C'est dommage que tu partes... tu modérais bien
PS : Et en plus tu es libéral
Liberal m'a oublié mais j'en profite pour faire un gros bisou à Praout.
(((((# Campos Voir le profil de Campos
----> Ha!... je ne savais pas qu'il etait au PS aussi.
tout mon soutien a Libéral, qui a su relever ce forum alors qu'il était grandement a la dérive