CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum starcraft tout neuf

Zeratul74
Zeratul74
Niveau 2
07 août 2005 à 11:02:33

Si tu regardes bien Starmatt j´ai supprimé tous tes messages pour la simple raison que tu es banni et j´ai aussi ses messages de votre petite dispute :oui:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
07 août 2005 à 13:43:10

alors peut tu les mettre stp ?

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
07 août 2005 à 18:59:32

Remarque!

Que c´est toi qui a commencer c´est pas moi et a aussi continuer en allant emmerder Zeratul sur son site a lui, juste par désir de rancune et vengeance envers moi, et toi Ragnarok, tu es pas mieux, c´est quoi l´idée de raconter des vieilles affaires qui se sont passer sur Aeries guard, il y a de cela 3 ans environ, cela fait juste prouver que Aeries Guard malgré ses bonnes intention avec Zergy a venir flaner sur mon site a écrire seulement un message par mois, juste pour voir l´évolution de mon site, je suis pas " con" tout de même, sa pas un modit bon sang de m´en vouloir après 3 ans encore!!!
Sa pas de bon sang d´être rancunier a ce point-là!!! :nonnon:

Hé oui! Le chat est sorti du sac, lors d´une conversation sur Messenger avec le modo Tifloo qui nous a avouer a tous qu´Aeries Guard m´en voulait encore a propos de ma campagne sur La Confédération...c´est pas croyable!!! :honte:

Et pourtant depuis que mon site est créé, ont m´avait acceuilli avec le sourire de nouveau sur AerieGuard, mais je voit bien maintenant que c´étais de la frime tout cela, les belles paroles de Zergy etc..etc..etc...

Sommes toutes ce que je constate, quand vous dites oui a un ex-banni, et ré-acceuilli dans votre forum du Refuge, votre oui est plutot hypocrite, vous entretenez encore cette foutu jalousie du succès de ma campagne et de surcroit le succès de mon site et c´est cela qui vous fait chier et le pire la-dedans, ce qui vous fait chier encore plus, c´est que c´est un petit Québéquois nord-américain qui a réussi une percée dans le monde de Starcraft et que son site bas des records de membres!!!
Et offre un bon produit de qualité, vous devriez lire les bon commentaires des nouveaux sur mon site vous seriez surpris!!!
Et en plus il es en tête de HitParade parmi les meneurs en 5 ièmes position, mais je suis sur que Zergy es au courant... :sarcastic:

Tout ce que je voit c´est des jaloux et des hypocrites...mais cela sa me surprend pas car le WEB c´est comme dans le monde!
Il y en aura toujours pour critiquer contre ceux qui réussissent dans la vie... :cool:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
08 août 2005 à 10:55:59

Tu vois que t´aime copier//coller :)

en plus ragna a même pas parler sur ce topic xD

Donc ta gueule stp, merci :) Et tkt pas pour mon site, il depassera bien vite le tien ^^

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
08 août 2005 à 19:48:23

Baveux et vantard....

Vous êtes donc tous pareille tous de la même mauvaise graine.... :nonnon:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
08 août 2005 à 20:48:07

Non je bave pas -_-

Vantard, moins que toi toujours :)

Vous êtes donc tous pareille tous de la même mauvaise graine....

Parceque toi... Tu te crois clair et net :p ? Frenchment, tu devrais avoir plus de chose a te reprocher que moi :honte:

Tifloo[SC-life]
Tifloo[SC-life]
Niveau 2
09 août 2005 à 15:38:29

1)Tu peut dire que les membres d´Aeris guard postar 1 message par mois . .. Mais au moin EUX il poster . .. Pas comme les 56 memebre qui n´ont poster AUCUN message sur ton forum . .. Je ne compte pas non plus les personne en ayant poster un nombre inferieur a 10 sinon sa reduirait CONSIDERABLEMENT les effectif tu peut te vanter d´avoir plus de 100 membres dans ton forum mais enleve en plus de 60 et tu verra qu´il n´y en a a peine 30 ^^ car j´ai pu constater que seul 10 membres poster ^^.
2)Nous somme peut etre baveux et vantar mais nous ne sommes en aucun point des " copieurs de forum" surtout si c´est pour copier sur un forum comme le tien . .. Tu a peut-etre beaucoup d´inscrit mais je serai curieux de savoir combien tu les a payer ! !!. :ouch2:
Ps: pour info je n´ai JAMAIS mis les pieds dans le forum d´AerisGuard ^^ :-p

Cordialement: Tifloo

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
10 août 2005 à 22:00:54

Bon la Axelraff jen ai asser!! Tu es une rapace de cette socité, la je vais finalement me laisser aller, mais té une merde ke cette humanité peut bien ce passer, il ya 2mois environ, tu m´as banni de ton forum parce que jai faite une pub sur ton forum disant ke je cherchais un apprentis pour apprendre ce que je sais sur starcraft, et TOI, tu mas carrément traiter de merdeux, ki ce prend pour le master yoda, et tu mas provoquer en disant ke ten connaissait bien ki me battait, tu as completement chercher les problemes ou il n´y en avait pas, pour te faire chier jai faite d´autre pub, et imagine!! je cherchais un apprentis!! c pas comme de la pub pour un autre site, non!! pour un apprentis!! kess ke tu perdais le dedans espece dimbeccile?? hein?? rien!!, et la je te vois encore chercher la merde parce que quelqu´un va faire compétition avec toi, pour le titre de, meilleur site starcraft ! ! cest TOI ki ce descend encore plus kand tu parles, tu vois pas ke personne ne veut de toi!! tu as 100 membres dont 80 non actif, tu as également effacer MES conversations sur ton site, de peur ke d´autre voillent ton indulgence et ce monte contre toi, et maintenant tu fais la meme chose avec kelkun d´autre, on peut pas te faire confiance, té un menteur, un gars en manque d´attention, ou estce que ta seul préocupation est d´avoir ta 1er place dans le palmarèse de starcraft, tu serais prête a ruiner de vies, des familles, et meme tuer pour y arriver. Maintenant je vois qui tu es vraiment, et tu me fais gravement pitier, espece denfoirer dmerde, tu regles la compétition en montant le monde contre eux, sans assayer de faire un site encore mieu, quel mauvaix joueur fais-tu!! tu devrais avoir honte de ce ke tu es!! gros tat de merde..

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
10 août 2005 à 22:26:48

waoh

:lol:

Pas mal Shadow^^

Tifloo[SC-life]
Tifloo[SC-life]
Niveau 2
22 août 2005 à 23:22:02

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD TROP BEAU XD X XD XD XD XDX DX DXD XD XD X DDX XDXDDX D XDXD D

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
23 août 2005 à 10:33:17

Ostie! Que vous êtes con! :non:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
24 août 2005 à 00:32:30

Si jsuis considéré comme un con, suicide toi pck en smoment tu nages dans une socité de con

La vidéo du moment