Tiens c'est illégal? Nayru a d'autre chat à fouetter que quelques petits pépubères qui viennent l'enquiquiner, votre demande sera effecée sans meme etre lue.
Et que pourrait-on nous faire? On est caché derriere un ordi, derrière un IP non fixe, et ce n'est pas la team creator qui viendrait nous poursuivre car on leur a pris un model pack à 20€ pièce...
De plus j'ai un sujet interessant à vous montrer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9955-11027-1-0-1-0-0.htm
Le model pack 16, apparemment tous autant que vous êtes, vous ne vous gêner pas de prendre ce pack illégal, et de remercier le type qui l'a déposé en plus de ça.
Je pense les gars que vous n'avez rien à dire sur ce sujet. Si ma demande de ban est appliquée, et je suis sur qu'elle ne le sera pas pour si peu, je montrerai simplement à nayru le topic où tout le monde remercie styloo pour le pack illégal.
De plus tout le monde est dans l'illégalité la plus totale... Vous n'allez pas me dire que les 20go de musique que vous avez sur votre ipod (ou mp3), vous les avez acheter, ni même nayru d'ailleurs.
Et ne vous inquiéter pas pour moi, si vous ne voulez pas m'apporter votre aide, egoistes que vous êtes,sans compter que la plupart de vous ont les models packs sur vos pc, vous ne me direz pas le contraire, ben c'est pas grave, je me débrouillerai par moi-même.
Et arrêter donc de juger les gens sans les connaître, car ça pourra se retourner contre vous.
Voilà, je n'ai pas tout dis, mais j'en garde pour la suite 