CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:32:47

Bah oui c´est moi ce c**nard m´as banni :-((

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:33:06

:saracstic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:33:37

Oups :rouge:

:d) :sarcastic: *

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:33:57

1 - Joju => Auxerre
2 - snakyball => Lens
3 - Fr3i_C3nT => Rennes
4 - SanFloriano => Monaco
5 - Gef333 => Lille
6 - psg_est_magic => Saint-Etienne
7 - managers => Paris
8 - Drogba-7890 => Lyon
9 - waddle_57 => OM

10 - psglove => Juventus
11 - NicoPsg94 => Inter
12 - Kobe => Udinese
13 - Iverson1 => Fiorentina
14 - LoveCamille => AS Roma
15 - Bastou7 => Lazio
16 - Yopbt90 => Milan AC

17 - Seifer => Liverpool
18 - Fabregas => Arsenal
19 - SDK => Newcastle
20 - DjibriL-9 => Manchester United
21 - Thibaut-psg => Middlesbrough
22 - Fogias => Chelsea
23 - koss_69 => Tottenham

24 - Fredreal => Réal Madrid
25 - remy20 => Betis Seville
26 - DragonRouge => Barcelone
27 - sebonyme => La Corogne
28 - Just_Bart => Villareal
29 - HellGod2 => Valencia

30 - Antilop-Sa => Stuttgart
31 - Campos => Bayern
32 - Ffx__2 => Werder
33 – cornikator => Leverkusen

34 - Forzaitalia3 => PSV Eindhoven
35 - Mataud => Ajax

36 - Rikku2004 => Porto

37 - Itandje => Anderlect

ENCORE -7- PLACES !

Espanyol Barcelone, Bordeaux, Celtic, Rangers, Bolton, Everton, Atletico Madrid, Palerme, Parme, Ajaccio, Sochaux, Toulouse, Schalke 04, Sampdoria, Manchester City, Aston Villa

Dites le ici si vous voulez un club :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10457-64462-2195-0-1-0-0.htm#frp

Forum Spéciale :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10376-0-1-0-1-0-0.htm

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:34:35

- Comment George Bush a eu l´idée de conquérir l´Iraq?
Parcequ´un jour il a demandé á sa fille: ´´ Tu veux quoi comme cadeau pour ton prochain anniversaire ? ´´
La fille répondait: ´´ A new Bag Dad´´

Dernierre blague pouritte promis :-)

bastou7
bastou7
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:34:50

Moi je voudrais juste connaitre la note de ROCCHI Tommaso(AV) il cartonne a max en ce moment

gef333
gef333
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:35:40

GB. Silva
ML. Dumont
ML. Landrin

Kobe ce sont mes Titulaire tu peux les noter :svp:

et c normal que Brunel est que 14 :question:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:35:50

Luis garcia MT
Xabi Alonso MT
Hyypia DF
Cissé AV

Les Notes :svp:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:36:46

Kobe , stp , je peux te parler sur msn , Accepte moi :-)))

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:38:04

Pourquoi je suis pas inscrit moi???????????
J´avais demandé le bayern,le psv et palerme...

gef333
gef333
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:22

_SeifeR_

Traore=2.250.000 :svp: ta besoin d argent et moi d un def meilleur que shmitz ( 6)

gef333
gef333
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:04

Shmitz=5 :rouge:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:13

evrett banni :ouch:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:16

Chai pas quelle note a Traore Dsl :-)

gef333
gef333
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:20

il a 7 mais tu a 3 joueur de 7

Carragher ou Traore = 2.500.000 :svp:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:46

Luis garcia MT
Xabi Alonso MT
Hyypia DF
Cissé AV

Les Notes :svp:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:41:05

Kobe , sérieux c´est le merdier si ti fais par championnat ! :-(
Moi j´ai pris villareal pour commencer dans une petite poule , mais là je me tappe :

-Réal Madrid : Super :content:
-Barcelone : Encore mieux :-)))
Et pis valence

:ouch:
Fais par Poule se sereait mieux :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:41:35

C´est par poule t´inquiète :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:42:10

psglove Posté le 20 avril 2005 à 18:41:35
C´est par poule t´inquiète

A ok , Désolé :ok:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:42:24

Nn dsl Traore a 7 Et Carragher 7 Apres j´ai ^pllus de jouer Finnan a 6

La vidéo du moment