CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:36:13

c´est dans le manoir des croft pour avoir l´or quand il faut aller de pic en pic, la caméra changeait tout le temps et les commandes avec, le top du top :fou:

winona65
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:36:44

elle a un grand role dans alien vs predator
Sacrificial Maiden

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:37:09

arf jouez en manuel quoi :)

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:37:25

ok t inquiete pas :lol: :merci: 56kb_v92

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:37:42

Ce film est nul a chier en passant....

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:38:21

stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:36:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est dans le manoir des croft pour avoir l´or quand il faut aller de pic en pic, la caméra changeait tout le temps et les commandes avec, le top du top
_____
Héhé faut avoir la maitrise, et utiliser le clavier et la souris en meme temps pour la caméra, en tout cas j´ai pas eu ce bug
PAR CONTRE GRRRRR AU JAPON, Lara elle bigle trop style pour aller au batiment d´en face fallait faire plein de manip, a un moment elle grimpe un poteau puis ya une plate forme en face, je fais saut + avant, et elle saute en diagonale donc hop dans le vide :fou:

winona65
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:38:36

oui et elle y fait pas long feu pour voir ces talents

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:39:10

je vais le louer pour voir (versus )

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:39:17

j´ai vu des extraits de ce film et c´était moche, c´est pas mon truc ce genre de film :malade:

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:39:48

un petit rappel voila lara au jour d´aujourd´hui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10549-38508-92-0-1-0-0.htm#frp

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:39:52

Rien ne vaut un bon vieux James bond :oui:

winona65
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:40:12

si tu veux la voir c la fille qui se fait sacrifier pour donner de la paté aux bestioles

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:40:57

http://img395.imageshack..us/my.php?image=quinky6ez.jpg

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:40:59

ba c est pour voir je voudrais pas te rendre malade :lol:

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:41:23

mon cher Aygo, sache que je ne reste pas sur un échec , j´ai persévéré et réussi :fier:
NA!!!!

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:41:27

Ha merde c´est pas l´heroine :question:

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:42:15

Un truc à propos de ca
http://img395.imageshack..us/my.php?image=quinky6ez.jpg

Pourquoi elle a les mains toujours grande ouverte, on dirait qu´elle a envie de tordre le cou de qqn lol

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:42:33

a pas mal le maillot :rire2: ou est la boue

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:42:45

stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon cher Aygo, sache que je ne reste pas sur un échec , j´ai persévéré et réussi :fier:
NA!!!!
_____
Content pour toi :-p

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:43:32

c´est reparti avec la boue!!!!! :lol:

La vidéo du moment