Arrêter d'être égoiste ou hypocrite !
Certains ont plus de materielle que d'autres , c'est donc normal qu'il se demande qu'elle version prendre d'un jeu multi support , chacun en veux pour son argent, et chacun veux le meilleur pour ces mirettes , alors ce nest pas parce que vous vous n'avez qu'une PS3 , que ceux qui ont toutes les consoles devraient s'empecher de poser les questions qui les intéresse !
On est libre de poster ce que l'ont veux du moment que cela n'engage pas la morale, on est sur un forum public les coco, et si Mrbison est pas content, il peux mieux modéré .
A bon entendeur, salut .