CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum starcraft tout neuf

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:08:58

Salut tout le monde.

Je suis Fsn76, administrateur du forum: www.mon-starcraft.forumactif.co. Je recherche du monde:
2 modérateur et 1 administrateur. Mon forum à pour but de reunir certains fans de starcraft, aider des personnes, parlez de ce magnifique jeu etc. Vous pouvez aussi rejoindre notre clan [SC-life] ou vous en faire un la-bas. Bref, j´èspere que vous viendrais nombreux.

Ps: le lien ne marche pas car ya pas de m à . com, donc rajoutez le et pour en savoir plus sur le forum, contactez moi par msn: FanSnes76@hotmail.com

Zeratul74
Zeratul74
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:56:14

Allez visiter ce forum : il est génial pour un début

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:12:37

Oui, très beau site pour un début! :)

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:20:16

Merci beaucoup les gars;)

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
04 août 2005 à 12:15:24

Jeune site avec un modo baveux....
Copieux de site....
Starkekchose de connard!!! :-((

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
04 août 2005 à 14:20:42

Et bah Axellraff, t´es pas content parcequ´on t´as bannis, fallait pas faire chier conanrd !

Et oui c´est moi StarMatt abruti. Si tu continues à posté ce genre de messages ton site va pas faire long feu je te prévient, nous on va pas aller dire du mal de ton forum qui fait mal au yeux ok ? petit con tu fais trop pitié...

Frenchement, ton intolérence me fais pitié... Tu croyais quoi frenchement, c´est pas parceque ton forum a 100 membres que tu dois croire que t´es un bon webmaster... La preuve tu sais même ce que c´est qu´un balise html -_- . ..

Bon... Fais gaffe à toi maitnenant je déconne plus.

Tifloo[SC-life]
Tifloo[SC-life]
Niveau 2
04 août 2005 à 14:39:50

Bon alors je sui le moderateur du forum en question et je peut vous affirmer que AUCUNE copie de n´importe kel site n´a étè faite sur notre forum ( j´y veille jour et nuit! ) ceci dit je comprend k´une personne aussi jalouse ( car il y a de koi n´est-ce pas axellraff ) veuille que notre forum disparaisse
veuillez cher internaute verifier par vous meme.
notre forum et plus beau que le sien . .. certe moin reputer ( je ne prend pas en charge les multicompte je peut vous garantir kil y en a chez eu ! ! ) ... mais plus presentable ^^

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
04 août 2005 à 14:57:43

Bon, j´en profite pour faire de la pub^^ :

LE SITE
- Acceuil
- News
- Livre d´Or
- Forum
- Notre clan
- Contact

STARCRAFT / B.W
- Cheats
- Soluces
- Tests
- Tutorial
- Fans Arts
- Download
- Strategie
- Le betisier
Autres
- Partenaires / Liens
- Partenariat : pour les demande de partenariat

/ !\Et dsl à tous ceux de jv.com pour ce petit règlement de comtpe / !\

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
04 août 2005 à 20:58:02

Ce que vous saviez pas chers lecteurs et lectrice de ce charmant dossier, c´est que quelques heures avant que ce cher Starmat ou Tueur étale tout c´est nouveaux projets mentionné çi-haut, il est venu s´inscrire sur mon site il ya quelque jours de cela, sans laisser un petit message et a visionner a grandeur tout nos dossier et a ma grande surprise quelques heures après son inscription, je retrouve une copie conforme de mon site sur son site de tout mes sujets dans une belle grosse annonce qu´il fait dans la même journée de sa visite sur mon site!!!
Prédisant qu,il va avoir telle ou tell chose prochainement!!! Pareille , tout les titres pareille, les tires de sujet, les topic, pareille!!!
Si c´est pas de l´espionnage et du copiage, je sais pas c´est quoi!!!

Pour ce défendre Monsieur, me dit qu´l va aller chercher ces info sur un site anglophones, ( il sait pas que je le connait!)Sa fait plus de 5 ans que je connai les sites de Starcraft sur le web et surtout anglo, tu viendra pas me faire des a croire sur le site que tu m´a mentionné!!!

Je te crois pas une minute!!
Ouvrez-vous les yeux chers auditeurs et voyez a qui vous avez affaire!!!
J´ai parler de mon histoire a d´autres administrateur et tous abonde dans le même sens!
Ta pas été très futé de faire ce que tu as fait...

