tu parles , tu parles , ta aucune couilles ...j'ai pas 27 ans , mais 17 ans , et je te met a l'amende comme meme , j'habite pas a paname ...Paname , c'est paris ...moi j'habite en banlieue ...
Enfin bref, tu preferes peut etre un rende-vous a chatelet ?
C'est toi qui a proposé , ecoute ,je ne fais que repondre a toutes tes conneries ...
Enfin bref, si il y a un modo , je le prierais de bien vouloir supprimer mon compte , ou me bannir , Merci d'avance .