CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ******** de bn

Feverback
Feverback
Niveau 6
21 août 2004 à 13:32:10

Pour en revenir au sujet pour bab c´est vrai que c´est un manque de fair play mais bon apprend à jouer à ton maximum même si c´est difficile en 2vs5, cela te permettra toujours de progresser.

Puis tu peux toujours créer un second compte sur lequel tu joues dans cette optique la sans avoir à craindre les stats et revenir sous ton vrai compte pour des games plus sérieuses ou entre amis.

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
21 août 2004 à 16:40:25

hey ya le grand chef ki sen mele T_t

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 août 2004 à 18:50:30

quand y´a une tapette en difficulté , la reine des tarlouses tarde pas à rappliquer : bonjour Môssieur fele-r-back ( "fêlés are back" : les fêlés sont de retour :) c´est vrai que je suis allé la chercher un peu loin celle-là... mais avouez que ça valait le coup de remplacer un " v" par un " l")

quant à mon " sale caractère" et " ma tendance à insulter tout le monde" , y´a qu´à voir le merdier que kenobi et sa bande de demeurés ont fait de ce forum dédié à un super jeu , pour comprendre que j´aie pas très envie d´être respectueux vis-à-vis de petites saloperies dans leur genre...

mdr!! kenobi " oui , je suis là pour répondre à vos questions , etc..." et aussi pour créer des topics " viande hachée" etc... retourne jouer aux billes avec tes petits camarades du centre pour enfants inadaptés et donne une chance à ce forum de retrouver une apparence correcte

SCL]HardBallers
SCL]HardBallers
Niveau 5
21 août 2004 à 19:01:31

j´trouve ke ton pseudo te va bien dan ce genre de situation
:lol:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
21 août 2004 à 19:20:42

Grosemmerdeur irait mieux à mon goût :honte:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
21 août 2004 à 19:25:00

T´es marrant grobazar tu dis que je fais des topics comme viande hachée sur le forum dedié à ce " super jeu". Je répond aussi aux questions c´est vrai désolé de l´admettre.

MAIS TOI TU FAIS QUOI A PART CRITIQUER ?

Je t´ai jamais vu ni sur battle.net ni donner UN SEUL CONSEIL à qui que ce soit!!!

Dis moi ce que TOI TU FAIS DE MIEUX QUE MOI sur ce forum!!! ( si bien sûr tu as l´honneteté de répondre à ce commentaire que je pense, tu vas encore l´omettre T_T)

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
21 août 2004 à 20:35:59

powaa mais grotademerde squelch toi va pcq sa bande de demeurés i tenmerde mais vraiment profont koi
Go 1on1 on va voir ki sé le demeurer tu doit avoir dans lé 12 ou 10 an po + rentre chez toi ta mere elle tapelle keno i make p-e des topic viande hachée mais au moins il fai vivre le forum brood waer sur jv sans lui sans sop ni moi yorai person ki viendrai donc tu va boucler ta grande geul de peroquet des iles et rentrer chez toi ok ?

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 août 2004 à 20:47:50

:lol: quelle verve!!

alors ken de merde , because tu réponds à quelques questions , t´as le droit de faire n´importe quelle connerie sur le forum ? belle mentalité!

tu me fais vraiment bien rire , espèce de sale petite merde ; moi ce que je sais c´est que quand je suis arrivé sur le forum en posant une question , vous vous êtes bien foutu de ma gueule parce que j´étais un gros noob ; vous êtes une sale bande de petits merdeux , vous ne méritez pas ce jeu , vous êtes vraiment des peties saloperies.

Feverback
Feverback
Niveau 6
21 août 2004 à 21:13:44

Tu es qui pour juger qui mérite de jouer à un jeu ou pas?....

Tu t´avances énormement dans tes propos, et te défend comme tu peux hélas bien mal. C´est pas en tentant de te foutre de moi que tu prouveras quoique se soit... C´est facile de se moquer des gens sur le net mais IRL y a plus grand monde.

L´image qu´on a de toi est plus que décevante, rassure moi t´as pas réellement 21 ans?

Mon nick c´est Feverback et pas Fever is back enfin c´est trop subtil pour toi sans rancune =)

Quand on te voit autant flame une personne nice attitude...

Ensuite tu peux critiquer Kenobi comme tu veux mais bon entre quelqu´un qui deborde un peu sur les sujets et quelqu´un qui essaye juste de flame le ban est vite choisit . ..

Si tu veux vraiment de l´aide va sur wwww.wgtour.com forum fr . ...

