CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste] Tous les Models Packs Gratuits

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:09:55

bon ap :ok:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:15:43

Je ne veux pas polemiquer je veux juste revenir sur un post precedemment argumenté sur lequel j'aimerais ajouter deux ou trois petites remarques :

Bidissime a precedemment dis ca :
" Et que pourrait-on nous faire? On est caché derriere un ordi, derrière un IP non fixe, et ce n'est pas la team creator qui viendrait nous poursuivre car on leur a pris un model pack à 20€ pièce... "

Nous ne sommes pas caché derriere un ordinateur, je vous explique je suis administrateur d'un forum ephpbb.
Comme tant d'autres d'ailleurs . J'ai acces avec quelques petites magouilles extremement simples dans le panneau d'administration a :
Localité de la personne
Numero fixe des 5 premiers chiffres de l'internaute visé
numero de la box ou de la ligne
reference du fournisseur d'acces .

Je donne le numero de la ligne , et le nom du fournisseur d'acces aux flics et j'ai toutes les données concernant cette personne (nom de sa mere , de son fils , telephone , adresse , et j'en passe)

On est pas caché derriere un ordinateur . On est assis sur une chaise devant plus de 50 O00 personnes et internautes (flics , jeunots , parents et j'en passe ...peut etre meme sarkozy pendant ses heures de detente)

2°) Tu dis :
" ce n'est pas la team creator qui viendrait nous poursuivre car on leur a pris un model pack à 20€ pièce..."

Donc oui pour un pack si tu l'a piraté en fouillant dans leur SGBDR , c'est pas un probleme , mais la redistribution , elle , en est un gros . Je m'explique :
Tu file le lien sur le forum de JV.COM , deux jours apres je le retrouve sur un site russe (j'avais vu ca avec les packs de teckev...deux jours apres , partout sur la toile) donc ce n'est non pas un pack a 20€ que tu leur fait perdre sur leur CA , mais bien des sommes extravagantes ! 20€ X +de 50 000 personnes ~) t'a qu'a compter (50000 n'est qu'un chiffre , on est +de 6 milliards sur terre , j'imagine que les leechers sont bien plus nombreux)
Donc si on fait le calcul pour deja 50K de personne , ca nous fait :
1.000.000€ de perdu pour leur entreprise .

-------------

Je ne retournes en rien ma veste , nan ! ca me fait toujours plaisir de recevoir gratuitement un pack a 20€ , ce que je vous dit la , c'est que vous pouvez a tout moment vous faire pister et choper par la defense qui viendra au chant du coq vous enfoncer votre porte sur decision juridique de l'entreprise .
Mais ce n'est pas tout , vous obligerez votre pere , si vous n'etes pas majeur , a partir pour la prison et a debourser plus de 1.000.000 de CA perdu (les entreprises sont generalement peu contente de perdre tout ca) et donc par cause a effet : de revendre votre maison et vos biens .
C'est pas mal tout de meme pour un pack a 20€ que vous tentiez de distribuer .

Enfin bref , tout ca pour dire :

Faites ce que vous avez a faire , je ne peux vous en empechez ! mais faites le dans l'ombre et de maniere securisé , pas sur un site aussi consulté que JV.COM , Voila j'ai tout dit .

Je conseille a tout le monde de lire mon post ! c'est tres utile , surtout lorsque 'lon sait que toutes les consequences cité , je les ai etudié avec ma professeur de droit .

Voila , Bonne journée a tous !

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:59:06

Je confirme les dires concernant les risques cités ar Elgi, j'ai moi-même un pote en fac de droit qui en gros m'a formulé le même préchi-précha...
Et evidemment ca ne concerne pas QUE Fpsc...Tout produit payant proposé en piratage (ici ou ailleurs) est une source de gros problèmes pour le gars démasqué...
Méfiance donc les amis.

C

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:06:52

ElGigante94, alors ils devraient tous nous poursuivre, car il y a beaucoup de trucs illégaux sur ce forum, et je pensent que les admins de ce forum ont autre chose à faire que de s'ocuper de personnes téléchargant des packs :ok: Enfin maintenant que j'ai tous les PACKS,

-- SUJET CLOS :ok: --

belgoran
belgoran
Niveau 8
18 mars 2008 à 07:22:55

Je résume Bidissime :
Profiteur, qui profite de toutes la communautée pour s'enrichir et s'emparer de nos bien que l'on partage.

NE DONNEZ PLUS AUCUN LIEN ET N'AIDEZ PLUS LA COMMUNAUTEE, CAR CE BOULET VOUS VOLERA TOUS SANS VOUS DIRE UN MERCI OU AUTRE.

belgoran
belgoran
Niveau 8
18 mars 2008 à 07:24:19

(désoler du double-post)

Nous avons un teckev2 mais encore pire, il ne sait pas partager, et il pique tous ce qu'on partage (comme j'ai dit plus haut).
Bref, lemur je le garde avec forzainter à nous la joies des 30 fps avec 50 ennemies, sur ceux, tcho

belgoran
belgoran
Niveau 8
18 mars 2008 à 07:40:10

"Le model pack 16, apparemment tous autant que vous êtes, vous ne vous gêner pas de prendre ce pack illégal, et de remercier le type qui l'a déposé en plus de ça."

