Bonsoir à tous.
Voilà donc le topic où vous voterez pour votre futur modérateur, celui que vous jugez le plus apte.
Je tiendrais à préciser que le choix a été rude et que c´est pour ça que les votes tardaient à venir. (en dehors de ma lecture d´Harry Potter et les Reliques de la mort.
)
Enfin bref, je rappelle le fonctionnement :
Vous postez UNIQUEMENT pour voter. Pour le blabla, c´est pareil que sur le topic des candidatures, AUCUN ici, tout sur le topic prévu à cette effet.
PAS DE MAJ ! Je la ferais moi-même quand je comptabiliserais les votes.
Je vous rappelle que les multi-comptes sont interdits et fortement déconseillés : je vous rappelle que les admins vérifient les IP. De même, n´allez pas demander de l´aide à une autre personne sur un forum, pour la simple et bonne raison et son vote ne sera pas comptabilisé si il n´est pas un habitué du forum.
Les votes se termineront Vendredi 2 Novembre à 19H35, heure de Paris.
Donc voici la liste des candidats retenus pour cette élection :
wario4
Linkoura
Yura-Kun
Valkyrie86
dunkan
masterforce
raitei-kun
N´oubliez pas, pas de blabla, pas de MàJ, rien qui n´est pas un vote.
Rappel : Les élections ont un but purement informtaif. Nous partons de celui qui a obtenu le plus de voies et si, par harsard, il ne conviendrait finalement pas, on passerait au deuxième et ainsi de suite.
AUTRE RAPPEL IMPORTANT : les candidats ne DOIVENT SURTOUT PAS tenir compte des mails leur demandant leurs mots de passe. Les admins n´en ont pas besoin, ils l´ont déjà !
Sur ce, bon courage à tous les candidats.