CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`•._.•[The Legend League]•._.•´¯)

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:22:41

The Legend League

Alors voila une nouvelle league, certes comme les autres mais bien travaillé vous allez voir. De plus, il y a trés peu de ligue en ce moment donc certains forumeurs doivent surement avoir envi de faire une ligue sérieuse et dans un meme temps amusante. :cool:

(¯`•._.•[ Simulation ]•._.•´¯)

Les simulations seront faites par axelinho, je ferai ainsi donc tout les transferts sur ma carte mémoire et simulerai les matchs sur pes5 sur playstation 2 d´une durée de 15 minutes.

( ¯`•._.•[ Budget ]•._.•´¯)

Vous commencerez tous avec 100 milions d´euros.
Le premier qui se rajoute de l´argent sera prévenu une fois puis ensuite sera déchu de ses fonctions. Pour un meilleur controle, je vous prierai de toujours mettre votre budget quand vous ferez la MAJ de votre équipe.

( ¯`•._.•[ Primes de Compétition ]•._.•´¯)

[-] 1er du Championnat D1: 100M€
[-] 2e du Championnat D1 : 75M€
[-] 3e du Championnat D1 : 50M€
[-] 1er du Championnat D2: 20M€
[-] 2e du Championnat D2 : 10M€

( ¯`•._.•[ Transferts ]•._.•´¯)

Les transferts seront ouverts tout le temps, afin que le topic ne soit pas mort en cours de route.
Sont acceptés : les échanges, les prets, les échanges joueurs/argent.
Si vous désirez un joueur qui n´est pas dans la ligue, vous me demandez et je le mettrai aux enchères.

( ¯`•._.•[ Equipes prenables ]•._.•´¯)

- Arsenal
- Chelsea ----- axelinho
- Manchester United
- Liverpool

- Lyon
- Bordeaux
- Marseille
- Paris

- Juventus
- Milan AC
- Inter de Milan
- AS Roma

- Barcelone ----- banane lyonnaise
- Réal de Madrid
- Villareal
- Valence

( ¯`•._.•[ Classement ]•._.•´¯)

Division 1 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Division 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

( ¯`•._.•[ Régles de bases ]•._.•´¯)

- Pour que tout le monde soit égaux, je ne particeperait pas a ma propre league.
- Pas de flood
- Pas de boost
- Pas d´insulte
- Etre là au moin une fois tout es trois ou me prévenir quand vous partez pendant un certains temps.
- Toujours faire la MAJ de son équipe avec l´effectif, le budget, la composition et les transferts faits.

Alors, voila donc bonne chance a tous et soyez nombreux. :)

Je commence les transferts quand il y au moin 6 équipes. :-d

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:24:55

( ¯`•._.•[ Equipes prenables ]•._.•´¯)

- Arsenal
- Chelsea ----- axelinho
- Manchester United
- Liverpool

- Lyon
- Bordeaux
- Marseille
- Paris

- Juventus
- Milan AC
- Inter de Milan
- AS Roma

- Barcelone ----- banane lyonnaise
- Réal de Madrid
- Villareal
- Valence

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:27:01

Les simulations seront faites par axelinho, je ferai ainsi donc tout les transferts sur ma carte mémoire et simulerai les matchs sur pes5 sur playstation 2 d´une durée de 15 minutes.

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:27:43

inscrivez vous je fais le reste :ok: :salut:

francescolique
francescolique
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:28:30

Bide :question:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:32:19

Bide :oui:

viens_la_fdp
viens_la_fdp
Niveau 2
06 juin 2006 à 13:34:58

aie ca fait mal ca :-(

suro
suro
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:36:32

Encore une ligue foireuse (de merde) :rire: :-(-

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:44:04

:rire: Bide :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:45:06
nondasm76
nondasm76
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:45:49

Je prend La bielorussie :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:47:20

ah ok djaune et ton humour dantesque :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:52:25

Chaud d´insister comme ça bananeboloss :-(

nondasm76
nondasm76
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:52:25

jalou de mon humour qui en fait rire plus d´un ? :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:56:43

Djaune trouves moi quelqu´un qui aime ton humour :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:57:40

en écartant second pseudo :ok: bien entendu

nondasm76
nondasm76
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:00:28

l´important c´est que sa me fasse rire moi :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:01:05

c´est sur, c´est déja ça :oui: :ok:

La vidéo du moment