plus que 5 heure 27 minutes avant minuit au québec
k21000
Niveau 7
01 janvier 2008 à 10:18:14
a une seconde près lol
je suis parti faire un tour a 23h00 faire un tour dans reims il y avait meme pas un feux d´artifice dans les parrage c´est tres decevant en fin cette annee on va prendre de nouvelle resolution
bonne annee pour les quebecois
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:51:57
Bonne année tout le monde !
patente_63
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:36:29
Bonne année 2008 à tout le monde!
Snowmen
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:20:47
Bonne annee
SteelBeast
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:18:00
Bonne année a tous ! J´espere qu´elle sera meilleur sur RS que la precedente...
carte_son
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:49:13
bonne année a tous en retard
chaud je viens de me reveiller avec les cheveux a la bill kaulitz tellements ils etaient crades