Il y a de plus en plus de jeunes qui sont incités à la drogue et à l´alcool. Ce qui m´énerve, c´est qu´ils aiment ça se soûler. Laissez-moi vous dire que personne ne peut m´énerver autant qu´une personne ayant pris quelques bières en trop. Quand je me promène dans les rues de mon village le soir, je vois des jeunes qui fument du pot d´un côté de la rue et d´autres qui sont bien soûlés de l´autre côté de la rue. C´est vraiment pitoyable. Après ça, dites-moi donc que l´alcool ce n´est pas une drogue. Ils prennent ça comme une religion. À chaque vendredi, ils doivent en prendre ou sinon ils ont passé une mauvaise soirée.
Pour ce qui est de la drogue, il est tout à fait logique que nous n´ayons pas besoin de partir un débat là-dessus; c´est mal!