Vraiment je comprend pas la raison de ton bannissement, enfin bon peut être que ce fait divers te permettra d'aller loin dans la vie, tu en rigoleras surement plus tard
Puis si tu repasses nous voir de temps en temps, ça ira bien.
Puis toute façon c'est la première fois que tu quittes forum, donc si on prend le cas de Dostix et Jedi, tu vas revenir 5 fois encore 