CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Zone Son...HELP

calimero01
calimero01
Niveau 5
27 juin 2007 à 08:16:59

Donc voilà je n´arrive pas a mettre une zone de son pour que quant on passe dedant, on active le fichier .wav que j´aimerai.

Detail : http://www.usaupload.net/d/caof18ekivu

PS : Comment faire pour que la zone de son ne s´active q´une seule et unique fois?

Merci

calimero01

calimero01
calimero01
Niveau 5
27 juin 2007 à 08:34:45

J´ai trouvé!!!
Il faut que le fichier soit dans le repertoire audiobank de FPSC

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:09:18

:ok:

et tu met le script soundloop si tu veux qu´il se répète ! :ok:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:10:26

et tu peux meme mettre une musique en boucle pour ton niveau ^^

Codra
Codra
Niveau 8
02 août 2007 à 13:42:58

moi je fait sa mais, j´ai toujoru pas deson je met pourtant le son dans audiobank mais aprés faut le mettre ou parce que je me trompe surement.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
02 août 2007 à 14:08:08

mets ton son wav ou ogg dans audiobank/user

cree ta salle
place un trigger bleu (soundzone)
clic/droit dessus et dans sound0 tu mets ton son (navigue comme avec l´eplorateur jusque ton son)
voila, des que tu passera sur la zone le son se declenchera qu´une fois.
Si ton son ne va pas surement un pb avec le fichier, modifie le en ogg 44000 mhz

Codra
Codra
Niveau 8
02 août 2007 à 14:09:27

merci

umbrellette
umbrellette
Niveau 5
22 août 2007 à 12:50:56

Bonjour a tous, j´ai un gros probleme au démarage de FPS creator, quand je met en route le log, tout marche pour le mieu et a un moment la "map" ( la fenetre noir au démarage ) me marque erreur..
Quelqu´un peut t´il m´aider ??

Merci !

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 août 2007 à 17:47:12

certainement un soucis avec direct X, penses à le mettre à jour.
(il doit te manquer 3 dlls)

umbrellette
umbrellette
Niveau 5
24 août 2007 à 17:15:58

Merci, j´ai écrit au site de fps creator, et ils m´ont dit la meme chose ( il marche a présent ).

Je vais abuser de ta gentillèse, dit moi, éxiste t-il un site avec plein de tutos, ou il éxplique genre : Comment mettre un menu au début, comment mettre des videos, comment mettre de la musique, ect...

Prend mon adresse msn, car je risque de plus retrouver le topic (^^)

umbrella1965@hotmail.fr

Je te remercie ;)

umbrellette
umbrellette
Niveau 5
25 août 2007 à 14:04:55

Je te remercie ( finalement je retrouve le topic ^^ )
Je vais m´éxercé avec les tutos.
Moi, je pense que fps creator est un tres tres bon soft, a son aproche on se dit, ouais il est super, et quand on regarde en profondeur, on s´appercoit qu´il est nul, car tu clic sur un bouton et op ton jeu est fait, mais si on regarde encore plus profondément, on s´appercoit que c´est un tres tres bon log, car avec on peut programmer, pré-creer, importer... ect.

J´ai pas encore esseyer 3D game creator :p, Mais j´ai hate car il doit etre aussi bien.
Et 3D game creator est peut etre mieu, car on peut fair des jeu fps, et des jeu normal :p A.... J´ai hate :noel:

Bonne journée a tous !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 août 2007 à 14:47:36

tien ? je pense exactement le contraire tu le décourvre ouais bon c´est moche IA nul ect et en creusant :

ombres dynamiques , possibilité de mettrel e noir totale

scriptes d´IA exellents (sentry)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
25 août 2007 à 14:56:39

