CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me retire du fopo et de jv.com

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:45:23

Liuwqf y'a une chance qu'on soit débannis pour avoir juste donner le lien d'un site qui n'a rien d'illicite(je suis loin d'apprécier france-echos mais bon..)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:47:21

Si le ban est une erreur je vois pas pourquoi on le maintiendrai.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:47:28

Non il ne reviendra plus.

Je soutiens Valcmwa autant que modératrice. :ok:

Bonne chance à toi. Que la démocratie règne à nouveau. Et que l'ordre règne aussi.

Je souhaite que tu supprimes tout les topics à caractère raciste, islamiste, critiquant l'islam ou n'importe quelle religion. Flood et tout les genre de fakes. :ok:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:49:09

Moi un Troll. Merci du nom.

    1. No comments ###
Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:49:39

Pour les admins ce n'est pas forcément une erreur, vu que pour moi et Liberal le fait d'avoir mis l'adresse du site france-echos s'est soldé par un bann, enfin bon c'est pas grave.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:50:06

L'avenir nous le dira :(

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:50:58

"critiquant l'islam ou n'importe quelle religion"

Et pourquoi ? On n'a pas le droit de critiquer l'islam ou n'importe quelle religion ? Si c'est fait intelligemment, avec des arguments ?

T'es beau, toi... :sarcastic:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:51:05

C'est un bann' totalement stupide :(

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:55:46

J'avais pas vu les remerciements. :rire:

"Msieurbubulle (encore désolé pour le fake y a 2 ans :rire: )"

Tu parles de ce fake ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8758414-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6407111-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4059384-1-0-1-0-0.htm

C'est tout pardonné. :-p

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:56:38

J'avais même pas vu qu'il s'était auto-owned sur le topic de rap, haha. :rire2:

NitrocelluIose
NitrocelluIose
Niveau 1
28 mars 2008 à 20:01:17

Oui de celui-là :rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:09:03

C'est vraiment trop dommage que tu partes cher Modo.
Mais c'est quoi cette histoire de bann'encarton? :(

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:15:58

Pourquoi je suis jamais dans les remerciements ?
:(

Msieur-nul
Msieur-nul
Niveau 3
28 mars 2008 à 20:40:20

Salut, c'est liberal. Y a déjà un fake de Nitrocellulose qui traine (voir 2-3 post plus haut), ne l'écoutez plus. A partir de ce message je poste plus rien.

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:43:34

J'espère que tu reviendras un jour ! :snif:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:00:12

Adieu. :bye:

Le fake. :sors:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:01:22

Quel fake ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:14:22

Bye Matt et vraiment dommage. Enfin, cela permet encore une fois de montrer l'immense logique qui se cache derrière les bans hein...

( En fait, le 11/09/01, la guerre en Irak, la guerre en Afghanistan, Ben Laden, le Non au TCE c'est JV.Com. Ce sont eux les futurs maîtres du monde :dehors: )

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:53:54

Mes respects à liberal, et bon vent pour le reste :-)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:27:20

Bonne route l'ami :coeur: et merci pour ces moments avec nous :ok: !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment