CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ******** de bn

baba4444
baba4444
Niveau 10
18 août 2004 à 14:41:14

je voudrais presenter des encul*s.
le premier, et le seul dont j´ai le nom, est
Zerg[GOD].
je jouait un 44 ( lt pour 44)contre lui et plein d´autres. pas de bol, j´avais pas eu le tps de voir mes alliés, donc on se retrouve dans la merde , je suis allié seulement avec 2 personnes. une des 2 se deconnecte, et quitte la partie. on se retrouve a 2 vs 5. on dit ae a la fin, on joue, puis ae quand on se fait battre.
ok.
zerg[god] detruit mon allié. il detruit tous ses batiments. moi, je rase le nexus d´un adversaire, mais je lui laisse quelques batiments, pour l´ae.
je rase zerg[god] pendant que les adversaires me rasent. je m´arrette, j´ai perdu, j´arrete de le raser ( alors que je pourrais trankil), je m´allie, et lui il me rase ma base. j´avais construit ailleur, et lui me rase tout, malgré TOUS les autre joueurs qui disent ae. c´est un connard. il me traite par la suite de " stat hunter", ce qui est totalement faux. je ne demande jamais ae, car quand on a perdu, il faut accepter. mais la...

sinon, pîre encore. des mec dont je ne connais pas le nom.
un pote va sur blood bath. 22. il a pas le tps de voir son allié.
pas grave. il demande au cours de la battaille. personne lui repond. tant pis. il joue, rush un mec, lui bousille ses drones, et le mec lui dit qu´il est son allié, qu´il faut aller attaquer le terran en bleu. il y va. nique les vcs et les quelques rins. et la, le terran s´allie avec mon pote, pendant que le dernier zerg rase la base de mon pote.
en fait, le premier attaqué avait menti.

a ceux la, je ne veux dire qu´une chose. je me fout de perdre, c´est pas tres grave, et mes stat ne sont pas tres importants. MAIS CE SONT QUAND MEME DES CONNARDS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
18 août 2004 à 15:59:14

et ? . ....

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
18 août 2004 à 20:08:21

bah du moment que tu demandes ae c´est que tu cours après les stats T_T

SCL]HardBallers
SCL]HardBallers
Niveau 5
19 août 2004 à 21:17:38

ba ya pa kestion de stats la; cé kestion de principe........... 5v2 ca vau bien l´æ

kennny_man
kennny_man
Niveau 8
19 août 2004 à 22:08:57

C pas pour tinsulter mais ON SEN CRISS

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:51

bah ae ca veut dire quoi ?

Ca veut dire que tu veux pas de défaite, donc que tes stats valent quelque chose à tes yeux...

Si t´es pas content de 5v2 tu dis : hey bande de bm vous êtiez à 5v2 et tu fais planter la game avec un shuttle terran et une unité en réparation :p, ou alors tu quittes...

grobazar
grobazar
Niveau 8
20 août 2004 à 12:22:34

kenobi toujours aussi con ( mais ça peut plus s´arranger...) ; si le mec veut pas avoir des stats pourries ça veut pas dire que ça représente quelque chose pour lui ; y´a des gars qui te virent dès qu´ils voient que t´as des mauvaises stats , alors si tu veux pouvoir jouer sans problème faut pas les laisser tomber trop bas ( mais , évidemment , c´était trop dur pour toi de comprendre ça) ; mais bien sûr , avec ta mentalité qui consiste à faire " contôle mental" sur un drone pour me flinguer avec des mutas alors que t´avais déjà 3 fois une armée suffisante pour m´éclater , faut pas attendre de toi le moindre signe d´intelligence...

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
20 août 2004 à 15:25:48

é ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
20 août 2004 à 17:25:59

kennny_man Posté le 19 août 2004 à 22:08:57
C pas pour tinsulter mais ON SEN CRISS

si tu veux mais je voulais juste le dire, et dire que zerg[god] etait un connard.