Tiens? je pense comme vous deux : c´est moche mais c´est bien !
Serieux : moteur daté mais vous vous voyez avec le dernier moteur du moment ? Déjas quake3 on a du attendre 10 ans pour avoir le code...
Umbrellette : fps est tres bien pour faire son fps sans suer sang et eau à taper des milliers/millions de lignes de code (Et encore prie pour ne pas faire d´erreur non corrigeable via debuggeur), alors ok on nous ressasse sans arret ouai C moche graphisme à la truelle, ia de méduse ... Mais pourquoi alors ce soft a t´il une telle team d´users ? (mattez le fofo anglais ca n´arrete pas...Y´a pas de secret : C nous qu´on est trops c..pour l´utiliser à 100 % de ses capacités)
Avantages/inconvenient) de ce soft : pas de modeling (on cherche sur le net des modeles, mais bon c´est pas NOS modeles...Ou alors on doit AUSSI se former au modeling, animer, texturer.......L´ENFER !! )
3D game creator , le meme que fps mais pour les gamins ? => Null je l´ai eu (bien plus simple oui mais que C T bidon (mais l´ia etait plus souple mdr...)
Ou alors je confond 3D game creator (Langage ?) Houlalaaaaa je l´ai eu aussi (Le pro) => RIEN COMPRIS...et pi 10 ligne pour voir marqué ´Hello world´ ...Mouarf !

Cyber

Jconline
Jconline
Niveau 7
26 août 2007 à 01:36:24

je suistous ta faitdacavecvous FPSC est nul mais si on cherche un peu ( scripteur, graphiste, ... ) sa donne un truck géniale comme même ^^ c´est pour sa que moi je l´aissepas tomber ^^

umbrellette
umbrellette
Niveau 5
28 août 2007 à 01:21:28

LOL, je suis tres content que vous soyer de mon avis, car de nombreuses personnes dans les forums ( chercher vous vérez ) Soit, ils disent d´entré de jeu : C´est nul !
Ou soit, : Oui c´est bien, mais patati mais patata..
Mais ils ne cherche pas a aller si loin, eux ils voient 3 mur 5 formes, et ils veulents fair un fps révolutionair avec les objets et autres ( déja proposé ) !
Mais non, pour cela il y a differents pack a telecharger gratuitement, je dit bien gratuitement ici :
http://fpscreatorfr.free.fr/downloads_017.htm

Sinon, si vous voulez pas etre un mechant bandit ( :noel: ) aller sur le site fps creator.com pour pouvoir payer ces packs !

De plus des packs, vous pouvez creer vos objets a l´aide de modélisateur 3D, ( un tres facile d´utilisation : Strata 3D )

Il y a une version gratuite : Strata 3D base ( pour le code voir sur le site officiel de strata ) Ou sinon aller dans : serial number.

Puis on peut apliqué ses propres textures, puis, puis, et puis... fair plein d´autres trucs...

Vraiment un soft super...
A utiliser sans modération.

(PS: Savez vous, ou je paurais telecharger :3D game creator pro) ?

Sur mumul y a pas, sur bittorrent non plus...
et il n´en font plus en magazin... help..
Merci.

Jconline
Jconline
Niveau 7
28 août 2007 à 01:44:47

mici pour le soft je l´essaye tous de suite ^^

Jconline
Jconline
Niveau 7
28 août 2007 à 02:29:06

je l´ai installer et il me demande u clé cd xD alors j´en est chercher un sur mulmul ^^ et c´est sa xD help pleaze xD

umbrellette
umbrellette
Niveau 5
28 août 2007 à 13:27:51

LOL, va dans glle, et tape : serial number
Ensuite va sur le deuxieme liens,
en haut du site il y a des meufs a poiles :p (tu ten fous)
ensuite a gauche il y a un moteur de recherche,
tu tape : fps creator pack 1
fps creator pack 2
ect..

Ensuite au milieu il y aura afficher serial, tu vas sur le lien du serial et op ;)

umbrellette
umbrellette
Niveau 5
28 août 2007 à 13:30:09

SVP aider moi, j´ai un gros probleme avec fps creator, j´ai telecharger les packs, puis j´ai tout installer, ensuite j´ai lancer, mais il me demande de mettre directx 9, je l´ai mis, puis j´ai relancer fps creator, mais il me marque erreur : envoyer l´erreur..ect..

Je ne sais plus quoi fair ?? ????
Ou ecrire a fps creator pour qui me répare sa de suite !! !!

J´ai pas tout telecharger (euh payer) :noel: pour rien !

Merci,

La vidéo du moment