Ok
Je noterai dans ma CDV ce soir ______________________________________Bras droit du directeur et buveur de bière du bar antiflood
re tlm ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Je serai alors directeur adjoint
mets le lien du bar dans ta signature stp
_____________________________________________
[pensionnaire]=nico directeur du bar antiflood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Allay, dunkan futur modo, venez votay ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-54399-1-0-1-0-0.htm
Ce sera pas comptay, may osayf, il va passay
ski eux ____________________________________________Bras droit du directeur et buveur de bière du bar antiflood
https://www.jeuxvideo.com/[...]19356-1-0-1-0-0.htm
re yann! , vous étes tous noelistes?
Pour la signature, il faut la réecrire a chaques fois ou vous avez une technique?
-------------------------------Art12, directeur adjoint et client du bar antiflood https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-18919356-159-0-1-0-0.htm#frp
_je suis bavist mias osef des "sectes´___________________________________________Bras droit du directeur et buveur de bière du bar antiflood
ouai mais des gentils ^^ ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Pour la signature, si t´as Firefox, c´est une des fonctions de ce truc là :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
[mode noob/ON]
Faut payer?
[mde noob/OFF]
____________________________________________Bras droit du directeur et buveur de bière du bar antiflood
il faut que tu télecharge se que devil t´a donné ensuite du va dans outils,module complémentaire,options dans jeuxvidéo.fox aprés tu va dans nouveau design et tu tape ton texte et coche valider la signature personnalisable et voila
kanden tu dois mettre trés souvent dans tes post or tu ne le fais pas
J´ai pas firefox
J´ai telecharger...
Que faire???
tu te fout de moi kanden
Desle
Bon repondez moi plz
bin tu l´avais ta signature
copier/coller
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.