ElGigante94, on ne se connait pas, je ne te permais pas de parler de moi comme cela. On se demande qui a les 12ans ici...
Tu ne me connais pas et tu permais de me juger. De plus tes remarques sur ma vie n'ont rien avoir avec la réalité. Je ne sais pas du tout où tu fais ces déductions atives et abusives à mon égard, mais sache que je n'ai pas de remarque à recevoir de ta part. Je te répondrai pour la dernière fois :
- J'ai 18ans, je suis étudiant en médecine.
- J'ai une copine (je ne vois pas le rapport avec le sujet mais bon je te répond quand même).
- J'ai des potes avec qui je sors très fréquemment d'ailleurs (je ne vois pas non plus trop le rapport).
- Aider la communauté? Je pose mes questions car je débute sur fpsc, c'est le but d'un forum non?
- Qu'est-ce que je fais ici? Je fais comme tout le monde, je viens chercher des informations. Désolé si je sais pas en fournir du fait de mes débuts.
Et une derniere remarque, je n'aime pas trop les gens dans ton genre qui critique les gens sans les connaitre. Si tu as personnellement un problème avec moi, on prend rendez-vous, ce n'est pas un problème, j'ai une voiture.
Tu me traite de boulet, je considère ca comme une insulte. Que t'ai-je donc fait. Dans la vraie vie tu n'oserais même pas insulter quelqu'un sans le connaitre, sauf si t'es con bien entendu. Ce n'est pas une raison pour apporter tes frustrations ici.
De plus tu es la seule personne avec qui j'ai des problèmes sur ce forum. Donc arrète de t'adresser de la sorte avec moi, car je ne te connais pas et j'ai nullement envie de te connaître.
Pour ce qui est du site à cyber, je me suis inscrit, mais effectivement je n'ai pas encore eu le temps d'y preter attention serieusement, car je suis très fort occupé par mes etudes, car j'ai l'intention d'avoir un bel avenir.
Et donc, même si je me répète, arrête de juger les gens sans même les connaître.
J'ai mes principes, je les respecte, notamment ne pas juger avant de connaître. Mais toi apparemment tu ne respecte pas les gens.
Voilà sur ce, je n'ai plus envie d'entretenir de dialogue avec toi. Surtout si c'est pour être critiquer sur une vie que tu ne connais même pas.
Je terminerai par ce vieux dicton : "Vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler".
Sur ce bonne soirée aux autres.