Tu pwn en 1337 pwn4age, Marquis.
Dommage qu'il n'y ait point de catégorie Carton.
Dboi bavard mais combien de caractères par post?Dans les meilleurs bavard, je suis le 3ieme qui a le plus de caractères par message
Pouequoi j'suis jamais dedans ? J'existe..bâtard..QQ
Wtf, http://www.youtube.com/watch?v=8YOj03hK4p0 a été posté 195 fois o_O.
T'existes pas, t'es une illusion collective.
Signature.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-349824-29-0-1-0-0.htm#message_748315
Je pense donc je suis. Pwn. Noel.
Je suis le 13 plus actif et je suis sûr que personne me connait .
38 plus ancien encore présent!
Parce que t'as pas de personnalité.
Les plus anciens encore présents Pseudonyme Premier message1 yvowarrior (Profil) Message du 02/08/2005 à 18:07:23
Tu serais aussi premier dans la catégorie "Les plus nowhere encore présents"
Hmmm... non, y a Wacko_Sucks.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-83-349824-29-0-1-0-0.htm#form_post
Midiocre.
yea 10 ieme plus actif
pi je figure meme pas dans la liste des message plus développé... bouhhhh!
Hahaha, avec les stats j'ai retrouvé ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-702337-1-0-1-0-sondage-big-foot-existe-t-il.htmBref, c'était quand même bien drôle~
Du troll de qualité.
Je suis le 50ième le plus présent, le 43ième le plus actif de l'année en cours et le 14ième plus ancien encore présent.
On s'en calisse.