
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:21:09

aps! lol :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:20

MaX__

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:20

[SniperMan] Posté le 22 juin 2004 à 18:20:19
jereleboss10414 Posté le 22 juin 2004 à 18:18:11
oui on a le droit
tu te rend compte il me donne des ordres lui
pour ki il se prend

Je me prend pour moi ! Et toi aussi tu me donne des ordres ? ! Alors, a ta place je parlerais aps !

je te donne des ordres car t´as commencé a m´en donner :)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:57
    • ****rescensement officiel*******

1)alex
2)alpha
3)animatrix
4)asta_la_vista
5)barbaritos
6)_bigbossman99_
7)[BOSS]Maxime
8)Boudin_noire
9)dragonrouge
10)gamacubeman
11)girdriv
12)goldensunn99
13)hunterman
14)Ice_Dog
15)jereleboss10414
16)libertygames
17)mixmasters66
18)publicenemy
19)rooster62
20)sping
21)stoukette
22)tueurdetueurs
23)425
24)jeremdu42
25)fLoDeL
26)Zikaba-Franck
27)ciscofoot
28)didxmaster
29)XspawnX
30)fioul_contact
31)rooster
32)Neopulsar
33)angel4devil
34)sum-41-
35)Brandon09
36)asterisme
37)mjvice
38)adri94
39)StyleS
40)decollin
41)H-B
42)BooBa92I
43)exterior
44)[SniperMan]
45)sandwich
46)S-onic
47)G_a_m_e_R
48)magic_91_
49)Nascar-man
50)MaX__

_________________________________________
c moi seul ki fé les classements

La vidéo du moment