moi je propose quele que chose vous me dite se que vous en penser mais ne me rembaler pa svp ! merci !
alor voila se que je propose c´est une sorte de formatage ... je propose que l´on suprim tout les topic du forum psp ! sauf les topic que vous jugez vraiment important ! pour cela il faudrai faire un vote .. je c´est pa si c´est une bone idé mais sa ferai un peu de bien... et dans ce cas alecine n´orai plu trop de mal a viré lé topic vraimen inutile ?
vous en dite quoi ?