CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum tout neuf, vive mon starcraft

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:00:57

Salut tout le monde.

Je suis Fsn76, administrateur du forum: www.mon-starcraft.forumactif.co. Je recherche du monde:
2 modérateur et 1 administrateur. Mon forum à pour but de reunir certains fans de starcraft, aider des personnes, parlez de ce magnifique jeu etc. Vous pouvez aussi rejoindre notre clan [SC-life] ou vous en faire un la-bas. Bref, j´èspere que vous viendrais nombreux.

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:05:05

mince le lien ne marche pas, ben rajoutez un m à . com et si vous voulez me contactez ben voila mon adresse msn: FanSnes76@hotmail.com

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:40:19

perso je trouve les couleur de ton forum pa genial

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:38:04

t pas obligé de faire style que le lien marche pas on sait très bien que les forumactif c banni...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:40:32

j´aime pas les couleurs non plus :(
d´ailleurs je crois que j´aime pas les forumactifs tout court

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:31:46

C´est bon, pour la couleur, c´est vrai qu´elle était pas top top mais je l´ai renouvelé.
PC:Je ne savais pas que les forumactif était banni ici. Je ne suis pas un habitué du forum de JV.com

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
21 juillet 2005 à 08:12:57

Les forumactifs ne sont pas banni ici, ses seulement leurs opinions, faut pas t´en faire avec cela, il ya un début a tout, Rome ne s´est pas bati en 1 jour...

Regarde le miens, j´ai travailler comme un forcené dessus depuis 3 mois et mis une centaine d´heures, et maintenant j´en récolte les fruits, j´ai 80 membres!
Et sa va très bien!
Il ya juste les " hacker et bugger" de Starcraft qui ne sont pas les bienvenu sur mon forum, les autres la portes est grand ouverte, moyennant une inscription bien sur!
Voir ce lien mirior:
http://pipetb.free.fr/temp/Lienscw.txt
alors bienvenu a tous! :cool:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:17:24

ben si, ils sont bien bannis les forumactifs... la preuve, impossible de taper une adresse en forumactif . com " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." D´ailleurs c´est justement pour ça que t´es obligé de faire un lien qui renvoie vers un fichier texte avec la vraie adresse...
au fait axell, tu pourrais faire une page html qui redirige automatiquement vers ton site au lieu d´un fichier texte avec la vraie adresse marquée dessus ça serait plus simple ^^
au fait, tes 80 membres sont actifs ? ou c´est juste 80 inscrits qui postent jamais ?

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:21:44

A tout ce qui trouve mon forum pas beau: Bon, ben dans un forum, c´est pas les couleurs ou les design qui compte mais son contenue. Faut voir par exemple avec les forums JV.com, ils sont moches mais le contenues est très bon. Vous voyer ce que je veux dire :).
Horrigan, sache que les membres du forum de axelraff sont actif.

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:01:04

le probleme de ton forum c qu en ce moment il est mort en plus ´--

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:49:48

Laisse-moi y répondre Fsn76...

J´ai effectivement 83 membres, mais comme tout les forums du web, c´est pas tous qui participent, mais j´ai au moins une grosse participation d´aux moins une trentaine de membres bien comme il faut, et pour ton info que sa va si bien que cela, nous avons depuis le début de cette semaine un Tournoi sur Battle.Net entre les membres de mon forum, nous avons formé 6 équipes de 2 membres chac. qui s´affronte dans une lutte a finir jusqu´a un championnat!

Essai de trouver cela sur un forum de Starcraft actuellement a part de WgTour.com, aussi juste pour te démontrer notre popularité, nous sommes lister en 5ièmes positions parmi les meneurs des 440 sites de Starcraft inscrit sur le Répertoire de Hit-Parade...

Et pour ton info, pourquoi nous utilisons un site miroir, c´est parce que Jv.com juge que le mot " War" riors va a l´encontre de leurs nouvelles charte, a cause que d´autre ont abuser de leur règlement par le passé, c´est ce que le webmaster de JV.com m´a dit!!!

Donc, je ne changerai pas le titre de mon forum pour te faire plaisir!
A bon entendeur Salut!!! :salut:

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:01:29

Hey pignolo64, c´est que le début, c´est pas en deux jours que 9999membres vont s´inscrire.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
06 août 2005 à 08:40:15

Je vais te faire une bonne réputation StarMat!
StarMat est co-administrateur sur le site Mon Starcraft...

Voyez-vous cher ami(es) aujourd´hui même Starmat c´est présenter sur uns de mes sites Partenaires et il a voulu causer du trouble, bien l´administrateur de se site l´a banni aujourd´hui de son site!!!

DEHORS STARMAT....

Quel belle conduite venant d´un co-administrateur et venir causer du trouble a un site qui ne connait pas du tout juste parce que je suis modérateur a cette endroit pour remplacer l´administrateur en vacances, et figurer-vous donc que l´administrateur est revenu aujourd´hui et a constaté les PROVOCATIONS répété a mon égard par STARMAT et ila décider de le BANNIR!!!!

DEHORS STARMAT....

Maudite belle réputation comme co-administrateur pour ton site... :spoiler:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
06 août 2005 à 11:45:16

C´est con, il a dit qu´il va me dé-bannir :)

@+ Axellraff, :)

ps/ C´est pas beau de rapporter... petit gaminva. Et pis dailleurs, c´est toi qui a commencé a m´attaquer, je t´avais rien dit au départ. LOL

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
06 août 2005 à 11:47:55

Et si je le connaissais le forum de starcraft ghost, étant donné que Zeratul était un des membres de mon starcraft^^ Et en plus, je mettais inscrit en même temps que sur le tien, ce qui fait une preuve de plus pour dire que c´était sans mauvaise intention que je mettais inscrit sur ton forum.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
06 août 2005 à 13:06:35

C´est cela cause toujours le " banni".... :gni:

Vous rendez-vous compte!

Un co-administrateur d´un site concurrent qui va causer du trouble sur autre site de Starcraft, juste pour écoeurer un membre de se site... :nonnon:

Méchant malade... :honte:

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
06 août 2005 à 14:54:05

alexraf joue pas le bo, ton site il pue

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 août 2005 à 17:16:13

Tais pas mieuc, le gars qui dit qu´il a win une team 4-0 alors qu´il a lose. =]

Zeratul74
Zeratul74
Niveau 2
06 août 2005 à 18:16:55

Et ca sert a rien de dire des conneries Starmatt : je n´ai pas di que j´allais te débannir mais plutot que j´allais PEUT ETRE te débannir. Et ce n´est pas sur du tout ( je dirais meme qu´il y a peu de chance) vu comme tu avais foutu la merde et aussi coome tu continues a foutre la merde ici :honte: :bye:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
06 août 2005 à 19:41:13

Dans ce cas tant pis pour toi Zeratul... Et bonne chance avec Axellraff :merci:

Allez @+ bande de noob :)

Ps/ Zeratul, frenchement c´est moi qu fout la merde, c´est moi qui suis aller sur jeuxvideo.com pour dire des conneries plus grosse que moi, c´est moi qui essay de pourir la " réputation" ( lol) des autres ? ?? Tu le suces aussi de toute façon...