je voudrais presenter des encul*s.
le premier, et le seul dont j´ai le nom, est
Zerg[GOD].
je jouait un 44 ( lt pour 44)contre lui et plein d´autres. pas de bol, j´avais pas eu le tps de voir mes alliés, donc on se retrouve dans la merde , je suis allié seulement avec 2 personnes. une des 2 se deconnecte, et quitte la partie. on se retrouve a 2 vs 5. on dit ae a la fin, on joue, puis ae quand on se fait battre.
ok.
zerg[god] detruit mon allié. il detruit tous ses batiments. moi, je rase le nexus d´un adversaire, mais je lui laisse quelques batiments, pour l´ae.
je rase zerg[god] pendant que les adversaires me rasent. je m´arrette, j´ai perdu, j´arrete de le raser ( alors que je pourrais trankil), je m´allie, et lui il me rase ma base. j´avais construit ailleur, et lui me rase tout, malgré TOUS les autre joueurs qui disent ae. c´est un connard. il me traite par la suite de " stat hunter", ce qui est totalement faux. je ne demande jamais ae, car quand on a perdu, il faut accepter. mais la...
sinon, pîre encore. des mec dont je ne connais pas le nom.
un pote va sur blood bath. 22. il a pas le tps de voir son allié.
pas grave. il demande au cours de la battaille. personne lui repond. tant pis. il joue, rush un mec, lui bousille ses drones, et le mec lui dit qu´il est son allié, qu´il faut aller attaquer le terran en bleu. il y va. nique les vcs et les quelques rins. et la, le terran s´allie avec mon pote, pendant que le dernier zerg rase la base de mon pote.
en fait, le premier attaqué avait menti.
a ceux la, je ne veux dire qu´une chose. je me fout de perdre, c´est pas tres grave, et mes stat ne sont pas tres importants. MAIS CE SONT QUAND MEME DES CONNARDS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!