TF]Kenobi Posté le 18 août 2004 à 20:08:21
bah du moment que tu demandes ae c´est que tu cours après les stats T_T
j´aime pas avoir des stats pourries par des cons. si je perd, c´est de ma faute, et/ou de celle de mon ally. je cours pas apres les stats, simplement c´est + agreable d´avoir une victoire de + plutot qu´une defaite, surtout quand la partie que l´on vient de faire n´avais rien de juste.

sinon, c´est quoi ce truc de faire planter la partie avec un shuttle terran ?

roimatraque
roimatraque
Niveau 3
20 août 2004 à 19:32:12

dite je connait plein de %ù*$*! mais moi je sais qui il sont bon je peut te croire baba mais peut tu me dire ton pseudo alors je serait peu etre qui sont c´est ù$**$$ù

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
20 août 2004 à 21:36:50

é ?

roimatraque
roimatraque
Niveau 3
20 août 2004 à 22:56:07

ben je connait peut etre l´un de c´est ù*$^$* voilu pourquoi mais arette de me faire chier

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
20 août 2004 à 23:24:25

" y´a des gars qui te virent dès qu´ils voient que t´as des mauvaises stats , alors si tu veux pouvoir jouer sans problème faut pas les laisser tomber trop bas ( mais , évidemment , c´était trop dur pour toi de comprendre ça) "

Ouais je comprends que tu te fasses virer mais moi comme j´ai des potes, je joue avec eux et ils me virent pas, ( mais, évidemment, avec ton caractère d´emmerdeur et ton skill minable, tu n´aura jamais de potes sur bn... donc tu ne peux pas comprendre)
:sors:
( évidemment avec un idiot comme toi je suis sûr que tu vas encore me traiter de tous les noms et de gosse, etc... sache juste une seule chose : JE T´EMMERDES ! )

sinon, c´est quoi ce truc de faire planter la partie avec un shuttle terran ?

C´est un bug du jeu qui fait que lorseque tu embarque une unité qui commence à se faire réparer dans un transport,
1) L´unité ne peut pas être débarquée en cliquant dessus
2) pour la débarquer, tu es obligé d´appuyer sur la commande décharger, et c´est quand l´unité se décharge que le jeu plante pour tout ceux qui voient l´action.

Il existait un bug similaire ou il suffisait d´enterrer un drone au moment ou il construisait. ( donc tu enlève vision à tes potes et tu la mets à tout tes ennemis :p)

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
21 août 2004 à 10:37:34

oyé moi je preferai les DT volant ou les hydra ki fon du sprinkt :)

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 août 2004 à 10:59:40

kenobi de merde encore une fois vexé parce que j´ai montré à tout le monde sa profonde connerie... t´es vraiment le :o)) du forum

Starcraft j´y joue depuis même pas un an et j´ai pas que ça à faire , contrairement à un petit morveux dans ton genre qui y joue depuis 3 ans et qu´est tout heureux de prendre tout son temps pour flinguer des noobs : pauvre raté!

des potes comme les tiens je préfère pas en avoir , et sur battle c´est ce qui circule en plus grand nombre semble-t-il , alors c´est sûr qu´il y a peu de chance que j´aie une team un jour...

PS : tes potes ne te virent pas ? Ils t´invitent , même , je suis sûr. T´as déjà entendu parler des dîners de cons ? ( ...)

roimatraque
roimatraque
Niveau 3
21 août 2004 à 11:21:09

voici cerrtain nom qu´il fo kicker antidog,ouadjit(W.L),et plein d´autre

roimatraque
roimatraque
Niveau 3
21 août 2004 à 11:22:32

kenobi a par te facher tu c´est faire quoi???????????? :question:

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
21 août 2004 à 11:57:57

hey tinsulte po mon kenoubiou de clown ok sal vache va

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
21 août 2004 à 12:22:28

roimatraque Posté le 21 août 2004 à 11:22:32
kenobi a par te facher tu c´est faire quoi????????????

répondre aux questions sur bw, en as-tu ?

Feverback
Feverback
Niveau 6
21 août 2004 à 13:28:52

Grobazar tu devrais arreter ton pauvre flamming à deux sous tu fais plus que peine.

Tu sais t´exprimer autrement que en insultant les gens et en critiquant tout le monde car ils sont plus fort que toi?....

En plus vu comment tu te prends la tête à toujours vouloir avoir raison sur un jeu cela ne fait que renforcer cette idée.

La vidéo du moment