CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me retire du fopo et de jv.com

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:27:06

Bonjour à tous

Suite à un nouveau bannissement injustifié (pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est par là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-43232-1-0-1-0-0.htm ) je me retire définitivement de jeuxvideo.com. Je vais en profiter pour un peu plus me concentrer à mes études et me remettre à la photographie. Ma courte période de modération s'arrete ici, c'était un plaisir.

Voilà, salut à tous.

PS: je tiens à remercier particulièrement quelques forumeurs:
-Lekhan
-Dostix
-Valcmwa
-Paulop
-Valcmwa
-Judenstein
-Newjedi
-Puck21
-Msieurbubulle (encore désolé pour le fake y a 2 ans :rire: )
-ElietheDuck
-toitoine5
-jvantisarko63
-Praout (aka Burp, sur l'actu)
-Marechal-Ney
-TheFatestBoy
-Gijoe
-Izenhart
-
(je suis navré si j'en oublie)
Je compte sur vous pour continuer à faire vivre le forum (pour ceux qui passent encore).

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:30:03

EDIT: j'oubliais Guilhem (et ses multiples pseudos), je me disais bien qu'il manquait quelqu'un.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:30:29

Rhoo non :(

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:03:35

bon, ok, je suis pas dans ta liste...
bah alors casse toi gros con !

Non, plus sérieusement, bon courage pour tes études, ta réussite, etc. Je crois que tu veux entrer en banque d'affaire, non ? Bon courage ! tu tomberas surement à une période plus propice que moi.

A bientôt peut être !

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:10:44

Dommage comme départ

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 mars 2008 à 17:18:46

Vraiment je comprend pas la raison de ton bannissement, enfin bon peut être que ce fait divers te permettra d'aller loin dans la vie, tu en rigoleras surement plus tard :)

Puis si tu repasses nous voir de temps en temps, ça ira bien.

Puis toute façon c'est la première fois que tu quittes forum, donc si on prend le cas de Dostix et Jedi, tu vas revenir 5 fois encore :)

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
28 mars 2008 à 17:34:54

Liberal de toute facon ce n'est qu'un forum et ne le prend pas mal. Tu as du vexer quelqu'un chez les admin surement . Et puis avec ton coté Anar, tu aimes bien te balader sur les bordures pour tester les défenses et donc cela comporte toujours des risques. Le bon coté , tu vas pouvoir intervenir avec plus de liberté maintenant.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:42:27

C'est dommage, tu faisais un bon modérateur.
Enfin, comme l'a dit Toitoine, ce n'est qu'un forum.

Bon courage pour la suite.

[Chavez]
[Chavez]
Niveau 4
28 mars 2008 à 17:46:24

http://www.dailymotion.com/relevance/search/giscard%2Bau%2Brevoir/video/x47pm3_aurevoir_politics

:content:

Sacri-Fice_ll
Sacri-Fice_ll
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:05:16

Il s'est passé quoi encore :question:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:10:32

Dommage Matt,passe quand même de temps en temps quand tu en as marre du boulot( comme moi quoi :cool: ) , les débats ont été enrichissants :ok:

J'espère que tu ne pars pas juste à cause de ça quand même,les admins se sentent puissants quand ils appuient sur la fonction "bannir" on le sait mais bon ce n'est qu'un pseudo,je ne compte plus les pertes moi :cool:

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:21:22

Soutiens à Matt. Tu n'as vraiment pas de bol.

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:27:14

J'espère que tu sera débanni, juste pour le geste.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:31:06

A Dieu. :snif:

Bon ben élisons un autre. J'aime bien ce moment là. C'est excitant. :content:

Qui se présente ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:34:02

Il n'y aura pas d'élections de modérateur.
C'est un mythe.

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:36:08

Pourquoi des gens extérieurs au fopo veulent organiser des élections ? Darth vader, je l'ai jamais vu !

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:39:45

Ben c'est toi que j'ai jamais vu, je tournais ici, jusqu'à la venu de Liberal, Déjà politique ou actu c'est presque la même chose.

Je me présenterai volontiers. Mais on va attendre les réactions des admins. :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:41:22

Actu et politique la même chose?
Areuh?

T'es sur que tu passes ici toi?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:43:45

Liberal refais ton topic sur le reclam avec la bonne balise cette fois.

Et je rappelle à toi et aux gens de ce forum que le blabla y est interdit la bas. Donc si vous voulez parler du ban faites le sur ce topic, pas le réclam.

Merci

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:45:00

"Ben c'est toi que j'ai jamais vu, je tournais ici, jusqu'à la venu de Liberal, Déjà politique ou actu c'est presque la même chose."

MAIS QUEL TROLL !!!!!

"
Je me présenterai volontiers."

sans commentaires...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment