En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le prochain topic de comparaison
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:34:12
C'est le bann + bann de ses prochains pseudos. La forum guerre des golmons c'est pas ici.
yourmouth
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:34:55
Dark71
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:05
J'ai une full HD et les deux versions sont identique à part un petit détail de luminosité mais c'est tout. C'est des conneries ces screens.
Senyuki
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:35:10
Merci, enfin un qui a compris^^
nk7
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:36
jean michel aulas
-Nathan_Drake-
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:35:38
Alors là m
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:41
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 25 janvier 2008 à 21:35:05 Avertir un modérateur
J'ai une full HD et les deux versions sont identique à part un petit détail de luminosité mais c'est tout. C'est des conneries ces screens.
tu comprends ou pas?
SmithandWesson
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:56
There isn't much difference between these two console versions of Devil May Cry 4, except an added motion blur effect on the PS3 version, which is either to improve AA or to give the action an even more heart pumping effect.
Posté le 25 janvier 2008 à 21:35:59 Avertir un modérateur
comparaison entre quoi et quoi ??
entre deux consoles,deux versions d'un jeu.
Peter_Panpan
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:37:09
Y en a quand méme pas mal de golmons ici.
----MATT----
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:37:56
Tout a fait d'accord.
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:38:16
C'est quoi un golmon? désolé je suis russe.
et bison: te fache po mon coco tu crois que tu nous soules pas toi avec tes topic vident ou tu post un lien ?
DonCorleone59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:38:26
Il faudrait meetre dans les regles du fofo que les topics de comparaisons ne sont pas admis car ils incitent au trolls car quand t'es de bonne fois et que tu le sais pas bah tu te fais "allumé" (la derniere fois j'ai eu le cou).....
punisher1208
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:38:27
A mort les pro-M avec leurs screens de mer*e qui viennent polluer sur le forum PS3 en disant que la version 360 est superior
]bliss-91[
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:40:12
OSEF des comparaisons... On va pas se facher pour quelques pixels en plus ou une meilleur qualité...
ID PSN: bliss-91 ____ _______________ |/ \|/ / \
Peter_Panpan
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:40:13
Qui c'est les abrutis entre ceux qui se tapent un délire en postant des videos fumeuses dans l'espoir de faire rager les pro-s, ou ceux qui s'excitent comme des fous en leur répondant ?
Fusion95
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:41:46
Pour mettre fin à toutes polémiques entre TOUT le monde ^^ : http://www.ps3gen.fr/content/view/1532/1/
A plus et bon jeu à tous ;)
Peter_Panpan
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:42:07
Et ça me fait bien marrer toutes les personnes qui se disent en avoir marre des pro-m qui viennent se turluper sur ce forum quand il y a une superior version sur 360, alors que c'est ceux la méme qui le font quand la supériorité se remarque sur PS3.