CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste] Tous les Models Packs Gratuits

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:08:45

Salut à tous et à toutes,

Je propose de mettre dans ce topic tous les models packs gratuits du 1 jusqu'au dernier paru (le 18 pour le moment).

Le but serait de tous les reunirs dans une listes pour s'y retrouver plus facilement.

Je commence avec le model pack 16 offert par Styloo :

Model Pack 16 : http://www.megaupload.com/fr/?d=4L6Q2JR7

Je compte sur vous pour tous les avoir :ok:

Biz,

wOlfy

belgoran
belgoran
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:38:35

ok, que se topic se complète, et je contact nayru-chan :ok:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:44:28

meme chose pour moi j'ai un contrat avec nayru et je compte bien ne pas l'abandonner .
Celui qui sera dans l'illegal ici , sera severement puni ...c'est dommage d'en arriver la , mais c'est comme ca .Sinon c'est moi qui prends .

belgoran
belgoran
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:48:38

Voilà j'ai envoyer la demande

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:05:06

Pourquoi vous faite des demande de ban juste parcequ'il veut regrouper les packs ?

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:11:13

Les packs sont payants, et El Gigante en a deja pris plein la gu**le.

Et au fait Belgoran !!
Ne t'amuse pas a menacer comme ca car je suis sur que meme toi tu te soumets a des pratiques illégales, memes moi je le fait, et je suis sur que ces packs tu les a acquéris illégalement,
derniere chose, au lieu de lyncher ce brave garcon, explique lui que c'est illégal et qu'il sera severement puni, comme la fait El Gigante, sur ce, bonne soirée à toi.

Solinac
Solinac
Niveau 4
16 mars 2008 à 20:11:34

Déjà je tiens à préciser qu'en répondant, je ne cherche pas d'embrouilles, j'informe juste (avec les embrouilles du fofo je préfère préciser)

Les model packs sont a l'origine payant et les fournir gratuitement est illégal...
Je n'ai pas dit que je n'en ai pas profiter bien sûr mais c'est comme ça...
En passant, je trouve ça complètement stupide de faire des packs aussi chers de la part de The games creator... Mais bon on y peut rien.

Bon mapping :ok:

|=> Solinac <=|

Solinac
Solinac
Niveau 4
16 mars 2008 à 20:12:57

Grovestreet a été plus rapide que moi :p)

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:54

Oui c'est illégale, mais tant que personne va le crier aux admins...

Et puis il risque quoi ? un ban du pseudo ?...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:18:55

Nous sommes responsables de ce qu'on écrit, les modos/admins sont responsables de la tenue des forums...Ils sont donc tenus de 'nettoyer' le forum, de virer les "enquiquineurs" et tout post tendancieux (enfin je vois le role de modo/adm de cette facon la moi..)
Pour preserver le forum, et eviter des ennuis administratifs, on evite de poster tout lien DIRECTEMENT lié à fpsc (je parle des pack et du logiciel).
Faut pas croire les mecs ! je suis sur de sur que y'a des ricains sur le forum US qui se genent pas !
+1 avec Solinac : honteusement cher (Bon , c'est vrai que pour certains y'a une somme de taff et que tout taff merite salaire !)
Pour ce qui est des produits....'hum-hum'...Contactez vous via un autre systeme (msn, email, vos sites persos)...
De plus en procedant de cette facon vous vous ferez moins reperer (Surtout vous les jeunes : imaginez les flics debarquant chez vos parents...Ca craint !...Et qu'on ne me dise pas : nan aucun risque je brouille les piste, j'ai un proxy, patati patata...Si on veut on peut retrouver les traces de tout cybercriminel...)

;)

Cyber

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:18:56

Vous avez l'air sympa vous 2, mais j'approuve ce que dit El Gigante, evitez de faire ca, c'est plus qu'un ban de pseudo, c'est un ban d'IP. (et crois moi c'est bien chiant)

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:21:52

Ben j'ai plein de packs, je les aurais bien upload sur notre fofode notre jeu, mais si ont ne peu pas poster le lien de notre fofo a cause de ça...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:33:45

Poster le lien de ton forum n'aura aucun soucis, apres tout ce n'est qu'un lien, ensuite ce qu'on y fait sur ton forum ne regarde que les interressés

^^

c

Solinac
Solinac
Niveau 4
16 mars 2008 à 20:34:40

Si ça intéresse quelqu'un, je viens de créer une adresse Msn juste pour FPSC. La voici :
Soli-mapping@hotmail.fr

Je fais cela pour pouvoir s'entraider entre "mappeurs" en direct :ok:

Je préviens juste que je ne passe pas 100% de mon temps sur FPSC mais si je peux aider des gens, je le ferais :-)))
Et j'espère que cela est réciproque :o))

Bon mapping :ok:

|=> Solinac <=|

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:38:03

Tiens c'est illégal? Nayru a d'autre chat à fouetter que quelques petits pépubères qui viennent l'enquiquiner, votre demande sera effecée sans meme etre lue.

Et que pourrait-on nous faire? On est caché derriere un ordi, derrière un IP non fixe, et ce n'est pas la team creator qui viendrait nous poursuivre car on leur a pris un model pack à 20€ pièce...

De plus j'ai un sujet interessant à vous montrer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9955-11027-1-0-1-0-0.htm

Le model pack 16, apparemment tous autant que vous êtes, vous ne vous gêner pas de prendre ce pack illégal, et de remercier le type qui l'a déposé en plus de ça.

Je pense les gars que vous n'avez rien à dire sur ce sujet. Si ma demande de ban est appliquée, et je suis sur qu'elle ne le sera pas pour si peu, je montrerai simplement à nayru le topic où tout le monde remercie styloo pour le pack illégal.

De plus tout le monde est dans l'illégalité la plus totale... Vous n'allez pas me dire que les 20go de musique que vous avez sur votre ipod (ou mp3), vous les avez acheter, ni même nayru d'ailleurs.

Et ne vous inquiéter pas pour moi, si vous ne voulez pas m'apporter votre aide, egoistes que vous êtes,sans compter que la plupart de vous ont les models packs sur vos pc, vous ne me direz pas le contraire, ben c'est pas grave, je me débrouillerai par moi-même.

Et arrêter donc de juger les gens sans les connaître, car ça pourra se retourner contre vous.

Voilà, je n'ai pas tout dis, mais j'en garde pour la suite :ok:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:40:17

Solinac, je t'ajoute et un grand merci :ok: Enfin quelqu'un qui est comprehensif :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:45:47

Pour ma part BVidissime, je ne te jugeait pas, j'argumentais, sans plus...
De plus faut pas croire, je suis moi meme un 'vilain' ... Il y a meme une section cachée sur mon forum, un espace ou vous pouvez vous poster les lien en toute securité : impossible de le voir, meme etant enregistré : je doit upgrader les comptes pour que le quidam enregistré y accede...
Et comme je ne suis pas regardant, je vais de ce pas upgrader quelques comptes...

;-)

C

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:47:32

le mien c'est wOlfy sur ton site :ange: merci :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:55:28

Voila, j'espere n'avoir oublié personne...
M'enfin les noob qui debarquent de dieu saut-ou 5 mn apres ce post : meme pas la peine de demander : ce genre d'acces je le regule...

c

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:03

tiens ??
J'ai faim....
A TAAAAAAAAAABLE !
A tuti...

Cyber

La vidéo du moment