SubWrxSti Posté le 09 février 2005 à 22:18:37
a oui voualit te poser une kestion si se soir je reste pas sur le topic , j´éteind mon pc demin il sera encore la ?
Heu oui normalement sil se fait pas supprimmer , mais fodra le chercheer quelque pages plus loin
, paskil ora coulé 