=> pour une fois, je suis d'accord avec toi...

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
18 mars 2008 à 12:44:00

J'ai dis merci à ceux qui le mériataient de par leur bonne action. Pour ta part tu n'as rien fait pour moi, je n'ai donc aucune raison d'exprimer de la compassion à ton égard.

Et arrète d'envenimer les choses. On a dit que ce genre de problème était clos sur ce forum, si tu relance les disputes, cela ne va pas aller en s'arrengeant.

Et tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais profité de l'un ou l'autre forum, puisqu'à la base la fonction "rechercher" est faite pour s'en servir :ok:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:03:27

Bidissime ...tu as quel AGE ?
11?
12?
as-tu une copine , ou quelque chose comme ca ? non evidement .
As-tu des amis ? Non plus , cela va de sois ...
As-tu fais quelque chose de ta petite existence? Non plus , c'est certain .

As-tu deja aider la communauté en quoique ce soit ?
NON EVIDEMMENT !

Que fais-tu ici ?
Rien Evidemment !

Pourquoi insultes-tu en toute subtilité et fais tu chier ton monde ?
Nous le serons probablement jamais .

PS : Cyb , vire le ,de ton forum je t'en prie .
C'est un profiteur qui n'a rien a y faire .
Merci , si il ya bien une chose que je peux te demander , c'est bien ca , Nous proposons des packs et des liens a ceux qui le meritent .
En l'occurence, ce BOULET , n'a rien a y faire .

Bonne journée A TOUS ;)

Solinac
Solinac
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:24:56

Vous commencez vraiment à me saouler presque tous autant que vous êtes, et je ne dois pas être le seul. :hum:

Vous vous acharner sur les Posts (qui sont ici pour aider à l'origine) pour vous insulter, vous critiquer, vous gueuler dessus... :nonnon:
Sérieux là y'en a marre !

Entre ceux qui font
"ouai moi j'ai ça jle partagerais pas"
"vous avez quel age"
"vous servez à rien"
"profiteur"
et j'en passe...
Faut que ça cesse.

Et surtout, ceux qui font référence aux âges, c'est vraiment n'importe quoi : j'ai 16 ans et bien j'ai l'impression d'être bien moins gamin que certains d'entre vous... :honte:

Donc maintenant vous arrêtez ces gamineries et vous faites la paix sinon on arrivera jamais à s'en sortir.

Sur ce...

Bon mapping avant tout.

|=> Solinac <=|

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:34:34

Bien d'accord!!
L'age ne fait pas la maturité, El Gigante, tu connais Bidissime personellepment peut etre?

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:57:32

ElGigante94, on ne se connait pas, je ne te permais pas de parler de moi comme cela. On se demande qui a les 12ans ici...

Tu ne me connais pas et tu permais de me juger. De plus tes remarques sur ma vie n'ont rien avoir avec la réalité. Je ne sais pas du tout où tu fais ces déductions atives et abusives à mon égard, mais sache que je n'ai pas de remarque à recevoir de ta part. Je te répondrai pour la dernière fois :

- J'ai 18ans, je suis étudiant en médecine.

- J'ai une copine (je ne vois pas le rapport avec le sujet mais bon je te répond quand même).

- J'ai des potes avec qui je sors très fréquemment d'ailleurs (je ne vois pas non plus trop le rapport).

- Aider la communauté? Je pose mes questions car je débute sur fpsc, c'est le but d'un forum non?

- Qu'est-ce que je fais ici? Je fais comme tout le monde, je viens chercher des informations. Désolé si je sais pas en fournir du fait de mes débuts.

Et une derniere remarque, je n'aime pas trop les gens dans ton genre qui critique les gens sans les connaitre. Si tu as personnellement un problème avec moi, on prend rendez-vous, ce n'est pas un problème, j'ai une voiture.

Tu me traite de boulet, je considère ca comme une insulte. Que t'ai-je donc fait. Dans la vraie vie tu n'oserais même pas insulter quelqu'un sans le connaitre, sauf si t'es con bien entendu. Ce n'est pas une raison pour apporter tes frustrations ici.

De plus tu es la seule personne avec qui j'ai des problèmes sur ce forum. Donc arrète de t'adresser de la sorte avec moi, car je ne te connais pas et j'ai nullement envie de te connaître.

Pour ce qui est du site à cyber, je me suis inscrit, mais effectivement je n'ai pas encore eu le temps d'y preter attention serieusement, car je suis très fort occupé par mes etudes, car j'ai l'intention d'avoir un bel avenir.

