Remarque!
Que c´est toi qui a commencer c´est pas moi et a aussi continuer en allant emmerder Zeratul sur son site a lui, juste par désir de rancune et vengeance envers moi, et toi Ragnarok, tu es pas mieux, c´est quoi l´idée de raconter des vieilles affaires qui se sont passer sur Aeries guard, il y a de cela 3 ans environ, cela fait juste prouver que Aeries Guard malgré ses bonnes intention avec Zergy a venir flaner sur mon site a écrire seulement un message par mois, juste pour voir l´évolution de mon site, je suis pas " con" tout de même, sa pas un modit bon sang de m´en vouloir après 3 ans encore!!!
Sa pas de bon sang d´être rancunier a ce point-là!!!
Hé oui! Le chat est sorti du sac, lors d´une conversation sur Messenger avec le modo Tifloo qui nous a avouer a tous qu´Aeries Guard m´en voulait encore a propos de ma campagne sur La Confédération...c´est pas croyable!!!
Et pourtant depuis que mon site est créé, ont m´avait acceuilli avec le sourire de nouveau sur AerieGuard, mais je voit bien maintenant que c´étais de la frime tout cela, les belles paroles de Zergy etc..etc..etc...
Sommes toutes ce que je constate, quand vous dites oui a un ex-banni, et ré-acceuilli dans votre forum du Refuge, votre oui est plutot hypocrite, vous entretenez encore cette foutu jalousie du succès de ma campagne et de surcroit le succès de mon site et c´est cela qui vous fait chier et le pire la-dedans, ce qui vous fait chier encore plus, c´est que c´est un petit Québéquois nord-américain qui a réussi une percée dans le monde de Starcraft et que son site bas des records de membres!!!
Et offre un bon produit de qualité, vous devriez lire les bon commentaires des nouveaux sur mon site vous seriez surpris!!!
Et en plus il es en tête de HitParade parmi les meneurs en 5 ièmes position, mais je suis sur que Zergy es au courant...
Tout ce que je voit c´est des jaloux et des hypocrites...mais cela sa me surprend pas car le WEB c´est comme dans le monde!
Il y en aura toujours pour critiquer contre ceux qui réussissent dans la vie...