Pour un jeune site sa démarre pas trop bien... :nonnon:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
05 août 2005 à 18:11:05

Hum hum, voilà l´annonce que j´ai fait sur le site, Pas de ma faute si t´es parano Axellraff...

voilà la vrai histoire :

Moi, StarMatt, m´était inscrit sur son forum pour le voir de plus près, car on ne m´en disait que du bien. J´ai alors voulu le voir de plus pret. Mais j´ai eu la mauvaise idée de passer une annonce le lendemain expliquant en détail ce que monsite web MyStarCraft comportera.
Cela n´a pas plus à Axellraff, il a cru que j´avais pomper son forum - ce qui était faux - et il m´a donc banni. Il est malheureusement resté borné, et n´a voulu croire personne. Il a ensuite commencé a flooder et à écrire des messages de provoctaions.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
05 août 2005 à 19:32:28

si lhistoire du site fantome est vrai, test pas bien placé pour faire de la désinformation starmatt...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
05 août 2005 à 19:56:09

http://www.scindex.com

Voilà, moi de toute facon je m´ocuppe que des téléchargements. Donc sur ce site y´a tous ce qui faut. Pas besoin d´aller sue le sien > _<

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
05 août 2005 à 23:21:40

Je vais te faire une bonne réputation StarMat!

Voyez-vous cher ami(es) aujourd´hui même Starmat c´est présenter sur uns de mes sites Partenaires et il a voulu causer du trouble, bien l´administrateur de se site l´a banni aujourd´hui de son site!!!

DEHORS STARMAT....

Quel belle conduite venant d´un co-administrateur et venir causer du trouble a un site qui ne connait pas du tout juste parce que je suis modérateur a cette endroit pour remplacer l´administrateur en vacances, et figurer-vous donc que l´administrateur est revenu aujourd´hui et a constaté les PROVOCATIONS répété a mon égard par STARMAT et ila décider de le BANNIR!!!!

DEHORS STARMAT....

Maudite belle réputation comme co-administrateur pour ton site... :spoiler:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
06 août 2005 à 11:54:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-992-8755105-3-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-993-8729440-1-0-1-0-0.htm

Voilà, juste pour dire que tu as l´air de préféré le copier//coller pluis que moi :)

ps/ Lisez mes messages du deuxièmes liens avant de vous méprendre -_-

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
06 août 2005 à 11:54:43

Et au fait, tu sais ce que ca veut dire " spoiler" au moins ? :)

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
06 août 2005 à 13:13:26

C´est cela cause toujours le " banni".... :honte:

Vous rendez-vous compte!

Un co-administrateur d´un site concurrent qui va causer du trouble sur autre site de Starcraft, juste pour écoeurer un membre de se site... :nonnon:

Méchant malade... :fou:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
06 août 2005 à 19:37:28

C´est bizarre, t´as pris le soin de supprimer mes messages, ca doit vouloir dire que tu sais que tu as tord sur ce coup ( comme sur les autres dailleurs)... Histoire de pas avoir de preuve, hum ? ; )

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
06 août 2005 à 21:34:40

De 1- C´est pas moi qui a effacer tes messages c´est l´administrateur du site: Tout sur Starcraft Ghost qui c´est fait un devoir d´effacer tout tes messages arrogants, provocateurs, et indigne venant d´un co-administrateur d´un site concurrent!!!

2- Tu es bouché ou quoi!
Tu as été banni de se site a cause que de trouble et non-respect des Règlement de se site, en te livrant a des insultes envers moi!

Sachez-le bien tous, iles indigne d´être co-administrateur sur un site telle que " Mon Starcraft" pour le scandale qu´il a causer sur le site de Zeratul74!!!

C´est pour cela que Zeratul t´a banni de son site et supprimé tes messages insultants!

Starmat je t´averti, plus que tu parle, plus que tu te cales... :honte:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
06 août 2005 à 21:47:40

Axellraff2005 Posté le 06 août 2005 à 21:34:40
De 1- C´est pas moi qui a effacer tes messages c´est l´administrateur du site: Tout sur Starcraft Ghost qui c´est fait un devoir d´effacer tout tes messages arrogants, provocateurs, et indigne venant d´un co-administrateur d´un site concurrent!!!

---------------------------------------

LOL, alors pourquoi il a pas éffacé les tiens ? :)

Axellraff2005 Posté le 06 août 2005 à 21:34:40
Sachez-le bien tous, iles indigne d´être co-administrateur sur un site telle que " Mon Starcraft" pour le scandale qu´il a causer sur le site de Zeratul74!!!

---------------------------------------

Scandale, un bien grand mot dit par une personne de si petit interet... :honte: Au fait, moi, je me rapelle pas avoir dit UN SEUL mot vulgaire, alors que toi tu as dit les mots " Connard, abruti, arrogant ( merci), rebel ( merci) et quelques autres, c´est qui qui provoque le plsus de trouble hum ?

" Starmat je t´averti, plus que tu parle, plus que tu te cales..."

là, t´étais vraiment pas obligé, d´habitude t´es meilleur que ça :honte:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
07 août 2005 à 18:02:41

Sa sert a rien de les mettres il es " bann" et en plus, sa va juste lui faire de la pub de plus pour sont site de merde!