Et donc, même si je me répète, arrête de juger les gens sans même les connaître.

J'ai mes principes, je les respecte, notamment ne pas juger avant de connaître. Mais toi apparemment tu ne respecte pas les gens. :ok:

Voilà sur ce, je n'ai plus envie d'entretenir de dialogue avec toi. Surtout si c'est pour être critiquer sur une vie que tu ne connais même pas.

Je terminerai par ce vieux dicton : "Vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler".

Sur ce bonne soirée aux autres.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:39:42

Solinac :

Bon mapping avant tout.

|=> Solinac <=|

+ 1 !

Ensuite....On se calme les mecs merde ... On se geule/critique par le biais de post interposé mais si ca se trouve on se retrouverais autour d'une mousse dans un pub, sur de sur qu'avant la 5 eme on se tappe dans le dos et on se titille gentiment...
IDEE : le mec qui frait un forum 'engeulade' avec pub et googleadsense il va se faire du blé avec vous ^^

Allez les gars, moi j'ai aucuns griefs avec qui que ce soit ici, et je tiens a ce que ca dure, sans pour autant perdre des amis/fans/modeleurs/deconneurs ^^

Amicalement votre,

Cyb

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:57:34

+1 Cyber, POUR la bière au bar :noel: Je paye la tournée ^^

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:57:23

"as-tu une copine , ou quelque chose comme ca ? non evidement "

=> Petite remarque, les filles cette génération se fie au physique plus précisément :
Les moches = célibataire a vie.
Les beaux gosses et autres = copine a 11 ans et plus

:sarcastic:

Je ne t'en veut pas , non , loin de là, je fait juste la remarque que se que tu as dit, est stupide.

Sur ceux, bon jeu à toi el gigante :)

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:55:27

"Et une derniere remarque, je n'aime pas trop les gens dans ton genre qui critique les gens sans les connaitre. Si tu as personnellement un problème avec moi, on prend rendez-vous, ce n'est pas un problème, j'ai une voiture"¨

Pas de probleme ! Je t'attends , si tu veux je te donne mon adresse , j'ai pas peur de te voir devant moi :

Square jean goujon. 94500
CHAMPIGNY- Bois labbé

Viens dans la cour de mon batiment (viens pas avec ta voiture de preference) (si tu souhaites la revoir un jour)
Voila c'est tout , j'essayerai de me caler dans un bon ptit coin , parce que si les gars de chez moi voient que je m'embrouille avec un gars ils vont te foutre dans la cave et ca va sentir l'essence pour toi Mdr
Enfin voila , que dirais tu de Samedi 14h

Moi perso , j'ai pas de tuture , jprends le bus , donc c chaud de me deplacer , mais toi , apres tout , viens avec ta voiture , ca fera de la maille en plus pour notre gueule .
Jsuis archi serieux , prends mon msn , pour une bonne baston , il y a toujours moyen !

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:17:28

P****n mais c'est pas bientot fini oui?
faut un ban permanent a tous les 2 pour vous calmer ou quoi?

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:21:56

Bon ... Vu ce qui se passe :
VO GEULE ça saoule là !!!!!
Non , mais là , ça va pas du tout ..!!
Faut-il bannir tout ceux qui s'engeule ici ? C'est vraiment
N-I-M-P-O-R-T-E Q-U-O-I ici !!
Un forum ? ça sert à Quoi ? A des engeullades ?

Arretez tout , je vous saoule , peut-être , mais là c'est ...
Putin , dire que je suis venu ici pour avoir des info et en donner
Résultat : Des engeullades à perpétuité ...
(Je fais ma morale , mais là , je crois que vous faites ch***)

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:55:14

ElGigante94 Posté le 19 mars 2008 à 18:55:27

Viens dans la cour de mon batiment (viens pas avec ta voiture de preference) (si tu souhaites la revoir un jour)
Voila c'est tout , j'essayerai de me caler dans un bon ptit coin , parce que si les gars de chez moi voient que je m'embrouille avec un gars ils vont te foutre dans la cave et ca va sentir l'essence pour toi

:d) Chaud la racaille baraki, je parlais de parler sérieusement. pourquoi toujours la violence? Je comprends mieux ton agressivité sur ce forum :ok:

:d) De plus j'ai pas envie de faire beaucoup de kilomètres pour voir ta tête. Tu as 27 ans et tu penses toujours à la bagarre. Cette derniere sont pour les faibles d'esprit qui ne savent pas s'exprimer avec les mots. A 27ans c'est vraiment navrant, et il serait temps aussi de se trouver un bon job, car faire les poubelles toute la journée, n'est pas la solution pour reussir sa vie.

Enfin on a dit qu'on mettait un terme à tout ceci. Donc le violent tu te calmes. :ok:

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:04:34

Mdr le mec qui croit trop que sayé il habite paname c'est une folle

La vidéo du moment