Feverback
Feverback
Niveau 6
21 août 2004 à 21:29:28

Tu es qui pour juger qui mérite de jouer à un jeu ou pas?....

Tu t´avances énormement dans tes propos, et te défend comme tu peux hélas bien mal. C´est pas en tentant de te foutre de moi que tu prouveras quoique se soit... C´est facile de se moquer des gens sur le net mais IRL y a plus grand monde.

L´image qu´on a de toi est plus que décevante, rassure moi t´as pas réellement 21 ans?

Mon nick c´est Feverback et pas Fever is back enfin c´est trop subtil pour toi sans rancune =)

Quand on te voit autant flame une personne nice attitude...

Ensuite tu peux critiquer Kenobi comme tu veux mais bon entre quelqu´un qui deborde un peu sur les sujets et quelqu´un qui essaye juste de flame le ban est vite choisit . ..

Si tu veux vraiment de l´aide va sur wwww.wgtour.com forum fr . ...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
21 août 2004 à 21:56:38

d´autant plus que, comme je le prévoyais ( et de toute facon venant d´une personne aussi nulle que toi c´était prévisible), TU N´AS PAS REPONDU A MA QUESTION !

Je te la repose ( comme ca t´auras 2x plus de chance de la voir) : QU´EST CE QUE TU FAIS DE MIEUX QUE MOI ?

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
21 août 2004 à 22:59:34

et toi sur ce forum tu sers à quoi à part réprimander les autres sans arrêt ? :gne:

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
22 août 2004 à 11:17:27

euh tt ske tu di sa na aucun sens
parce que ske tu fai ses " poluer" le formum bcp + ke ns avec tes reclamation diverses et incensés a insulter tt le monde faire des critique alor tu di ke kenobi ne merite po se jeu mais je croi kil le merite bcp + ke toi pcq o moin lui il i JOU :)

Sopane
Sopane
Niveau 10
22 août 2004 à 12:02:54

coucou je suis de retour de vacances,c ´est toujours aussi agréable ici, surtout avec grobazar

__[-_-]_
__[-_-]_
Niveau 2
22 août 2004 à 14:28:35

c pas que je t´aime pas grosbazar mais sérieu g tout bien lu ^^ et c toi qui fou le plus de borfel :/ dans ce chan . .. puis ta marqué que t t venu pour trouvez des gens sympa :/ bin casse toi car la t tout seul :/ tu vois pas que personne ne t´aime? retourne sur le channel dé " - de 10 ans . . kes ke le sexe?"
tu voi pas que t pas trop accepter la?
osmos = la perfection

grobazar
grobazar
Niveau 8
22 août 2004 à 19:36:49

et encore un gros marrant qui prend un nouveau pseudo pour faire croire que c´est un de plus contre moi... bonjour le niveau...

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
22 août 2004 à 19:43:10

Bonjour le niveau aurevoir a toi grostademerde

__[-_-]_
__[-_-]_
Niveau 2
22 août 2004 à 19:54:28

gros nab va :/ grobazar = ? ?
c´est quoi ce pseudo de merde? bon sa c´était une parenthèse ! nan mais enfaite pourquoi tu change pas de salon sérieu ? sa te diré pas de changer 1 peu? p-t qu´un jour tu te feras des potes :/ car la j´pense que t´es trés mal parti(e) :/ au fait sinon ce pseudo est mon 1er pseudo alors arréte de te faire des film a croire que en fait on est que 3 a penser que t´es un bouffon groba(t)ar :/ va ten plz ^^
osmos = sera tjr égal a la perfection

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
23 août 2004 à 04:15:12

bordel
foutez i la paix a grobazar
vous etes jenra 3-4 dessus
non mais , vous etes des cons
pis __[-_-]_ jveu po dire ke ta rien a faire la mais ta rien a faire la...merde tu entre dememe dans un conflit pis tu pense ke t meilleur ke lui
t noob

tk
je soutien grobazar

jemmerde les otres

__[-_-]_
__[-_-]_
Niveau 2
23 août 2004 à 11:28:49

( lol) tu c ke t lol?
tu c ce que c 1 nb?
du bist scwhull WEIB!
no mais sérieu chui la car ce sont mes potes connard alors j´les defends connard ! j´pense c normal pi si on é 3/4 sur lui il a qu´a se KC c tt! pi toi sale noob tg ok? car tu c même pas joué alors évite de critiqué sale connard!!!
HURRENSOHN!

La vidéo du moment