Que j´ai trouvée (bon si elle est connue sorry !)
Souvent on veut coller 2 segments different mais le mur mitoyen disparait ou alors on n´a que le mur d´un des 2...Moi 2 segments, je les colle ET chacun a son mur mitoyen aux couleurs de sa salle...
Explications :
Prenez un segment, placez le ou vous voulez. (facile jusque la).
ENSUITE: prenez un 2eme segment (different bien sur !) , positionnez le ou vous voulez mais moi , pour pouvoir m´en resservir au cas ou, je les place en haut à gauche...
Donc vous avez selectionné votre 2eme segment : appuyez sur la touche E et tout en etant positionné au dessus de votre segment cliquez (bouton gauche), dans la barre de menu cliquez sur les ciseaux, positionnez le segment (transparent à ce moment précis !) a coté de l´autre segment.
Installez une porte, et admirez le travail:vos 2 salles ont leurs 4 murs respectifs.
Vous pouvez bien sur ne pas vous cantonner à un segment mais aussi faire de longs , couloir, des angles,des salles...Il vous faut juste calculer le nbr de case que vous avez besoin !
Autre astuce super utile pour eviter a replacer les lampes,lumieres,objets....Faites de meme que ci dessus ! (Attention de temps en temps les entités repassent en ACTIF ou inversement en INACTIF, avant de creer des salles jumelles verifiez cela et eventuellement, apres avoir positionné votre element en haut a gauche (exemple), mettez ce qui doit etre en vert et le reste en rouge)
Cyber