En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On est en 2008 ! Bonne année !
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:00:00
Ceci est le premier topic de 2008 !! !
On est en 2008 Bonne année 2008 à tout le monde !! !! Bonne santé etc etc ... Et plein TALCs toute l´année !!
Je suis un des plus gros no-lives de 2007-2008 et j´en suis fier Je tiens à ne PAS remercier mes concurrents : - Kagamin-Boo - Rail - Lezion - Gedwey_ignasia - bg_cherche_pas - Noel_Swow - Dragon65 - say_bi1_le_chi
Voilà et bonne année 2008
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:01:49
W000000t j´ai réussi
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:03:57
Je l´ai eu
Kagamin-Boo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:04:56
J´ai reussi le minuit pile.
Rail s´est fait owned
_____________________ Zetsubou shita !!
fan_ff
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:05:04
J´ai parié 100.000 roubles que je répondrais en premier à ce topic.
SniperMan
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:05:53
Allez jeune homme, sans rancune et bonne année
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:06:12
Fan ff tu me dois 100 000 roubles alors
Rail le noob
][_oOo_][
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:06:22
Bonne Année mes copains ordinateurs , je vous aime
Dragon65
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:06:49
Je t´aime aussi. Bonne année quand même !
Kuromarimo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:06:55
j´ai lu mais pas compris
Daniel_Radcliff
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:07:23
Bonne année à tous les gens !
ImageReady
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:07:43
Tu vas aller loin toi en parlant comme ça.
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:12:52
J´ay réussi (sur ce je vais mater un DVD ^^)
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:57:51
pig_fish
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:57:55
Hep ,un lapin
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:58:22
http://paganitzu.ifrance.com/JVC/bb-girl.jpg bb-girl a poil ça donne CA !
thomas_67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:58:37
Ah ok le no life
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:40:42
Je suis heureux
MOH67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:40:43
Je n´arrive pas à me forcé à rire.
fan_ff
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:40:44
Jerry trop drole !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.