C´est pas vraiment facile facile a vendre, mais avec le forum officile de runescape, tu deverais t´en sortir pas pire.
Shadeos, tu peux te servir des mandat-postes. C´est plus long, mais sa va très bien quand même. Sinon, je ne sais pas si ton truc avec adresse email marche, mais j´en doute beaucoup. Dans le FAQ de runescape, il y a une section avec toutes les façcons de payer. Donc, bonne lecture 