CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[~The Total Cup~]¸.•´´)-

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:42:50

:hello:

:cool: The Total Cup :cool:

Alors voila une nouvelle league :ok:

( ¯`•._.•[ Budget ]•._.•´¯)

Vous commencerez tous avec 150 milions d´euros.
Le premier qui se rajoute de l´argent sera prévenu une fois puis ensuite sera déchu de ses fonctions. Pour un meilleur controle, je vous prierai de toujours mettre votre budget quand vous ferez la MAJ de votre équipe.

( ¯`•._.•[ Primes de Compétition ]•._.•´¯)

[-] 1er du Championnat D1: 100M€
[-] 2e du Championnat D1 : 75M€
[-] 3e du Championnat D1 : 50M€
[-] 1er du Championnat D2: 20M€
[-] 2e du Championnat D2 : 10M€

( ¯`•._.•[ Transferts ]•._.•´¯)

Les transferts seront ouverts tout le temps, afin que le topic ne soit pas mort en cours de route.
Sont acceptés : les échanges, les prets, les échanges joueurs/argent.
Si vous désirez un joueur qui n´est pas dans la ligue, vous me demandez et je le mettrai aux enchères.

( ¯`•._.•[ Equipes prenables ]•._.•´¯)

- Arsenal
- Chelsea
- Manchester United
- Liverpool

- Lyon
- Bordeaux
- Marseille
- Paris

- Juventus
- Milan AC
- Inter de Milan
- AS Roma

- Barcelone
- Réal de Madrid
- Villareal
- Valence

( ¯`•._.•[ Classement ]•._.•´¯)

Division 1 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Division 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

( ¯`•._.•[ Régles de bases ]•._.•´¯)

- Pour que tout le monde soit égaux, je ne particeperait pas a ma propre league.
- Pas de flood
- Pas de boost
- Pas d´insulte
- Etre là au moin une fois tout es trois ou me prévenir quand vous partez pendant un certains temps.
- Toujours faire son équipe avec l´effectif, le budget, la composition et les transferts faits.

Alors, voila donc bonne chance a tous et soyez nombreux. :-)))

Je commence les transferts quand il y au moin 6 équipes. :-d

LebohangMokoena
LebohangMokoena
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:44:19

:cool:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:45:13

je voulais justement me lancer dans une :ok:

Barcelona!!! :ok:

francescolique
francescolique
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:46:07
tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:48:06

merde je me suis fait avoir c´est qu´un sale créateur de ligue :(

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:48:23

:desole: mais je n´allait pas tout réécrire
tomrsca01 :d) Barcelone

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:49:05

NON ELLE EST SERIEUSE CETTE LIGUE

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:49:51

ok on verra si sa marche :ok:

donc je prend le barca :)

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:55:19

sa n´a pas l´air de marcher :(

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:55:29

:ok:
C´est bon ta le Barca

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:56:19

Je reviens demain pour voir qui c´est inscrit :bye:

Adailton
Adailton
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:58:03

:rire:

raKaille
raKaille
Niveau 3
06 juin 2006 à 22:07:59

moi si sa marche je suis :ok: pour participer

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:42:48

rakaille choisi une équipe comme moi et on verra si sa marche :ok:

raKaille
raKaille
Niveau 3
07 juin 2006 à 06:47:23

:ok: moi je prend P.S.G

legentil65
legentil65
Niveau 8
07 juin 2006 à 07:10:43

je prend Chelsea !ç

legentil65
legentil65
Niveau 8
07 juin 2006 à 07:52:43

inscrits :

rakaille ( Paris )
legentil65 ( Chelsea )
Tomrsca01 ( Barcelonne )

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:57:16

moi je prends ysieure :ok:
:(

legentil65
legentil65
Niveau 8
07 juin 2006 à 08:00:46

_________________ [ Chelsea Football Club ] __________________

Manager : legentil65
Budget : 150,000,000 €
Msn : leoportal@hotmail.fr

____________ [ Effectif ] ____________

CECH

CUDICINI

HILARIO

PIDGELEY

DEL HORNO

GALLAS

HUTH

JOHNSON

PAULO FERREIRA

RICARDO CARVALHO

TERRY

BALLACK

COLE

DIARRA

DUFF

ESSIEN

GEREMI

LAMPARD

MAKELELE

SMITH

WRIGHT-PHILLIPS

CHEVTCHENKO

COLE

CRESPO

DROGBA

GUDJOHNSEN

KALOU

ROBBEN

______________ [ CompositioN ] _____________

_____________X_______X_______________ ( Drogba , Chevchenko )
_________________X____________________ ( Crespo )
___X______________________________X___ ( Lampard , Ballack )
________X____________________X________ ( Cole , Robben )
_X_______________X_________________X_ ( Gallas , Terry , R Carvalho )
_________________X____________________ ( Cech )

Banc :

S Kalou
Makélélé
Del Horno
Glucidini
Paulo Ferreira

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:02:26

:ok: Glucidini
:(
il joue avec droguebas :(

La vidéo du moment