Cherbourg pour moi
jveux bien le real
moi je ne poste pas encore ma team comme il n´y a pas encore beaucoup d´inscrit
Je prends Audun-Le-Tiche car je connais bien l´effectif
bon mister elle marche pas ta ligue
laisse moi toujours mais tant que il n´y a pas de candidat...
C´est chiant, y´a pas de ligue qui marche ici
inscrits :
rakaille ( Paris )legentil65 ( Chelsea )Tomrsca01 ( Barcelonne )flavlefou ( Real )
Aller voir sur les autre topic si ya personne qui veut s´inscrire
Bide
NON PAS BIDE il faut juste qu´il y est des gens qui s´inscrivent
désolé pas motivé pour une ligue qui ne trouve pas son public